| candidature ankhsenamon | |
|
+10xenalia Esteriana Harcos cromtah anti Varhes nemir alexian Eridan ankhsenamon 14 participants |
Auteur | Message |
---|
ankhsenamon Aspirant
Nombre de messages : 2 Age : 51 Localisation : toujours dans ton dos ... Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: candidature ankhsenamon Sam 20 Mar - 20:56 | |
| Bonjour à toutes et à tous, je me présente Ankhsenamon assassin lvl 80. Je me permet de venir posté une petite bafouille sur votre site suite à la conversation que j'ai eu ce matin avec Nemir. Me revoilà donc sur AOC après six longs mois d'absence, la sortie a court terme de l'extension ayant réveille mon envie de jouer et d'approfondir Conan (le jeu hein pas le bonhomme ) je viens donc postulé auprès de votre guilde qui semble correspondre pour le mieux à mes attentes suivant les dires et informations que ma très gentillement donné Nemir. En effet, avant tout axé sur le Pve (jamais testé le pvp) je cherche une guilde à la bonne humeur, active et ayant suffisamment de membres pour sortir "en guilde" plusieurs fois par semaine. J'espère trouvé chez vous une nouvelle "bande de potes" avec qui je pourrais m'amuser et découvrir le contenue hl du jeu, et bien évidement Rise of the Godslayer car la vie "toute seul" dans aoc n'est pas super palpitante pour une pauvre petite assassin sans défense ... Sinon hormis ankh, j'ai également un pom lvl 55 (nefertity), un demo lvl 56 (immothep) et un chaman lvl 52 (timudjin). Irl maintenant , aymeric 36 ans chef de cuisine, papa d'une petite fille de 5 ans. J'habite en région Parisienne (entre Paris et Versailles). J'ai commencer les mmo avec everquest 2 (quelques mois jusqu'a la sortie de wow), wow par la suite jusqu'à la sortie d'aoc, aoc le temps de monter 80 et de gouter un peu à mes quelques rerolls, le contenu de l'époque ainsi que les diverses soucis technique ayant eu raison de ma très grande motivation, je suis retourné avec le plus grand mal sur wow jusqu'à il a quelques mois ou la population du jeu et sa consternante facilité on fini de m'en dégouté ... Voila si vous n'avez pas peur de vous encombré d'une petite assassin toute crappy avec pas mal de disponibilité je me ferais une joie de rejoindre vos rangs. J'espère à très bientôt "in game" et bon jeu a tous Ps: désoler c'est plus une bafouille mais un vrai roman mea culpa pour la lecture
Dernière édition par ankhsenamon le Dim 21 Mar - 13:25, édité 1 fois | |
|
| |
Eridan Phalanx
Nombre de messages : 418 Age : 53 Localisation : Nancy Date d'inscription : 22/01/2010
Feuille de personnage Classe: Chaman de l’Ours Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 0
| Sujet: Re: candidature ankhsenamon Sam 20 Mar - 21:42 | |
| Salut La guilde correspond bien à ce que tu recherches, tu devrais bien t'y plaire. J'ai à peu près fait la même démarche que toi : long arrêt, puis retour pour l'extension et découvrir le jeu HL. Et pour le HL, je ne suis pas déçu. Alors a+ en jeu. | |
|
| |
alexian Hyparchos
Feuille de personnage Classe: Nécromancien Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 3.25
| Sujet: Re: candidature ankhsenamon Sam 20 Mar - 22:10 | |
| Heureux de faire ta connaissance J'espere que tu trouvera en notre guilde tout ce que tu recherche (j'en doute pas ) Et j'espere te retrouvé IG et en raid ++ | |
|
| |
nemir Taxiarchos
Feuille de personnage Classe: Niveau PVE: Niveau PVP:
| Sujet: Re: candidature ankhsenamon Dim 21 Mar - 13:23 | |
| +1 pour moi.
