| Fin du voyage. | |
|
+8Colinette Harcos xenalia alexian Eridan Killraven Gauche Lenery 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Lenery Aspirant
| Sujet: Fin du voyage. Mer 3 Mar - 12:18 | |
| Voila je vient vous annoncez mon départ de AOC.En effet je suis parti sur Aion rejoindre mes cousins afin de former notre propre Legion, ne pouvant assurer un temps de jeu adéquat pour les 2 jeux (y compris pour mes finances lol ) je tente l'aventure familiale. Je tient a remercier tous les membres de la guilde avec qui j'ai partager de bon moment et les quelques raid. Je demanderai a Cromtah de bien vouloir effectuer le deguildage de mes persos n'ayant plus de compte actif. Merci pour cette aventure dans vos rangs, j'espère que vous continuerez a vous éclatez et que vous garderez cette ambiance qui fait de vous une guilde sensas.
Bon jeu a tous, remplit de loot et de down boss.
A la prochaine ^^. | |
|
| |
Gauche Strategos
Nombre de messages : 1396 Age : 41 Localisation : 28 Date d'inscription : 03/10/2008
Feuille de personnage Classe: Chaman de l’Ours Niveau PVE: Elite !! Niveau PVP: 4 (11%)
| Sujet: Re: Fin du voyage. Mer 3 Mar - 12:57 | |
| Bonne chance et a toi, et par expérience j'ai envie de dire a bientôt (bizarrement la plus part en reviennent très vite d'aion ^^) | |
|
| |
Killraven Phalanx
Nombre de messages : 500 Age : 49 Localisation : Milan Date d'inscription : 03/03/2009
Feuille de personnage Classe: Conquérant Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 10
| Sujet: Re: Fin du voyage. Mer 3 Mar - 12:59 | |
| a bientôt | |
|
| |
Eridan Phalanx
Nombre de messages : 418 Age : 53 Localisation : Nancy Date d'inscription : 22/01/2010
Feuille de personnage Classe: Chaman de l’Ours Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 0
| Sujet: Re: Fin du voyage. Mer 3 Mar - 13:01 | |
| lol, à bientôt | |
|
| |
alexian Hyparchos
Feuille de personnage Classe: Nécromancien Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 3.25
| Sujet: Re: Fin du voyage. Mer 3 Mar - 16:26 | |
| Bonne chance sur aion lene mais connaissant pas mal de monde parti sur aion , les 3/4 reviennent ou arretent les MMO ^^ | |
|
| |
xenalia Chiliostys
Feuille de personnage Classe: Conquérant Niveau PVE: Niveau PVP:
| Sujet: Re: Fin du voyage. Mer 3 Mar - 17:29 | |
| Bon chance à toi sur Aion. Mais, ayant joué à Aion, je pense que tu reviendras assez vite A bientôt sur AOC | |
|
| |
Harcos Phalanx
Nombre de messages : 525 Age : 59 Localisation : seine saint denis Date d'inscription : 09/03/2009
Feuille de personnage Classe: Démonologue Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 4
| Sujet: Re: Fin du voyage. Mer 3 Mar - 17:42 | |
| A la prochaine j'espere et bien ....Bon chance à toi sur Aion. Et amuse toi bien avec tes cousins | |
|
| |
Colinette Phalanx
Nombre de messages : 591 Localisation : Limoges Date d'inscription : 03/03/2009
Feuille de personnage Classe: Chaman de l’Ours Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2.5
| |
| |
anti Aspirant
Nombre de messages : 45 Age : 53 Localisation : grenoble Date d'inscription : 25/01/2010
Feuille de personnage Classe: Niveau PVE: Niveau PVP:
| Sujet: Re: Fin du voyage. Mer 3 Mar - 21:23 | |
| non !! je suis attristé de ton depart , mon copain depuis bien longtemps , mais c'est ainsi ,je ne t'en veut pas du tout j'espere que tu reviendra vite ps: j'ai tenu 15 jours moi sur aion lol
Dernière édition par anti le Jeu 4 Mar - 12:57, édité 1 fois | |
|
| |
Ashlinn Strategos
Nombre de messages : 1082 Age : 44 Localisation : (56) Questembert Date d'inscription : 15/09/2008
Feuille de personnage Classe: Fléau de Set Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2
| Sujet: Re: Fin du voyage. Mer 3 Mar - 23:40 | |
| Tout pareil que Gauche bon courage pour Aion tu vas en avoir besoin | |
|
| |
Alaziel Hyparchos
Nombre de messages : 353 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/12/2009
Feuille de personnage Classe: Gardien Niveau PVE: Niveau PVP: r1
| Sujet: Re: Fin du voyage. Jeu 4 Mar - 1:49 | |
| salut leneri bon courage pour aion je sais pas si sa a changé j'ai tenus un moi perso mais si tu arrive a t'y amusé prend ton pied sa reste visuellement un beau jeu | |
|
| |
valerianne Chiliostys
Nombre de messages : 150 Age : 77 Localisation : reims Date d'inscription : 22/01/2010
Feuille de personnage Classe: Niveau PVE: Niveau PVP:
| Sujet: Re: Fin du voyage. Jeu 4 Mar - 4:03 | |
| coucou j ai même pas fini mon mois sur aion ,alors a très vite hi hi
tu aimes bash ..tu aimes le gk tu aimes passer 5 h pour monter ton métier pour aboutir à rien (échec en série, )aion est fait pour toi mais bon avec ta famille vous pouvez vous amuser (jusqu au lvl 40 )après bonjour l ennuie même en famille )
reviens dire ton impression pas avant le 40 hein ...
je résume pour moi aion c est une bouse ....mais avec du potentiel ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fin du voyage. | |
| |
|
| |
| Fin du voyage. | |
|