Suite au recrutement de mon perso et ayant discuté avec Xouille par qui j'ai été discuté je post ma candidature.
Je me présente Joseph 19 ans Grenoble, anciens membre des XIII, je souhaiterais intégrer vos rang. Je joue tout les soirs de la semaines et parfois en journée( attendre un concours irl me fait profité de AoC que demander de plus!). Concernant mes perso, Barbare 80 Male Alchi et Lapidaire, Conq 32 Male, Nécro 19 Male et Assassin 24 Male. J'aime jouer sans me prendre la tête, l'entraide et la bonne humeur sont deux choses aux quelles je m'attache particulierement. Je vous souhaite à tous bon jeu et à très bientôt in game!
Colinette Phalanx
Nombre de messages : 591 Localisation : Limoges Date d'inscription : 03/03/2009
Salut a tous voila 2 semaines que je fait parti de vos rangs et je voudrais savoir au bout de combien de temps ne serais je plus en test et quand aurais je les droits pour le fofo. Merci
Eridan Phalanx
Nombre de messages : 418 Age : 53 Localisation : Nancy Date d'inscription : 22/01/2010
essaie de choper ash ( natsa ) ou gauche (aore ) ig afin qu'il te donne l'accès. Avec tout les nouveau qu'on a eu en 2 mois il est difficile de ne pas oublier quelqu'un
Harcos Phalanx
Nombre de messages : 525 Age : 59 Localisation : seine saint denis Date d'inscription : 09/03/2009