| le ptit coucou d'un ancien | |
|
+11Eridan flyingsword Rizzen Colinette Aquilus Mathriss Killraven Davidix Harcos Lorkon gabtheo 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gabtheo Aspirant
Nombre de messages : 303 Age : 54 Localisation : Massy (Essonne) Date d'inscription : 22/01/2009
Feuille de personnage Classe: Démonologue Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 1
| Sujet: le ptit coucou d'un ancien Mer 10 Mar - 11:48 | |
| je fais le forcing pour obliger rizzen à laisser de ses nouvelles sur le fofo. je devrais arriver à mes fins demain.
Il est prevenu sinon je l'envoie piocher du basalte poru un bon moment | |
|
| |
Lorkon Hyparchos
Nombre de messages : 556 Age : 51 Localisation : Valence Date d'inscription : 07/11/2008
Feuille de personnage Classe: Gardien Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2.3
| Sujet: Re: le ptit coucou d'un ancien Mer 10 Mar - 12:00 | |
| Le Rizz devrait donc reprendre AOC ; Gabriel est son messager ^^
Dernière édition par Lorkon le Mer 10 Mar - 12:02, édité 1 fois | |
|
| |
Harcos Phalanx
Nombre de messages : 525 Age : 59 Localisation : seine saint denis Date d'inscription : 09/03/2009
Feuille de personnage Classe: Démonologue Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 4
| Sujet: Re: le ptit coucou d'un ancien Mer 10 Mar - 12:01 | |
| oh salut mon maitre gabtheo
un petit coucou de rizzen quel joie .........
il nous donnera des nouvelles de Adrianna aussi ... | |
|
| |
Lorkon Hyparchos
Nombre de messages : 556 Age : 51 Localisation : Valence Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: le ptit coucou d'un ancien Mer 10 Mar - 12:02 | |
| lol ho non pas lui If so : Nemir's revenge'll be back (le jumeau, en pire) | |
|
| |
Harcos Phalanx
Nombre de messages : 525 Age : 59 Localisation : seine saint denis Date d'inscription : 09/03/2009
Feuille de personnage Classe: Démonologue Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 4
| Sujet: Re: le ptit coucou d'un ancien Mer 10 Mar - 13:04 | |
| Mdr A part que Nemir j'arrive a le comprendre Que adrianna je me suis toujours demandé de quelle planete il venait (trop de mot MMO dans son langage )
Dernière édition par Harcos le Mer 10 Mar - 16:40, édité 1 fois | |
|
| |
Davidix Hyparchos
Nombre de messages : 529 Age : 50 Localisation : Campremy Date d'inscription : 14/10/2008
Feuille de personnage Classe: Prêtre de Mitra Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2
| Sujet: Re: le ptit coucou d'un ancien Mer 10 Mar - 13:33 | |
| quel bonne nouvelle si notre ami Rizzen refait un tour sur aoc | |
|
| |
Killraven Phalanx
Nombre de messages : 500 Age : 49 Localisation : Milan Date d'inscription : 03/03/2009
Feuille de personnage Classe: Conquérant Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 10
| Sujet: Re: le ptit coucou d'un ancien Mer 10 Mar - 15:33 | |
| Yessssssss!!!!! | |
|
| |
Mathriss Commandant à la retraite
Nombre de messages : 621 Age : 43 Localisation : Saint Nazaire Date d'inscription : 13/10/2008
Feuille de personnage Classe: Conquérant Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 0
| Sujet: Re: le ptit coucou d'un ancien Mer 10 Mar - 16:19 | |
| A mon avis il ne fait pas un retour sur aoc, il passe dire bonjour sur le forum ^^ | |
|
| |
gabtheo Aspirant
Nombre de messages : 303 Age : 54 Localisation : Massy (Essonne) Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: le ptit coucou d'un ancien Mer 10 Mar - 17:06 | |
| je te confirme mat
il ne revient pas sur aoc il viendra vous faire un coucou sur fofo. (sinon je lui botte le cul) Pour ce qui est d'adri je n'aipas de nouvelles et suis sur que rizz n'en a pas non plus.
Par contre mat a ta place je la ramenerais pas trop, il parait que tu devais l'apeller... Il m'a dit qu'il allait t'emasculer si tu ne tenais pas ta parole.
