| Canditure - Mohadib ( guildé droit forum ouvert ) | |
|
+8Restless alexian Killraven anti Gauche Varhes nemir MuadDib 12 participants |
Auteur | Message |
---|
MuadDib Chiliostys
| Sujet: Canditure - Mohadib ( guildé droit forum ouvert ) Mer 7 Avr - 18:54 | |
| Salutations a vous tous ! (ou plus communément : YOOOOOOOSH !) Je suis sur AoC depuis sa sortie et Mohadib 80 pareillement ! Il est immigré de ferox et l'un des derniers d'ailleurs ( j'avais fais un grosse pause au bout de 6 mois de jeux). J'ai donc fait mon com back il y a 6 mois de sa et depuis j'ai reroll pas mal sur fury faute combattants pvp sur Ishtar. Je me décidé tous doucement a migrer Momo sur un serveur international, et la, soudain, alors que je voyai un sombre dessin pour les serveur francophone j'eus put constater l'arrivé de nouveaux joueurs, tous neufs, tous beaux, et surtout une reprise de la vie sur Ishtar, une ZF avec plus de 10 personne et qui ne duel pas ! Crom ma entendu ! manque plus que la fusion des serveurs fr et ce sera une nouvel aire pour l'Âge de Conan ! N'en demandons point trop trop vite.. Crom est très solicité Irl j'ai 26 ans et viens d'être licencié ( j'le voulai ) j'vai profité un peu de toutes les contisations que j'ai faites ces 5 dernières années ^^ héhé ( vi c'est pas très malin mes si je meurt demain ba ... j'en aurrai toujours pas profité parce que j'sui encors en préavis hihi Mohadib et donc a votre et a son entière disposition pour apporté soutien entraide et vaillance pour toutes les aventures que nous offrent les terres d'hyborie. A tout de suite Ig ! yoooooosh ! ( yosh = exprétion japonaise qui signifie moulte choses dont : Salut, bien, d'accord..)
Dernière édition par MuadDib le Mer 7 Avr - 18:58, édité 1 fois | |
|
| |
nemir Taxiarchos
Feuille de personnage Classe: Niveau PVE: Niveau PVP:
| Sujet: Re: Canditure - Mohadib ( guildé droit forum ouvert ) Mer 7 Avr - 18:57 | |
| | |
|
| |
Varhes Taxiarchos
| Sujet: Re: Canditure - Mohadib ( guildé droit forum ouvert ) Mer 7 Avr - 19:23 | |
| Bienvenu a toi ) | |
|
| |
Gauche Strategos
Nombre de messages : 1396 Age : 41 Localisation : 28 Date d'inscription : 03/10/2008
Feuille de personnage Classe: Chaman de l’Ours Niveau PVE: Elite !! Niveau PVP: 4 (11%)
| Sujet: Re: Canditure - Mohadib ( guildé droit forum ouvert ) Mer 7 Avr - 20:20 | |
| Si je me trompe pas on a fait une excursion ensemble en zf (hygies) et c'était pas mal, joueur sérieux, sympa...
+1 | |
|
| |
anti Aspirant
Nombre de messages : 45 Age : 53 Localisation : grenoble Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Canditure - Mohadib ( guildé droit forum ouvert ) Mer 7 Avr - 20:33 | |
| bienvenue a toi et merci pour le cours de japonais | |
|
| |
Killraven Phalanx
Nombre de messages : 500 Age : 49 Localisation : Milan Date d'inscription : 03/03/2009
Feuille de personnage Classe: Conquérant Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 10
| Sujet: Re: Canditure - Mohadib ( guildé droit forum ouvert ) Mer 7 Avr - 21:00 | |
| Welcome! | |
|
| |
alexian Hyparchos
Feuille de personnage Classe: Nécromancien Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 3.25
| Sujet: Re: Canditure - Mohadib ( guildé droit forum ouvert ) Mer 7 Avr - 22:42 | |
| bienvenue a toi | |
|
| |
Restless Phalanx
| Sujet: Re: Canditure - Mohadib ( guildé droit forum ouvert ) Jeu 8 Avr - 13:16 | |
| | |
|
| |
Eridan Phalanx
Nombre de messages : 418 Age : 53 Localisation : Nancy Date d'inscription : 22/01/2010
Feuille de personnage Classe: Chaman de l’Ours Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 0
| Sujet: Re: Canditure - Mohadib ( guildé droit forum ouvert ) Jeu 8 Avr - 20:10 | |
| Salut | |
|
| |
valerianne Chiliostys
Nombre de messages : 150 Age : 77 Localisation : reims Date d'inscription : 22/01/2010
| Sujet: Re: Canditure - Mohadib ( guildé droit forum ouvert ) Ven 9 Avr - 10:16 | |
| bienvenue à toi sur ishtar | |
|
| |
xenalia Chiliostys
Feuille de personnage Classe: Conquérant Niveau PVE: Niveau PVP:
| Sujet: Re: Canditure - Mohadib ( guildé droit forum ouvert ) Ven 9 Avr - 11:13 | |
| bienvenue | |
|
| |
MuadDib Chiliostys
| Sujet: Re: Canditure - Mohadib ( guildé droit forum ouvert ) Mar 13 Avr - 19:01 | |
| Merci a tous de votre accueil , oui Gauche tu te trompe pas après pour le sérieux j'aime joué et donc m'amuser avant toute chose et le faire bien évidement ^^ Si sérieux veux dire Fun oui j'suis sérieux même quand je déconne j'suis sérieux et même quand je ment je dit ma vérité, je suis pas une .ute qui vole ! Encore merci a toutes et a tous . A bientôt Ig ! Ps: Merci Kill pour les gants Barbare ! thank you man ! jte revaudrai ca dans cette vie ou dans l'autre ! | |
|
| |
Harcos Phalanx
Nombre de messages : 525 Age : 59 Localisation : seine saint denis Date d'inscription : 09/03/2009
Feuille de personnage Classe: Démonologue Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 4
| Sujet: Re: Canditure - Mohadib ( guildé droit forum ouvert ) Mer 14 Avr - 10:43 | |
| Bienvenue a toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Canditure - Mohadib ( guildé droit forum ouvert ) | |
| |
|
| |
| Canditure - Mohadib ( guildé droit forum ouvert ) | |
|