| Présentation Hokku | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hokku Aspirant
Nombre de messages : 3 Age : 42 Localisation : Liège / Belgique Date d'inscription : 02/02/2010
Feuille de personnage Classe: Templier Noir Niveau PVE: 42 Niveau PVP:
| Sujet: Présentation Hokku Mar 2 Fév - 23:49 | |
| Bonjour à tous, Je me présente, IRL je m'appelle Bénédict j'ai 27 ans, je suis de la petite Belgique et je travail comme technicien IT pour une gros boite (chut chut pas de nom :p ), j'ai comme passion les mmos, j'ai déjà joué a un paquet (pour les derniers Aion, Allods online beta fermé, Rune of magic...), je viens d'acheter le jeu cette aprem et j'ai pris direct 1 ans d'abonnement donc je suis la pour un moment . IG, je suis Hokku un Templier Noir, encore petit lvl vu que je commence mais bon je monte vite ^^. Voila petite présentation mais complète A bientôt IG
Dernière édition par Hokku le Mer 3 Fév - 11:28, édité 1 fois | |
|
| |
Eridan Phalanx
Nombre de messages : 418 Age : 53 Localisation : Nancy Date d'inscription : 22/01/2010
Feuille de personnage Classe: Chaman de l’Ours Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 0
| Sujet: Re: Présentation Hokku Mer 3 Fév - 2:18 | |
| Bienvenue ! Et prends le temps de monter. Pour prendre le temps de déouvrir ce jeu. Le lvl 80 n'est pas une fin, mais le voyage jusqu'à ce sommet est déjà une très belle aventure. | |
|
| |
valerianne Chiliostys
Nombre de messages : 150 Age : 77 Localisation : reims Date d'inscription : 22/01/2010
Feuille de personnage Classe: Niveau PVE: Niveau PVP:
| Sujet: Re: Présentation Hokku Mer 3 Fév - 4:01 | |
| ma phrase préférée c est ......le bonheur n est pas un but ,c est en chemin qu il faut être heureux ...maintes fois méditée pour ma part ...je suis revenue sur le jeu au mois de novembre ,je monte doucement mes trois perso créés
j aime cette guilde qui me laisse faire a mon rythme ,mais qui n hésite pas a venir me donner un coup de main (temple noir il faut être 4 assurément ) heu un doute là ...sur le nom lol
bref c est un endroit des plus sympathique tu as bien choisi
entre nous (à part mon perso que j avais peaufiné (aion c est ...dommage )super pour AOC ,et finalement j en suis ravie | |
|
| |
cromtah Aspirant
Feuille de personnage Classe: Conquérant Niveau PVE: 80 Niveau PVP: JCJ 5
| Sujet: Re: Présentation Hokku Mer 3 Fév - 11:20 | |
| Salut à toi l'ami Bienvenue chez nous: AOC c'est d'abord une famille de passionnés du jeu, le tout dans le respect des autres et une solidarité indéfectible. D'ailleurs j'en profite pour rappeler à tous les pvpers (mais j'adore aussi le pve) dont je fais un peu partie, l'obligation d'aider les camarades et de faire des instances avec eux pour mieux se découvrir. A bientôt donc sur mumble (version 1.2) et IG. Ps: il faut guilder tous tes rerolls chez nous. | |
|
| |
hokku Aspirant
Nombre de messages : 3 Age : 42 Localisation : Liège / Belgique Date d'inscription : 02/02/2010
Feuille de personnage Classe: Templier Noir Niveau PVE: 42 Niveau PVP:
| Sujet: Re: Présentation Hokku Mer 3 Fév - 11:26 | |
| Merci pour l'accueil, c'est clair que pour ce que j'en ai vu jusqu'à présent ce jeu me plaie énormément, déjà par sa qualité graphique et son système de combat, mais aussi par ça communauté qui est de loin une des plus matures que j'ai vu sur les mmos^^ je sens que je vais bien me plaire parmi vous a bientôt IG | |
|
| |
Colinette Phalanx
Nombre de messages : 591 Localisation : Limoges Date d'inscription : 03/03/2009
Feuille de personnage Classe: Chaman de l’Ours Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2.5
| Sujet: Re: Présentation Hokku Mer 3 Fév - 20:44 | |
| | |
|
| |
Eridan Phalanx
Nombre de messages : 418 Age : 53 Localisation : Nancy Date d'inscription : 22/01/2010
| Sujet: Re: Présentation Hokku Jeu 4 Fév - 1:13 | |
| Pour Valérianne : La forteresse noire à Kopshef, c'est ça. C'est effectivement le type d'instance qui fait dire que si on ne les visites pas toutes, en se contentaint des zones d'aventure, on loupe quelque chose. Mais ce n'est pas évident de faire des goupes pour ces donjons bas lvl. J'ai aussi quelques alts qui tainent, à l'occasion ce serait sympa de se prévoir une instance de ce type. | |
|
| |
Harcos Phalanx
Nombre de messages : 525 Age : 59 Localisation : seine saint denis Date d'inscription : 09/03/2009
Feuille de personnage Classe: Démonologue Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 4
| Sujet: Re: Présentation Hokku Jeu 4 Fév - 12:17 | |
| soit le bienvenue chez les vigis | |
|
| |
Lenery Aspirant
| Sujet: Re: Présentation Hokku Ven 5 Fév - 11:34 | |
| Welcome tu vas voir on est sympa et on mord pas ( euh je croit ^^) | |
|
| |
valerianne Chiliostys
Nombre de messages : 150 Age : 77 Localisation : reims Date d'inscription : 22/01/2010
Feuille de personnage Classe: Niveau PVE: Niveau PVP:
| Sujet: Re: Présentation Hokku Sam 6 Fév - 0:34 | |
| mauvaise manœuvre post effacé tant pis
Eridan ,il s adressalit a toi vu le nom je te dirais ça un jour prochain
kiss all | |
|
| |
Eridan Phalanx
| Sujet: Re: Présentation Hokku Dim 7 Fév - 1:59 | |
| LOL, on va continuer par MP, question de ne pas spamer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Hokku | |
| |
|
| |
| Présentation Hokku | |
|