Normalement Cromtah devrait te contacter in game. | |
|
| |
Varhes Taxiarchos
| Sujet: Re: candidature ankhsenamon Dim 21 Mar - 14:32 | |
| +1 pour moi aussi ) welcome | |
|
| |
anti Aspirant
Nombre de messages : 45 Age : 53 Localisation : grenoble Date d'inscription : 25/01/2010
Feuille de personnage Classe: Niveau PVE: Niveau PVP:
| Sujet: Re: candidature ankhsenamon Dim 21 Mar - 14:42 | |
| heureux de te connaitre et a bientot in game ,+1 pour ta candidature | |
|
| |
cromtah Aspirant
Feuille de personnage Classe: Conquérant Niveau PVE: 80 Niveau PVP: JCJ 5
| Sujet: Re: candidature ankhsenamon Dim 21 Mar - 20:09 | |
| Bienvenue parmi nous chef Tu trouveras chez nous tout ce qu'il faut pour t'amuser, un vrai village d'Astérix XD Nous attendons de toi que tu sois un joueur vaillant^, dominant^^^et avec un savoir-faire certain ^^^ et tu sois fidèle à ta guilde (rien que ça ) A bientôt sur mumble version 1.2 et IG. | |
|
| |
Harcos Phalanx
Nombre de messages : 525 Age : 59 Localisation : seine saint denis Date d'inscription : 09/03/2009
Feuille de personnage Classe: Démonologue Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 4
| Sujet: Re: candidature ankhsenamon Lun 22 Mar - 11:38 | |
| bienvenue chez les vigis | |
|
| |
Esteriana Hyparchos
Nombre de messages : 85 Age : 45 Localisation : Metz Date d'inscription : 06/10/2009
Feuille de personnage Classe: Assassin Niveau PVE: Master of sin Niveau PVP: spé fuite
| Sujet: Re: candidature ankhsenamon Lun 22 Mar - 14:48 | |
| Bienvenue à toi. Si tu as besoin d'aide ou de conseil pour ton assassin, n'hésites pas. | |
|
| |
xenalia Chiliostys
Feuille de personnage Classe: Conquérant Niveau PVE: Niveau PVP:
| Sujet: Re: candidature ankhsenamon Lun 22 Mar - 16:44 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Ashlinn Strategos
Nombre de messages : 1082 Age : 44 Localisation : (56) Questembert Date d'inscription : 15/09/2008
Feuille de personnage Classe: Fléau de Set Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2
| Sujet: Re: candidature ankhsenamon Lun 22 Mar - 16:53 | |
| Bienvenue chez vigilance, j'espère que tu t'y plaira et trouvera ce que tu y cherche. Comme tu le vois l'aide ne manque pas si tu as besoin donc n'hésite pas à demander. Fautes de réponses, il y aura toujours quelqu'un qui pourra normalement te dire qui contacter. A très bientôt en jeu. | |
|
| |
Nuist Chiliostys
Nombre de messages : 465 Age : 114 Localisation : Norrath Date d'inscription : 26/12/2008
Feuille de personnage Classe: Assassin Niveau PVE: Dans la moyenne Niveau PVP: 1 = Pas terrible
| Sujet: Re: candidature ankhsenamon Lun 22 Mar - 20:54 | |
| Assassin POWA Bienvenue petite assassineuse | |
|
| |
Mahaut Taxiarchos
Feuille de personnage Classe: Prêtre de Mitra Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 1
| Sujet: Re: candidature ankhsenamon Lun 22 Mar - 21:28 | |
| Bienvenu à toi au plaisir in game | |
|
| |
ankhsenamon Aspirant
Nombre de messages : 2 Age : 51 Localisation : toujours dans ton dos ... Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: candidature ankhsenamon Lun 22 Mar - 21:40 | |
| Bonjour a tous , avant tout merci pour vos messages ca fait super plaisir. Je suis d'autant plus impatient de vous rejoindre mais .... y a personne pour me guildé ? ou alors on m'aurais menti et vigilance serais une guilde fantôme A très bientôt. Ps: je suis pas mal sur immothep en ce moment si vous me cherchez et si vous ne me cherche pas je suis sur immothep ^^ | |
|
| |
Eridan Phalanx
Nombre de messages : 418 Age : 53 Localisation : Nancy Date d'inscription : 22/01/2010
Feuille de personnage Classe: Chaman de l’Ours Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 0
| Sujet: Re: candidature ankhsenamon Mar 23 Mar - 1:10 | |
| demande un officier Vigi sur le global, ce sera nettement plus simple et rapide que de jouer à cache cache. | |
|
| |
concasseur Hyparchos
Nombre de messages : 72 Age : 44 Localisation : Antony Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: candidature ankhsenamon Mar 23 Mar - 14:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature ankhsenamon | |
| |
|
| |
| candidature ankhsenamon | |
|