| Pulette & Jaloar ( guildé droit forum ouvert ) | |
|
+6cromtah xenalia Harcos Davidix Ashlinn Jaloar 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Jaloar Chiliostys
| Sujet: Pulette & Jaloar ( guildé droit forum ouvert ) Ven 19 Mar - 8:43 | |
| Bonjour à tous J'ai eu la chance de papoter avec quelques uns d'entre vous IG hier soir et j'avoue être très content de ce premier contact, on sent que la guilde a l'air mature et ça respire la bonne humeur. Alors côté présentation, mon personnage Jaloar est prêtre de Mitra niveau 56 spé soins. Il est accompagné par Pulette (ma compagne IRL) nécromancienne niveau 56 également et spé... JePullDixMobsEtJeDemandeDesSoins IRl j'ai 28 ans et elle 26 ce qui explique que nous cherchions une guilde assez mature pour éviter d'avoir affaire aux drames de l'adolescence alors que nous passons nos soirées sur le jeu pour nous détendre. En tout cas merci de votre accueil chaleureux et bravo pour la ville de guilde, elle est très réussie | |
|
| |
Ashlinn Strategos
Nombre de messages : 1082 Age : 44 Localisation : (56) Questembert Date d'inscription : 15/09/2008
Feuille de personnage Classe: Fléau de Set Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2
| Sujet: Re: Pulette & Jaloar ( guildé droit forum ouvert ) Ven 19 Mar - 12:46 | |
| Ce sont vos premiers personnages du jeu ? Bienvenue chez nous à vous deux en tout cas, n'hésitez pas à passer sur mumble et le cas échéant à y poser des questions s'il y a besoin | |
|
| |
Davidix Hyparchos
Nombre de messages : 529 Age : 50 Localisation : Campremy Date d'inscription : 14/10/2008
Feuille de personnage Classe: Prêtre de Mitra Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2
| Sujet: Re: Pulette & Jaloar ( guildé droit forum ouvert ) Ven 19 Mar - 13:16 | |
| bienvenue à vous deux cela va êtres drôle vous n êtes pas les seul à jouer en couple ca va fuser les mon amour , ma chérie à bientôt | |
|
| |
Harcos Phalanx
Nombre de messages : 525 Age : 59 Localisation : seine saint denis Date d'inscription : 09/03/2009
Feuille de personnage Classe: Démonologue Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 4
| Sujet: Re: Pulette & Jaloar ( guildé droit forum ouvert ) Ven 19 Mar - 13:47 | |
| Bienvenue chez les vigis .... A VOUS DEUX | |
|
| |
xenalia Chiliostys
Feuille de personnage Classe: Conquérant Niveau PVE: Niveau PVP:
| Sujet: Re: Pulette & Jaloar ( guildé droit forum ouvert ) Ven 19 Mar - 13:54 | |
| bienvenue à tout les deux. J'adore la spé de pulette | |
|
| |
cromtah Aspirant
Feuille de personnage Classe: Conquérant Niveau PVE: 80 Niveau PVP: JCJ 5
| Sujet: Re: Pulette & Jaloar ( guildé droit forum ouvert ) Ven 19 Mar - 14:41 | |
| Bienvenue chers amis Vous êtes dans une guilde de joueurs matûres et xp sur le jeu mais on s'amuse quand même comme des gamins xD Alors Profitez bien du jeu: nombre d'entre nous seront contents de vous aider ou de partager un moment avec vous. A bientôt IG et sur mumble. | |
|
| |
Varhes Taxiarchos
| Sujet: Re: Pulette & Jaloar ( guildé droit forum ouvert ) Ven 19 Mar - 17:05 | |
| Welcome on boards !!!!!!!! Avec nous vous trouverez du sang, des corps mutilés, des machoires éclatés tout ça autour d'un bon petit jambon beurre ) En espérant que vous sentirez bien chez nous Vares Xerkan | |
|
| |
Colinette Phalanx
Nombre de messages : 591 Localisation : Limoges Date d'inscription : 03/03/2009
Feuille de personnage Classe: Chaman de l’Ours Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2.5
| Sujet: Re: Pulette & Jaloar ( guildé droit forum ouvert ) Ven 19 Mar - 20:36 | |
| | |
|
| |
alexian Hyparchos
Feuille de personnage Classe: Nécromancien Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 3.25
| Sujet: Re: Pulette & Jaloar ( guildé droit forum ouvert ) Ven 19 Mar - 22:05 | |
| Bienvenue a vous deux dans la guilde ouep je sens que cela va fuser aussi ^^ Sinon j'ai pu parler un petit peu avec vous hier pour vous expliquer ou se trouver le village de guilde ps : Pulette a bien choisis son perso ^^ c'est le meilleur VIVE les Necros !!!! | |
|
| |
Eridan Phalanx
Nombre de messages : 418 Age : 53 Localisation : Nancy Date d'inscription : 22/01/2010
Feuille de personnage Classe: Chaman de l’Ours Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 0
| Sujet: Re: Pulette & Jaloar ( guildé droit forum ouvert ) Ven 19 Mar - 22:42 | |
| Salut à vous deux | |
|
| |
Jaloar Chiliostys
| Sujet: Re: Pulette & Jaloar ( guildé droit forum ouvert ) Sam 20 Mar - 9:47 | |
| - Ashlinn a écrit:
- Ce sont vos premiers personnages du jeu ?
) Oui ce sont nos premiers persos, c'est pour ça que je pose plein de questions Merci pour votre accueil chaleureux en tout cas c'est très sympa ! Sinon je ne connaissais pas Mumble, donc à priori c'est l'équivalent d'un team speak ? Quoiqu'il en soit je vais installer tout ça et venir vous faire un coucou rapidement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pulette & Jaloar ( guildé droit forum ouvert ) | |
| |
|
| |
| Pulette & Jaloar ( guildé droit forum ouvert ) | |
|