VIGILANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

detail du patch 1.06.1

+4
Eridan
Alaziel
Gattsu
Harcos
8 participants
AuteurMessage
Harcos
Phalanx
Phalanx
Harcos

Feuille de personnage
Classe: Démonologue
Niveau PVE: 80
Niveau PVP: 4

detail du patch 1.06.1 Empty
MessageSujet: detail du patch 1.06.1   detail du patch 1.06.1 Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:05

Patch Note 1.06.1

Un premier patch concernant la 1.06 mise en ligne la semaine dernière:

CITATION
Sièges

* De nouvelles configurations de serveur (physique) sont maintenant en place ce qui améliorera les performances pendant les sièges.

Général

* Correction de causes de crash client.
* Correction d'un problème avec le dégainement automatique des armes qui bloquaient les joueurs en mode combat.
* Un problème a été corrigé qui rendait impossible pour certains joueurs de quitter l'Arène de Khémi.

Village de Guilde

* Une taverne peut maintenant être construite uniquement lorsque la guilde a atteint le niveau de renommée 7, comme prévu.
* Les vendeurs de décorations vont maintenant correctement interagir avec les joueurs au niveau de renommée appropriée.

Raids

* L'accès à la Citadelle de l'Aile Noire a été supprimé. Le seule prérequis pour entrer dans les raids T2 est d'être niveau 80.
* La Forteresse de Thoth-Amon : Arbanus devrait maintenant effectuer correctement des dommages de mêlée.
* La Forteresse de Thoth-Amon : Correction d'un problème qui causait que certains monstres ne changeaient pas de cible après un "effacement de haine".

JcJ - Minijeux

* Correction d'un problème qui avait pour résultat que certains joueurs ne gagnaient pas toujours des points de JcJ et de Dominance.

Quêtes

* Le Surveillant Vialli va de nouveau aider les joueurs à infiltrer les Corbeaux ou les Rats dans les Bas Quartiers de Tarantia.
* La quête de groupe répétable "Sacrilegious Rites" vont maintenant donner correctement les points de Vaillance.

GUI

* L'onglet Membres de la fenêtre de Gestion de Guilde devrait de nouveau montrer les informations correctement.
* Correction de plusieurs problèmes avec le nouveau patcher.
Revenir en haut Aller en bas
Gattsu
Phalanx
Phalanx
Gattsu

Feuille de personnage
Classe: Templier Noir
Niveau PVE:
Niveau PVP:

MessageSujet: Re: detail du patch 1.06.1   detail du patch 1.06.1 Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:46

je trouve ça nul de mettre l acces au t2 sans la dent deja que certain ne prenne pas la peine de ce stuff ça va etre pire
Alaziel
Hyparchos
Hyparchos
Alaziel

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Niveau PVE:
Niveau PVP: r1

MessageSujet: Re: detail du patch 1.06.1   detail du patch 1.06.1 Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:52

clair mais c'était obliger qu'il fasse un truc comme sa maintenant le t1 va être oublier au fur et a mesure, c'est dommage que funcom ai fait sa
Eridan
Phalanx
Phalanx
Eridan

Feuille de personnage
Classe: Chaman de l’Ours
Niveau PVP: 0

MessageSujet: Re: detail du patch 1.06.1   detail du patch 1.06.1 Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:23

Merci Harcos.

Pareil que vous pour l'accès ; on va se retrouver avec des newbs en T2 (je parle des raids pick up), ça va être galère.

D'un autre côté je vais pouvoir utiliser un perso 80 qui n'avait pas fait sa quête de destinée Cool
Harcos
Phalanx
Phalanx
Harcos

Feuille de personnage
Classe: Démonologue
Niveau PVP: 4

MessageSujet: Re: detail du patch 1.06.1   detail du patch 1.06.1 Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:33

Idem

Il est vrai que cela risque de perdre un peu son charme au niveau du jeu.
valerianne
Chiliostys
Chiliostys

Feuille de personnage
Classe:
Niveau PVE:
Niveau PVP:

MessageSujet: Re: detail du patch 1.06.1   detail du patch 1.06.1 Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:07

bien sur cela est un nerf ,mais ,cela permettra sans doute à des joueurs qui up des rerols d accéder plus facilement ....

bon perso je ferai comme si rien n' était ,enfin pour valerianne (quand je trouverai le temps de jouer ,être nounou de ses petits enfants c est bien mais pendant leurs vacances ça devient galère )
Aquilus
Phalanx
Phalanx
Aquilus

Feuille de personnage
Classe: Conquérant
Niveau PVP: 1

MessageSujet: Re: detail du patch 1.06.1   detail du patch 1.06.1 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 0:36

Bordel c'est pour ca que je n'avais pas les quetes des bas quartiers !
Eridan
Phalanx
Phalanx
Eridan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: detail du patch 1.06.1   detail du patch 1.06.1 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 2:33

Aquilus a écrit:
Bordel c'est pour ca que je n'avais pas les quetes des bas quartiers !

Quoi les quêtes des bas quartiers. Moi non plus je ne les trouve pas, mais c'est d'avant le patch Mad

Puis question d'acces T2, ça évite quoi ? Un Vistrix. Franchement ce n'est pas la mer à boire.
Joldar
Aspirant
Aspirant

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: detail du patch 1.06.1   detail du patch 1.06.1 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 14:21

Allez, moi aussi je mets mon paté.

Je rejoins ce que dis Gattsu. En plus, tous ceux qui se sont fait PL vont pouvoir directement aller en T2 : trop bien !
Quand on voit la difficulté des rencontres, la nécessité de bien connaître sa classe et d'avoir un minimum de stuff, je trouve ça complètement bidon !
L'argument du reroll ne tient à mon sens pas la route cf la phrase juste au dessus. Pour moi, le seul intérêt serait de permettre de complèter un raid plus facilement si on n'arrive pas à réunir 24 joueurs...

Certains ne sont même pas capables d'écouter les consignes en T1. Mais ce n'est maintenant plus un problème : ils iront directement en T2 !

Surtout que l'écart de puissance entre les sets T1 et T2 est relativement minime.

Merci Funcom, encore une superbe idée après le système de jetons... enfin je me comprends...
flyingsword
Taxiarchos
Taxiarchos

Feuille de personnage
Niveau PVP: 6,5

MessageSujet: Re: detail du patch 1.06.1   detail du patch 1.06.1 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 16:08

Joldar a écrit:

Certains ne sont même pas capables d'écouter les consignes en T1. Mais ce n'est maintenant plus un problème : ils iront directement en T2 !

Y'a qu'à punir à grand coup de 200 basaltes !!! niark je suis démoniaque Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: detail du patch 1.06.1   detail du patch 1.06.1 Icon_minitime

detail du patch 1.06.1
Page 1 sur 1