@ Lorkon: je suis loin d'etre un ange (meme messager) @ Arcos : je suis loin d'etre un maitre. Il y a de tres bon demo chez vigis. | |
|
| |
Mathriss Commandant à la retraite
Nombre de messages : 621 Age : 43 Localisation : Saint Nazaire Date d'inscription : 13/10/2008
Feuille de personnage Classe: Conquérant Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 0
| Sujet: Re: le ptit coucou d'un ancien Mer 10 Mar - 17:45 | |
| Harcos ne devais pas penser maitre démo, mais maitre blaguiste Euh donc il faut que j'appelle Rizz avant qu'il poste sur le fofo sinon je ne pourrais pas me reproduire ? Faut me comprendre, j'ai pas le temps, je suis prof maintenant. Je dois bosser pas loin de 15 heures par semaines | |
|
| |
Aquilus Phalanx
Nombre de messages : 441 Age : 35 Localisation : Charleroi (Belgique) Date d'inscription : 29/12/2008
Feuille de personnage Classe: Conquérant Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 1
| Sujet: Re: le ptit coucou d'un ancien Mer 10 Mar - 19:28 | |
| Au fait, Rizz est sur facebook pour ceux qui le sont aussi | |
|
| |
Colinette Phalanx
Nombre de messages : 591 Localisation : Limoges Date d'inscription : 03/03/2009
Feuille de personnage Classe: Chaman de l’Ours Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2.5
| Sujet: Re: le ptit coucou d'un ancien Mer 10 Mar - 21:10 | |
| Yess Et contente de te lire mon Gab adoré bises | |
|
| |
Rizzen Seigneur à la retraite
Nombre de messages : 665 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/09/2008
Feuille de personnage Classe: Nécromancien Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2
| Sujet: Re: le ptit coucou d'un ancien Jeu 11 Mar - 14:43 | |
| Salut les Vigis !!!Je suis ravi de vous saluer et passer prendre de vos (excellentes je l'espère) nouvelles. Gab m'a en effet presque contraint sous le viol à venir taper ces quelques mots, mais je vous rassure, c'est sans obligation et par pur plaisir que je reviens sur le forum, et sur le fofo uniquement, pas de panique ! Je ne joue plus aux mmos, dorénavant je me consacre uniquement au travail et au sport à haute dose. A tous : j'espère que vous avez claqué le beignet de tous les boss possibles, et surtout, que vous spankez Shatah avec une grosse pensée pour moi au moment de vous essuyer les pieds dans ses intestins. En parlant de spank (fessée), j'en ai une spéciale pour Mathriss, qui va en effet se faire amputer de son seul moyen d'assurer une descendance digne de ce nom. Comment va la vie pour vous mes chers Vigis, car au delà d'AoC il y a pleins de choses, si, si, je vous l'assure ! Je vous embrasse tous, un peu plus les "toutes" que les "tous" VAE VICTIS ! | |
|
| |
flyingsword Taxiarchos
Nombre de messages : 465 Age : 46 Localisation : Limoges Date d'inscription : 04/03/2009
Feuille de personnage Classe: Chaman de l’Ours Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 6,5
| Sujet: Re: le ptit coucou d'un ancien Jeu 11 Mar - 16:05 | |
| Salut Rizzen, Bien content d'avoir de tes nouvelles, j'espère que tout roule pour toi, ici le chemin de vigilance se dessine tous les jours, le 1er boss du T3 est tombé hier soir et les autres tremblent déjà à l'idée de voir débarquer le raid vigi et les furieux qui le compose En tout cas c'est cool de te lire et qui sait, peut-être te passera-t'il par la tête l'idée saugrenue (ou pas ) de réactiver un compte sur un mmo. N'hésite pas à passer sur mumble un de ces 4 ! A bientôt bonne route bye! | |
|
| |
Eridan Phalanx
Nombre de messages : 418 Age : 53 Localisation : Nancy Date d'inscription : 22/01/2010
Feuille de personnage Classe: Chaman de l’Ours Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 0
| Sujet: Re: le ptit coucou d'un ancien Jeu 11 Mar - 19:37 | |
| Salut Rizzen. Ah que te souvenirs ! On n'a pas retrouvé de nécro qui prenait aussi bien l'agro que toi. Mais c'est vrais que ta voix grave nous manque dans les écouteurs. Tiens ! Mauhaut a fait le ménage dans les personnages guildés non connectés depuis plus de 100 jours. Mais elle t'a épargné avec Nours, sans doute avec une pensée émue | |
|
| |
Colinette Phalanx
| Sujet: Re: le ptit coucou d'un ancien Jeu 11 Mar - 19:59 | |
| heureuse que tu ailles bien Rizzen A très bientôt peut être Bises | |
|
| |
Lorkon Hyparchos
| Sujet: Re: le ptit coucou d'un ancien Jeu 11 Mar - 20:42 | |
| - Eridan a écrit:
- Mauhaut a fait le ménage dans les personnages guildés non connectés depuis plus de 100 jours. Mais elle t'a épargné avec Nours, sans doute avec une pensée émue
Rétablissons la vérité, c'est moi (Lorkon) qui ait - avec le personnage de Mahaut - fait un nettoyage de printemps, en épargnant strictement nos anciens et illustres ex-GM ; les troopers n'ont qu'a bien se tenir ! | |
|
| |
Duxx Chiliostys
Nombre de messages : 61 Age : 48 Localisation : Brive Date d'inscription : 09/10/2008
Feuille de personnage Classe: Conquérant Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 1
| Sujet: Re: le ptit coucou d'un ancien Jeu 11 Mar - 21:05 | |
| Salut Gab et Rizz, content d'avoir de vos nouvelles ! Un illustre déconneur et un ancien GM au charisme apprécié de tous ! Mais attention au sport à haute dose, c'est comme aoc, c'est bon pour l'esprit mais pas toujours bon pour la santé ! | |
|
| |
Eridan Phalanx
Nombre de messages : 418 Age : 53 Localisation : Nancy Date d'inscription : 22/01/2010
Feuille de personnage Classe: Chaman de l’Ours Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 0
| Sujet: Re: le ptit coucou d'un ancien Ven 12 Mar - 13:02 | |
| LOL, Lorkon, se cacher ainsi derrière sa femme, c'est une honte Mais effectivement, je ne la voyais pas si impitoyable, notre Mahaut, à écraser sans vergogne des anciens Vigis, qui peut être allaient revenir, plein d'espoir et de passion | |
|
| |
gabtheo Aspirant
| Sujet: Re: le ptit coucou d'un ancien Ven 12 Mar - 16:26 | |
| pour ma part je remercie les cop1 de me laisser l'acces pour avoir de vos nouvelles.
