Slaineroth Aspirant
Feuille de personnage Classe: Barbare Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2
| Sujet: Slaineroth candidature Sam 10 Avr - 13:21 | |
| Salut, Classe : Barb'art Pseudo : Slaineroth jcj lvl : 1 Lapidaire, Faiseur d'arme. Reroll: Gardien 51 (mou du genoux ), Tos 45 (spam la même touche.. ), Nécro 28 (raah j'aime bien son armée de zombies ). J'ai un peu discuté avec Snoxx qui m'a gentilment renseigné sur Vigilance. Aprés moultes réflexions j'ai donc décidé de vous proposer ma candidature. Je n'ai pas une grosse expérience des mmo, j'ai joué à wow pendant 3 mois, parce que ma copine de l'époque était dessus tous les soirs. Du coup j'ai attrapé le virus, mais c'est vraiment Age of Conan qui est ma première grande experience de meuporg (j'ai pas pu resister). Voilà, sinon je m'appelle Pascal, j'ai 37 ans, je suis développeur web, informaticien, j'ai une fille, et une copine, et je suis en Bretagne, mais originaire du sud-est. Je suis bien passionné par le cinéma fantastiques, même voir les films d'horreur, allons y carrêment avec pleins de zombies, surtout les vieux nanars des années 70. J'aime aussi beaucoup les BD, Science Fiction, héroic fantasy, etc. Et puis musique (ah on me dit dans l'oreillette, que c'est trop long, tous le monde s'en fout), du métal, et du moins métal, mais c'est tjrs plus ou moins du métal. Je suis plutôt casual, je joue deux ou trois soirs par semaine, bien que dés fois je m'emballe un peu (mode berzerk,spasme de furie, je sais pas) et je peux jouer tous les soirs pendant plusieurs semaines. Je suis sur AoC depuis la release, mais j'ai fait quelques poses de plusieurs mois. Maintenant je prend du plaisir a essayer de connaitre ma classe correctement, donc je fais l'effort d'aller sur les forums pour progresser un maximum. J'ai pas la rerolite aigu (à la rigueur un nécro), donc je joue essentiellement mon barbare, même si cette classe est je trouve assez dur à maitriser, j'ai vraiment l'intention d'aller le plus loin possible avec. Je sui