Evalina Aspirant
Nombre de messages : 3 Age : 46 Localisation : 91 Date d'inscription : 06/02/2010
Feuille de personnage Classe: Chaman de l’Ours Niveau PVE: 80 Niveau PVP:
| Sujet: Présentation Evalina Sam 6 Fév - 0:34 | |
| Salut, j'ai 32 ans, je me nomme Adrien voila pour l'irl Concernant les mmo j'ai commencé par daoc (THE jeu), puis un peu de wow, arriva Conan tant attendu et la déception car c'est un jeu superbe mais loin d'être fini donc je part tester War (fun, pas beau, moult bugs, serveurs instables,..) puis Aion ( pour moi le pire mmo qui soit, jeu de coréen farm bash farm bash...et rien) ayant effectué plusieurs reco sur aoc pour voir l'évolution j'ai décidé depuis peu de revenir sur aoc en attendant l'extension et comme j'en suis encore au T1 j'ai encore à découvrir et redécouvrir le jeu. Pve HL sauf aoc T1 et RVR (mais je suis pas adepte du bus contre bus) pour tous les mmo Mes dispos pratiquement tous les soirs à partir de 19-20H jusqu'à 00H-2H en semaine, les week-end variables (de toute la journée/nuit à pas du tout). A + ingame | |
|
cromtah Aspirant
Feuille de personnage Classe: Conquérant Niveau PVE: 80 Niveau PVP: JCJ 5
| Sujet: Re: Présentation Evalina Sam 6 Fév - 14:44 | |
| Bienvenue à toi cher ami Les Vigis sont une grande famille de plus en plus grande Tu trouveras tout ce qu'il faut pour t'amuser: nous recherchons des joueurs motivés et passionnés avec qui nous voulons durer sur AOC. Beaucoup de joueurs xp et d'autres comme toi qui redécouvrent le jeu. A bientôt sur mumble (obligatoire version 1.2) et IG. | |
|
Hormaz Aspirant
Nombre de messages : 114 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/12/2009
Feuille de personnage Classe: Fléau de Set Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2.5
| Sujet: Re: Présentation Evalina Sam 6 Fév - 21:48 | |
| | |
|
Eridan Phalanx
Nombre de messages : 418 Age : 53 Localisation : Nancy Date d'inscription : 22/01/2010
Feuille de personnage Classe: Chaman de l’Ours Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 0
| Sujet: Re: Présentation Evalina Dim 7 Fév - 2:04 | |
| Salut | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Evalina | |
| |
|