| candidature Martha ( guildé droit forum ouvert ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ddavid Chiliostys
| Sujet: candidature Martha ( guildé droit forum ouvert ) Sam 10 Avr - 14:43 | |
| Bonjour, Après une grosse période d'arrêt, je reprends le jeu. comme j'ai perdu les codes initiaux je recommence mes persos. Celui là est lvl 43 et je le monte avant tout pour faire rapidement de l'argent . j'ai à ce jour trois persos lvl 40-45 (assassin lvl 43 armurier lapidaire et chaman de l'ours lvl 42 forgeron alchimiste). Je suis très intéressé pour intégrer une guilde axée en même temps sur le PVP et la réalisation d'instance. IRL , j'ai un certain age (supérieur à 40 ans) et les jeux de ce type sont un passe temps pour me faire oublier un peu mon boulot le soir et le weekend . voila pour la petite présentation Martha | |
|
| |
Mahaut Taxiarchos
Feuille de personnage Classe: Prêtre de Mitra Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 1
| Sujet: Re: candidature Martha ( guildé droit forum ouvert ) Sam 10 Avr - 14:58 | |
| merci d'avoir posté sur notre forum. Avant toute chose, il faut que tu saches que nous sommes aujourd'hui tous haut level et beaucoup en raid et pvp donc pas trop dispo pour pouvoir t'aider à monter tes levels. Mais si tu te sens de le faire il n'y a aucun souci. Sache que nous sommes des gens mâtures pour la plupart et que tu ne fais pas parti des plus vieux Si tu es intéressé, send moi dans le jeu que nous puissons discuter davantage. Cordialement | |
|
| |
ddavid Chiliostys
| Sujet: Re: candidature Martha ( guildé droit forum ouvert ) Sam 10 Avr - 15:28 | |
| Ben monter des persos seuls ne me fait vraimetn pas peur . ce jeu pour monter au niveau 80 est assez simple je trouve. donc Mahaut, je te joindrais dans le jeu quand tu sera co ss problème. Martha | |
|
| |
xenalia Chiliostys
Feuille de personnage Classe: Conquérant Niveau PVE: Niveau PVP:
| Sujet: Re: candidature Martha ( guildé droit forum ouvert ) Sam 10 Avr - 15:58 | |
| Bienvenue t'inquiètes pas, il y en a encore à la traine mon conquérant est 65 ( plus que 15, j'y crois ) | |
|
| |
Eridan Phalanx
Nombre de messages : 418 Age : 53 Localisation : Nancy Date d'inscription : 22/01/2010
Feuille de personnage Classe: Chaman de l’Ours Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 0
| Sujet: Re: candidature Martha ( guildé droit forum ouvert ) Sam 10 Avr - 20:20 | |
| Salut Mais remarque, avec tous les nouveaux qui arrivent en ce moment, tu auras peut-être des possibilités de faire les instance mid-level. Heinrich en avait organisé il y a deux semaines, il recommencera peut-être. | |
|
| |
valerianne Chiliostys
Nombre de messages : 150 Age : 77 Localisation : reims Date d'inscription : 22/01/2010
Feuille de personnage Classe: Niveau PVE: Niveau PVP:
| Sujet: Re: candidature Martha ( guildé droit forum ouvert ) Dim 11 Avr - 10:21 | |
| coucou et bienvenue
nous sommes deux a la traine Xena ne jouant que le we ,aussi cela nous fera plaisir de t aider si besoin .
"et que tu ne fais pas parti des plus vieux Smile "
voilà la plus vieille hé hé | |
|
| |
Eridan Phalanx
Nombre de messages : 418 Age : 53 Localisation : Nancy Date d'inscription : 22/01/2010
Feuille de personnage Classe: Chaman de l’Ours Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 0
| Sujet: Re: candidature Martha ( guildé droit forum ouvert ) Dim 11 Avr - 12:06 | |
| Et moi ça me rajeunit | |
|
| |
concasseur Hyparchos
Nombre de messages : 72 Age : 44 Localisation : Antony Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: candidature Martha ( guildé droit forum ouvert ) Dim 11 Avr - 12:18 | |
| | |
|
| |
Harcos Phalanx
Nombre de messages : 525 Age : 59 Localisation : seine saint denis Date d'inscription : 09/03/2009
Feuille de personnage Classe: Démonologue Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 4
| Sujet: Re: candidature Martha ( guildé droit forum ouvert ) Lun 12 Avr - 13:39 | |
| bienvenue a toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature Martha ( guildé droit forum ouvert ) | |
| |
|
| |
| candidature Martha ( guildé droit forum ouvert ) | |
|