Sujet: video qui fait mal au coeur Mer 27 Jan - 19:57
Bonjour je me baladai sur youtube et je ne pensai pas tombé un jour sur video comme sa je me disai que conan etait different des autres jeux mais il y a aussi des cheater dans ce jeux pourvue que sa ne se répende pas (désolé pour les fautes^^) enfin voila le lien https://www.youtube.com/watch?v=OG9IDqMfMOk je n'insiste surtout pas a cheater mais pour prevenir les gens que c possible
Hormaz Aspirant
Nombre de messages : 114 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/12/2009
Sujet: Re: video qui fait mal au coeur Mer 27 Jan - 22:09
c bien abusé au possible, un vrai coup de poignard dans le dos de ceux qui essaie de jouer le mieux possible. C'est aussi ça qui me fait largement hésiter a aller sur un serveur international
Eridan Phalanx
Nombre de messages : 418 Age : 53 Localisation : Nancy Date d'inscription : 22/01/2010
Sujet: Re: video qui fait mal au coeur Jeu 28 Jan - 19:35
Des trucs comme pour téléport doivent être faits pour les GM, je suppose, les autres pour certains tests. Après c'est à Funcom de ne pas laisser traîner leurs outils.
Mathriss Commandant à la retraite
Nombre de messages : 621 Age : 43 Localisation : Saint Nazaire Date d'inscription : 13/10/2008