Slaineroth Aspirant
Feuille de personnage Classe: Barbare Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2
| Sujet: Slaineroth candidature Sam 10 Avr - 13:21 | |
| Salut, Classe : Barb'art Pseudo : Slaineroth jcj lvl : 1 Lapidaire, Faiseur d'arme. Reroll: Gardien 51 (mou du genoux ), Tos 45 (spam la même touche.. ), Nécro 28 (raah j'aime bien son armée de zombies ). J'ai un peu discuté avec Snoxx qui m'a gentilment renseigné sur Vigilance. Aprés moultes réflexions j'ai donc décidé de vous proposer ma candidature. Je n'ai pas une grosse expérience des mmo, j'ai joué à wow pendant 3 mois, parce que ma copine de l'époque était dessus tous les soirs. Du coup j'ai attrapé le virus, mais c'est vraiment Age of Conan qui est ma première grande experience de meuporg (j'ai pas pu resister). Voilà, sinon je m'appelle Pascal, j'ai 37 ans, je suis développeur web, informaticien, j'ai une fille, et une copine, et je suis en Bretagne, mais originaire du sud-est. Je suis bien passionné par le cinéma fantastiques, même voir les films d'horreur, allons y carrêment avec pleins de zombies, surtout les vieux nanars des années 70. J'aime aussi beaucoup les BD, Science Fiction, héroic fantasy, etc. Et puis musique (ah on me dit dans l'oreillette, que c'est trop long, tous le monde s'en fout), du métal, et du moins métal, mais c'est tjrs plus ou moins du métal. Je suis plutôt casual, je joue deux ou trois soirs par semaine, bien que dés fois je m'emballe un peu (mode berzerk,spasme de furie, je sais pas) et je peux jouer tous les soirs pendant plusieurs semaines. Je suis sur AoC depuis la release, mais j'ai fait quelques poses de plusieurs mois. Maintenant je prend du plaisir a essayer de connaitre ma classe correctement, donc je fais l'effort d'aller sur les forums pour progresser un maximum. J'ai pas la rerolite aigu (à la rigueur un nécro), donc je joue essentiellement mon barbare, même si cette classe est je trouve assez dur à maitriser, j'ai vraiment l'intention d'aller le plus loin possible avec. Je suis autant intérressé par le PVP que le PVE-HL, et si faut donner un coup de power levelling de temps en temps, y'a pas de soucis. J'étais dans la guilde "Ordre de la lance", d'où j'ai encore des bons contacts, mais voilà je veux pouvoir faire des raids régulierement, et c'etait pas prévus dans l'immédiat, d'où ma candidature ici. C'est bon j'ai fini ... *retourne dormir* | |
|
Mahaut Taxiarchos
Feuille de personnage Classe: Prêtre de Mitra Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 1
| Sujet: Re: Slaineroth candidature Sam 10 Avr - 13:30 | |
| Bienvenu à toi. Peux tu contacter en jeu (moi ou Concasseur ou Antigua ou Lorkon) que nous puissons discuter un peu de vive voix. A bientôt | |
|
Lorkon Hyparchos
Nombre de messages : 556 Age : 51 Localisation : Valence Date d'inscription : 07/11/2008
Feuille de personnage Classe: Gardien Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2.3
| Sujet: Re: Slaineroth candidature Sam 10 Avr - 13:45 | |
| | |
|
xenalia Chiliostys
Feuille de personnage Classe: Conquérant Niveau PVE: Niveau PVP:
| Sujet: Re: Slaineroth candidature Sam 10 Avr - 16:01 | |
| du sud-est ? d'où exactement ? dis moi que tu adores l'OM ? *se cache avant de se faire lincher | |
|
Eridan Phalanx
Nombre de messages : 418 Age : 53 Localisation : Nancy Date d'inscription : 22/01/2010
Feuille de personnage Classe: Chaman de l’Ours Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 0
| Sujet: Re: Slaineroth candidature Sam 10 Avr - 20:16 | |
| Salut Sympa la présentation | |
|
concasseur Hyparchos
Nombre de messages : 72 Age : 44 Localisation : Antony Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Slaineroth candidature Dim 11 Avr - 12:20 | |
| | |
|
Firewind Chiliostys
Feuille de personnage Classe: Gardien Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2
| Sujet: Re: Slaineroth candidature Dim 11 Avr - 18:53 | |
| Bienvenue | |
|
valerianne Chiliostys
Nombre de messages : 150 Age : 77 Localisation : reims Date d'inscription : 22/01/2010
Feuille de personnage Classe: Niveau PVE: Niveau PVP:
| Sujet: Re: Slaineroth candidature Dim 11 Avr - 23:44 | |
| hello
bienvenue à toi ta copine est sur aoc aussi ?? (xena cherche des supporters de l om ) Val | |
|
Slaineroth Aspirant
| Sujet: Re: Slaineroth candidature Lun 12 Avr - 11:53 | |
| Salut, Merci pour l'accueil ... Alors non désolé je suis pas un fan de l'OM, ni du PSG d'ailleur, en fait j'aime pas le foot tout court. Et non Val ma copine actuellement ne connait pas les mmo, j'ai bien essayé mais pour l'instant c'est non. Même si elle trouve le jeu trés jolie, elle n'est pas prête a passer des heures dessus. C'est dommage. Hier soir, j'ai bien aimé le rdv avec les bloods en zf. Bon à vrai dire j'ai rien contre les bloods, je ne connais aucun blood. C'est vraiment amusant le pvp de masse, j'en redemande, surtout pour moi qui n'ai pas beaucoup pratiqué de pvp. | |
|
Lorkon Hyparchos
Nombre de messages : 556 Age : 51 Localisation : Valence Date d'inscription : 07/11/2008
Feuille de personnage Classe: Gardien Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2.3
| Sujet: Re: Slaineroth candidature Lun 12 Avr - 11:56 | |
| Slaine The Orned God ! | |
|
Harcos Phalanx
Nombre de messages : 525 Age : 59 Localisation : seine saint denis Date d'inscription : 09/03/2009
Feuille de personnage Classe: Démonologue Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 4
| Sujet: Re: Slaineroth candidature Lun 12 Avr - 13:42 | |
| bienvenue a toi slaineroth | |
|
Slaineroth Aspirant
| Sujet: Re: Slaineroth candidature Sam 17 Avr - 17:05 | |
| Je suis pas trés présent depuis une semaine. Pour l'instant je joue pas bcp avec mon main, mais dès que possible je reviens. Bon en même temps je suis pas loin, je suis à Tortage avec deux amis qui reviennent sur aoc.
A bientôt. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Slaineroth candidature | |
| |
|