| Candidature Babkam ( guildé droit forum ouvert ) | |
|
+7anti Harcos Lorkon Eridan cromtah Mahaut Babkam 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Babkam Chiliostys
Nombre de messages : 15 Age : 42 Localisation : Eure et Loir Date d'inscription : 29/03/2010
Feuille de personnage Classe: Niveau PVE: Niveau PVP:
| Sujet: Candidature Babkam ( guildé droit forum ouvert ) Lun 29 Mar - 20:18 | |
| Bonjour, je suis un Conquérant lv76 trés interessé par votre guilde. J'aimerais entrer en Test afin de vous prouver mon sérieux ainsi que mon implication dans le jeu. Merci bcp ! | |
|
| |
Mahaut Taxiarchos
Feuille de personnage Classe: Prêtre de Mitra Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 1
| Sujet: Re: Candidature Babkam ( guildé droit forum ouvert ) Lun 29 Mar - 20:38 | |
| Je vois que les explications que je t'ai données t'ont intéressé. Il te faut contacter maintenant Cromtah, notre officier recruteur pour ton guildage éventuel. A bientôt in game | |
|
| |
cromtah Aspirant
Feuille de personnage Classe: Conquérant Niveau PVE: 80 Niveau PVP: JCJ 5
| Sujet: Re: Candidature Babkam ( guildé droit forum ouvert ) Lun 29 Mar - 21:01 | |
| Salut à toi Peux-tu nous en dire un peu plus sur toi: à savoir toi irl ton xp sur les mmorpg, ce que tu recherches dans AOC, le temps que tu peux consacrer au jeu en semaine etc ? Voili à bientôt. | |
|
| |
Eridan Phalanx
Nombre de messages : 418 Age : 53 Localisation : Nancy Date d'inscription : 22/01/2010
Feuille de personnage Classe: Chaman de l’Ours Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 0
| Sujet: Re: Candidature Babkam ( guildé droit forum ouvert ) Mar 30 Mar - 18:55 | |
| Salut | |
|
| |
Babkam Chiliostys
Nombre de messages : 15 Age : 42 Localisation : Eure et Loir Date d'inscription : 29/03/2010
| Sujet: Re: Candidature Babkam ( guildé droit forum ouvert ) Jeu 1 Avr - 0:30 | |
| Bonsoir. Alors : Je suis Tailleur de pierre, sans enfants, j'suis passionné de musique et de jeux vidéo. Je suis sur AOC depuis 6mois env. et c'est mon, premier MMORPG. Avant je jouais plutot à des RPG (Gothic, Oblivion, Fallout3...) Maintenant je test aussi d'autres MMO (EVE, Guild Wars...) mais Age of Conan reste mon coup d'coeur ! Je suis dispo pour jouer le plus souvent ; en soirée la semaine, et toute la journée le weekend. J'ai recement créé des playlist sur le site deezer.com spécialement pour écouter en jouant (une par région du jeu + une pour Tortage) que j'actualise fréquement. Ce sont biensur des pistes du meme style que les musiques du jeu ! Voilà, j'espère que ma présentation fera bon effet, j'attends réponse à ma candidature... Merci ! | |
|
| |
Lorkon Hyparchos
Nombre de messages : 556 Age : 51 Localisation : Valence Date d'inscription : 07/11/2008
Feuille de personnage Classe: Gardien Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2.3
| Sujet: Re: Candidature Babkam ( guildé droit forum ouvert ) Jeu 1 Avr - 14:51 | |
| | |
|
| |
Harcos Phalanx
Nombre de messages : 525 Age : 59 Localisation : seine saint denis Date d'inscription : 09/03/2009
Feuille de personnage Classe: Démonologue Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 4
| Sujet: Re: Candidature Babkam ( guildé droit forum ouvert ) Jeu 1 Avr - 15:31 | |
| bienvenue a toi | |
|
| |
anti Aspirant
Nombre de messages : 45 Age : 53 Localisation : grenoble Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Candidature Babkam ( guildé droit forum ouvert ) Jeu 1 Avr - 19:08 | |
| bienvenue | |
|
| |
Nonos Chiliostys
Nombre de messages : 117 Age : 43 Localisation : Avry (Suisse) Date d'inscription : 13/02/2009
Feuille de personnage Classe: Héraut de Xotli Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 0,8
| Sujet: Re: Candidature Babkam ( guildé droit forum ouvert ) Ven 2 Avr - 13:03 | |
| | |
|
| |
Firewind Chiliostys
Feuille de personnage Classe: Gardien Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2
| Sujet: Re: Candidature Babkam ( guildé droit forum ouvert ) Ven 2 Avr - 19:23 | |
| Bienvenue | |
|
| |
alexian Hyparchos
Feuille de personnage Classe: Nécromancien Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 3.25
| Sujet: Re: Candidature Babkam ( guildé droit forum ouvert ) Ven 2 Avr - 20:56 | |
| Bienvenue a toi dans notre magnifique guilde j'espere que tu te sentira a ton aise | |
|
| |
Mahaut Taxiarchos
| Sujet: Re: Candidature Babkam ( guildé droit forum ouvert ) Lun 12 Avr - 14:13 | |
| BaB je me suis permise de rectifier ton indisponibilite pour le T3, tu n'as pas l'accès et tu me l'as dit hier soir je t'ai dit de le signaler (ce que tu as fait).
Il te faudrait prendre la quete pour Leviathus qui te donnera accès à cette partie. Elle se prend à Khechatta je crois. | |
|
| |
gabtheo Aspirant
Nombre de messages : 303 Age : 54 Localisation : Massy (Essonne) Date d'inscription : 22/01/2009
Feuille de personnage Classe: Démonologue Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 1
| Sujet: Re: Candidature Babkam ( guildé droit forum ouvert ) Lun 12 Avr - 14:48 | |
| en fait l'acces t3 c'est la quete qui est clickable sur la lettre que tu as pour l'acces t2.
Cette quete doit etre activée avant de tomber leviathus. | |
|
| |
Mahaut Taxiarchos
| Sujet: Re: Candidature Babkam ( guildé droit forum ouvert ) Lun 12 Avr - 21:10 | |
| ah oui Gab mais si tu as pas fait l'accès T2 tu fais comment ? je m'en souviens plus du tout | |
|
| |
Babkam Chiliostys
| Sujet: Re: Candidature Babkam ( guildé droit forum ouvert ) Lun 12 Avr - 22:27 | |
| Merci à vous !!! j'vais faire ma quète de destinée lv80 et après je vous recontacterais pour la suite... | |
|
| |
gabtheo Aspirant
Nombre de messages : 303 Age : 54 Localisation : Massy (Essonne) Date d'inscription : 22/01/2009
Feuille de personnage Classe: Démonologue Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 1
| Sujet: Re: Candidature Babkam ( guildé droit forum ouvert ) Mar 13 Avr - 11:08 | |
| pour l'acces t2 il faut faire la quete de la dent de vistrix | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Babkam ( guildé droit forum ouvert ) | |
| |
|
| |
| Candidature Babkam ( guildé droit forum ouvert ) | |
|