VIGILANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

presentation pourintegrer les rangs

3 participants
AuteurMessage
cobra
Aspirant
Aspirant

presentation pourintegrer les rangs Empty
MessageSujet: presentation pourintegrer les rangs   presentation pourintegrer les rangs Icon_minitimeVen 29 Jan - 12:11

Salut a vous tous!

je me présente je m appel romain j ai 23 ans je viens de l est francais, je suis electricien et je joue tout les soirs de semaine ( sauf exception ) . mon main perso est un assassin 80 ( j ai preferer prendre mon temps avant de chercher une guilde afin de pouvoir y reflechir completement ) nommé cobra et je monte un chamy qui diot etre level 54. jadore raider ( j ai participé en pick up a toutes les les ailes et aidé à tomber tout les boss)
comme vous pouvez le constater je suis pas un dieu du francais mais sa devrait malgré tout etre comprehensible

motivé pour les instances " de base " pour loot recettes etc... ou juste pour le fun !

donc voila en gros pour ma presentation je vous laisse le temps de me juger digne ou non d integrer les rangs .

Sur ce a tres bientot sur le champs de bataille !
Revenir en haut Aller en bas
cromtah
Aspirant
Aspirant
cromtah

Feuille de personnage
Classe: Conquérant
Niveau PVE: 80
Niveau PVP: JCJ 5

MessageSujet: Re: presentation pourintegrer les rangs   presentation pourintegrer les rangs Icon_minitimeVen 29 Jan - 14:13

Salut à toi Cobra Smile

Ta candidature est sérieuse donc pour moi il n'y a pas de soucis si tu souhaites vraiment intégrer notre guilde pour y rester sur le long terme.
Si tu es solidaire avec les autres joueurs et que amènes de la bonne humeur et du plaisir de jouer ensemble alors bienvenue à toi.

A bientôt IG pour le guildage et ssur mumble (version 1.2).
Nuist
Chiliostys
Chiliostys
Nuist

Feuille de personnage
Classe: Assassin
Niveau PVE: Dans la moyenne
Niveau PVP: 1 = Pas terrible

MessageSujet: Re: presentation pourintegrer les rangs   presentation pourintegrer les rangs Icon_minitimeVen 29 Jan - 19:26

Salut Cobra, un assassin c'est bien Wink

A bientot
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: presentation pourintegrer les rangs   presentation pourintegrer les rangs Icon_minitime

presentation pourintegrer les rangs
Page 1 sur 1