la prochaine étape de ma quete sera de vous donner (ou plutot de faire donner) des nouvelles de Kirein, Duin et Roxane qui passent pas beaucoup sur ce fofo a mon goût. | |
|
| |
Lorkon Hyparchos
| Sujet: Re: le ptit coucou d'un ancien Ven 12 Mar - 16:59 | |
| Le temps passe et les gens s'oublient, tel est le cycle des relations virtuelles, ne le perturbons pas ^^. | |
|
| |
Adrianna Hyparchos
Feuille de personnage Classe: Fléau de Set Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 3
| Sujet: Re: le ptit coucou d'un ancien Mar 16 Mar - 23:40 | |
| Boo les mauvaises langues ^^ Adri n'est jamais très loin du web :p (on peut me retrouver facilement sur l'ancien site confrère, celui des potoz pour ceux qui l'ont encore. ) Cependant pour moi l aventure aoc est belle est bien terminée. Bonne continuation à tous. | |
|
| |
Colinette Phalanx
| Sujet: Re: le ptit coucou d'un ancien Mer 17 Mar - 13:57 | |
| Oh Adri que je suis contente de te lire J'espère que que tu vas bien Stp redonne moi le lien avec les anciens pour pour que je vienne vous dire un petit bonjour et discuter A très bientôt Adri Bises | |
|
| |
Adrianna Hyparchos
Feuille de personnage Classe: Fléau de Set Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 3
| Sujet: Re: le ptit coucou d'un ancien Mer 17 Mar - 14:50 | |
| Site: Les PotozEn fait dernièrement, Mike, Snif et moi, on se fait des soirées battlefield heroes pour le délire. (un petit FPS gratuit) Sinon Snif et moi on joue à Battleforge de tps en tps tout les deux, ainsi que Dongeons&Dragons Online. Marasc, lui, nous retrouve sur le ts pour la papote mais joue à fond à Champions Online. (Il est parvenu à trouver le "TOS" de champions online et passe son temps à lancer des oneshots sur son nouveau jeu ^^ Les vieilles habitudes sont tenaces) Sinon par le biais du forum Potoz on a de tps en tps des news. Dernièrement on a su par exemple que Spoutnik et sa bande sont sur AionFr. Sinon je passe de tps en tps voir comment va ma coli et le brave megad et le camarade Harcos ^^, ainsi que pas mal d'autres bien sûr. Mais bon je ne suis plus vraiment dans l'univers AOCien et je suis pas très bon pour le sentimentalisme Alors je regarde de tps en tps mais je dis rien PS: ah vi aussi un grand merci à Rizz pour la souris, je m'en sers toujours et elle marche du tonnerre Surtout depuis que je me remet à trainer sur du fps, comme dirait Rodion : "je démonte" | |
|
| |
kalandhuir Taxiarchos
Nombre de messages : 500 Age : 52 Localisation : ici ou ailleurs Date d'inscription : 06/12/2008
Feuille de personnage Classe: Templier Noir Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 0.5
| Sujet: Re: le ptit coucou d'un ancien Mer 17 Mar - 18:02 | |
| oh tient des nouvelles de Rizz, celui qui se souvenait jamais de mon nom^^ et qui m'oubliais aussi défois... en tout cas que de bon souvenirs à évoquer, et bon courage pour le sport a haute dose..j'espere que ce'st pas le lever de coude, il est vraiment mauvais pour la santé....Et Acri tu fais toujours des long posts? porter vous bien et toi aussi Gab | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le ptit coucou d'un ancien | |
| |
|
| |
| le ptit coucou d'un ancien | |
|