Coucou les Vigilantes et Vigilants
J'ai rencontré Cromtah qui m'a proposé de me présenter sur ce forum et donc:
Mathieu 35 ans, je joue ce perso que j'avais mis en sommeil en raison de l'utilisation conjuguée de SDAO (LOTRO) et AoC à la fois, ayant une guilde assez active et sympa sur SDAO j'ai fais un choix. Mon retour ici est du aux graphismes, à la collision, à l'univers mature, à la population
J'ai plus de 3 ans d'expérience de WoW (que j'ai découvert à ses débuts)et ce jeu ne me manque absolument pas, bien au contraire par contre j'adore AoC et les joueurs me semblent plus altruistes et organisés, plus tolérants aussi.
Concernant mon perso, c'est une Conquérante Cimérienne de niveau 36, pour ce qui est de son stuff je pense que c'est loin d'être extraordinaire. Je jouais principalement un prêtre soigneur sur WoW (pour ceux qui connaissent j'étais sur Elune , un personnage du nom de Bisous prêtresse humaine lvl 80 et j'en étais à Ulduar quand j'ai arrêté) donc coller des tartes et dévisser des têtes à tout va c'est assez nouveau pour moi et j'y prend plaisir du moment que je peux envisager de partager cette expérience avec d'autres.
Point particulier je joue assez irrégulièrement car je favorise ma vie de couple... Mais quand je suis là c'est à 100%.
Je termine ici mon roman, à bientôt !