Bien le bonsoir messieurs,dame.
Me présente Romain 27 ans Toulonnais et fier de l'être.
Je joue une barbare 80 qui répond au jolie nom de Leneri Spe arme 2 mains.
Expérience Pve : Raid Kiliky, Onyx, Aile 1 ( 2 Boss).
Expérience Pvp: Annihilation et 1 fois Attaque d'une ville de guilde ( Malheureusement c'était pas au point nombreuse deco et des Bug exploit de la part des défenseur qui rendait la chose trop inégale.)
Ancienne Guilde:
Des Type Bizarres ( ou gens lol )
Bien , pour la petite histoire j'avais arrêter Aoc pendant 1 an. Le manque de jeu Pve dans la guilde qui se tournait de plus en plus vers le pvp ne m'as pas inciter a continuer avec eux, de plus étant en couple et abusant et peu trop des temps de connections au jeu un ultimatum venait de mettre adresser par Voix recommandé (si vous voyez ce que je veux dire ^^) Donc une mise au vert était inévitable.
Maintenant ayant prit de bonnes résolutions en 2010, je me permet de revenir sur Aoc pour y retrouver Antimiel un ancien compagnon de guilde qui ne m'avait pas oublier. C'est lui qui m'as parler de votre guilde et c'est ce qui m'as inciter de poster ma candidature.
Reroll: Je ne suis pas spécialement accrocher a Jouer Barbare, j'ai de nombreux reroll dont la liste suit:
Keyrn Conquérant arme 2 mains niv 43.
Eneru Gardien Spe def niv 52.
Lenery Démonologue spe déflagration 25.
Et un Hox dont j ai oublier le nom ^^ niv 22.
Disponibilité: 1 a 2 fois/semaine pour raid le soir.
Tout les jours en fin de journée entre 1h et 2 h de temps.
Voila, je cherche a intégrer une guilde sympa et vivante pour laquelle je pourrait apporter une aide sérieuse avec un brin d'humour.
Je signale aussi que j'ai la possibilité de créer un perso de n'importe quelle classe niv 50, bien que tout le monde peut le faire (1 fois seulement) cela ne me dérange pas de l'utiliser pour une classe précise recherche en priorité par la guilde.
Sur ce messieurs, dame je vous souhaite longue vie et prospérité.
P.S: Ma femme va faire de moi un futur papa, ce qui explique mes disponibilités diront nous Normal ^^. Est qui ce réduiront une fois la naissance mais bon j'ai encore le temps ^^.