bonjour à vous tous
je reviens sur le jeu après une année d absence ce qui fait que je ne suis plus à la page ,je monte en parallèle ,un démo Saradoriane(30) ,un nécro Valghum (30) ,un pom valerium (38),je ne joue le pom que le we ,avec un ami (Xenalia)il découvre le jeu .
je reconnais que le jeu a bien progressé depuis ses débuts plutôt chaotique .
ma liste d amis est longue sur mon tos (80 velerianne)mais je n en vois aucun se connecter .
mon tos ,n a plus d aptitude ,et j avoue ne plus savoir comment lui remettre ses points pour en faire plutôt un healeur .
je joue quelque soit le jeu des helaurs (lotro j y joue trés peu compte à vie ,wow compte actif mais je n'y joue plus j y suis sur ce jeu depuis 5 ans j en suis lasse ,je monterai mon perso 85 lorsque l extension sortira )et j ai joué a aion un clerc jusqu au lvl 38 j ai arrêté avant la fin de mon abonnement .(le jeu pour moi avait des défauts rédhibitoires )
voilà pour ma connaissance des mmo
sinon ,je viens d avoir 63 ans (le 5 janvier )je suis une mamy qui s occupe de ses 2 petits -enfants
j ai moi-même eu 2 enfants fille et garçon 37 et 35 ans ...
(j ai joué sur atari 1024 à cause ou grâce à mes enfants )d'où mon gout du jeu sur ordinateur
je suis susceptible (comme beaucoup de monde ) j' accepte les reproches bien sur ,mais j aime qu 'ils soient dis avec humour (style mémé tu as déconné là )
je ne suis pas vraiment joueuse pvp ,mais pourquoi pas faire dans le temps un essais .
bonne journée à vous toutes tous ,et merci de votre accueille
Val