VIGILANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Accès raid et divers

2 participants
AuteurMessage
Paikan
Aspirant
Aspirant

Accès raid et divers Empty
MessageSujet: Accès raid et divers   Accès raid et divers Icon_minitimeMar 9 Mar - 11:59

Bonjour à tous,

Je voulais tout d'abord dire que je suis désoler pour le manque de participation concernant les raid et instance dans la guilde. En effet, j'ai un travail qui me donne des horaires un peu bizzard et j'ai du mal à me libérer pour venir raider avec vous.

Malgrès cela, j'aimerai juste comprendre comment fonctionne les raids et les accès. En effet, j'aurai eu souvent l'occasion de vous rejoindre en cours de raide, mais il me semble que je n'ai aucun accès. De plus, defois je suis un peu perdu concernant les noms des boss par rapport à ce qu'il corresponde. Par exemple Vistrix ou Killy c'est quoi ? T1 ou T2 ?

Si c'est possible sur ce poste de me dire comment avoir les différents accès, quel boss quel raid etc. je dois faire pour pouvoir jouer avec vous. Comme ca je pourrais m'organiser selon le php de Nemir pour réserver ma soirée (ou prévenir d'un eventuel retard) et de raider avec vous.

Voilà et enfin, comme le temps me manque pour monter 2 classe à fond (gameplay et stuff), j'aurai aimer savoir quel classe vous serait le plus utiles pour les raids entre Korebia ma HoX spe possession ou Paitheo mon PoM (par encore 80 mais tout bientôt). Pour moi, les 2 classes me plaisent donc c'est surtout pour désigner un Main qui sera utile à la guilde.

Merci de votre lecture et a bientot.

Paikan^^
Revenir en haut Aller en bas
Eridan
Phalanx
Phalanx
Eridan

Feuille de personnage
Classe: Chaman de l’Ours
Niveau PVE: 80
Niveau PVP: 0

MessageSujet: Re: Accès raid et divers   Accès raid et divers Icon_minitimeMar 9 Mar - 12:53

Le T1 (tranche 1) sont les 3 boss Vistrix, Yakmar et Killiky. Il sont libres d'accès. On peut t'accepter dès le niveau 75, voire moins Smile
En revanche si tu ne peux pas être là pour le début du raid, il y a peu de chance que tu sois pris. Je peux te conseiller de passer sur Mumble et de demander s'il y a une place de libre.

Le T2 se passe à la citadelle du cercle noir, à Keshatta. Il faut être 80 pour y entrer.
Il y a trois ailes dedans qui occupent facilement 3 soirées : l'aile gauche ou aile 1, l'aile droite ou aile 2 et l'aile centrale ou aile 3.

Et il y a le T3, mais ça, ça sera pour quand tu aura déjà bien raidé Cool
Paikan
Aspirant
Aspirant

MessageSujet: Re: Accès raid et divers   Accès raid et divers Icon_minitimeMar 9 Mar - 15:55

Ok pour le T3, mais il y a un accès ?

Sinon, pour le stuff, sachant que je ne loot pas (on prend l'exemple que je ne loot jamais), n'y a-t-il pas des quêtes qui me donnent du stuff intéressant pour bien débuter ? (hormis les sets craftable).

Il y a Onyx aussi avec des quêtes etc...

Merci de votre aide.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Accès raid et divers   Accès raid et divers Icon_minitime

Accès raid et divers
Page 1 sur 1