| Sallyma, Shanee, Ganryu...et les autres ! [guildé et brieffé] | |
|
+8Nonos Nuist cromtah Killraven Davidix nemir alexian Shanee Ganryu 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Shanee Ganryu Aspirant
Nombre de messages : 23 Age : 56 Localisation : Ardèche-Vercors- et parfois RP Date d'inscription : 22/01/2010
Feuille de personnage Classe: Prêtre de Mitra Niveau PVE: 80 Niveau PVP:
| Sujet: Sallyma, Shanee, Ganryu...et les autres ! [guildé et brieffé] Ven 22 Jan - 1:47 | |
| Bonsoir (ou Bonjour) Plus tout à fait nouveau sur le serveur, j'ai déjà eu le loisir de partager quelques bons moments et/ou des raids avec certains d'entre vous avec mes quelques "avatars". Après une lente découverte solo du jeu il y a 1 an avec SALLYMA, ma démo, j'ai intégré les Saint Jacques avec ma jeune Pom, SHANEE, que je montais en parallèle. J'y ai cheminé un certain temps avec l'un d'entre vous qui se reconnaitra (si il lit les post). Un mois après mon départ des Saint Jacques, j'ai intégré la Lune Rousse que j'ai particulièrement apprécié pour son esprit "familial". L'alliance qui est survenu assez récemment ne me convenait cependant pas. J'en ai profité pour reprendre mes marques un peu en solo, avant de tenter l'expérience du RP avec les "Sang d'Onarius". J'y ai découvert que le jeu RP ne me convenait pas particulièrement par rapport à ce que j'attendais d'un MMO. En contact avec Némir depuis un certain temps déjà, ayant souvent participé à des raids pick-up de chez vous, appréciant le sérieux de vos instances, c'est assez naturellement que je me tourne vers vous afin d'intégrer une nouvelle guilde maintenant. Mes MAIN (et oui, j'en ai deux) sont Shanee, pom et Sallyma, démo. Mes autres lvl 80 sont GANRYU, éclaireurs, PHYBIS, Chaman et HAMILCAR, DT. Je monte maintenant une petite assassin spé corruption. Un vrai plaisir (sans ironie aucune !) Que dire de plus ? Je crois que je maitrise assez bien ma Pom, j'apprécie ma démo (qui est plutôt spé mono cible), ainsi que ma Chaman... Des réglages sont encore à faire sur mon archer et mon DT (je ne maitrise pas du tout la gestion de l'aggro). Je ne maitrise pas non plus le pvp, pour n'en avoir jamais fait. Merci de m'avoir lu. | |
|
| |
alexian Hyparchos
Feuille de personnage Classe: Nécromancien Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 3.25
| Sujet: Re: Sallyma, Shanee, Ganryu...et les autres ! [guildé et brieffé] Ven 22 Jan - 2:00 | |
| Coucou a toi et bienvenue deja sur le forum Ce fut un plaisir de lire la candidature bien redigé Donc pour moi +1 ++ IG Heykate , demo spé EDF Shehkhmet , necro spé ouille sa piqueuuu deusteros spé jtank pas jme planque et qque autres ^^ | |
|
| |
nemir Taxiarchos
Feuille de personnage Classe: Niveau PVE: Niveau PVP:
| Sujet: Re: Sallyma, Shanee, Ganryu...et les autres ! [guildé et brieffé] Ven 22 Jan - 2:03 | |
| ENFIN !
Rien a dire , effectivement ca fait lgt que je te piste lol
+1 et bienvenue | |
|
| |
Davidix Hyparchos
Nombre de messages : 529 Age : 50 Localisation : Campremy Date d'inscription : 14/10/2008
Feuille de personnage Classe: Prêtre de Mitra Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2
| Sujet: Re: Sallyma, Shanee, Ganryu...et les autres ! [guildé et brieffé] Ven 22 Jan - 2:34 | |
| + 1 pour moi on manque cruellement de POM en plus | |
|
| |
Killraven Phalanx
Nombre de messages : 500 Age : 49 Localisation : Milan Date d'inscription : 03/03/2009
Feuille de personnage Classe: Conquérant Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 10
| |
| |
cromtah Aspirant
Feuille de personnage Classe: Conquérant Niveau PVE: 80 Niveau PVP: JCJ 5
| Sujet: Re: Sallyma, Shanee, Ganryu...et les autres ! [guildé et brieffé] Ven 22 Jan - 14:23 | |
| Salut à toi Bienvenue parmi nous: tu vas intégrer LA guilde du futur...de AOC car c'est dans cette optique que nous recrutons des gens: nous préparer aux futures échéances du jeu (T3, renommée de guilde etc.). Effectivement ton pom nous intéresse; nous manquons un peu de joeurs dans cette classe Alors je te dis à bientôt ig sur mumble. Tu pourras avoir des infos auprès de Davidx,Mahaut , xerkan ou derjin et moi. | |
|
| |
Nuist Chiliostys
Nombre de messages : 465 Age : 114 Localisation : Norrath Date d'inscription : 26/12/2008
Feuille de personnage Classe: Assassin Niveau PVE: Dans la moyenne Niveau PVP: 1 = Pas terrible
| Sujet: Re: Sallyma, Shanee, Ganryu...et les autres ! [guildé et brieffé] Ven 22 Jan - 19:16 | |
| | |
|
| |
Nonos Chiliostys
Nombre de messages : 117 Age : 43 Localisation : Avry (Suisse) Date d'inscription : 13/02/2009
Feuille de personnage Classe: Héraut de Xotli Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 0,8
| Sujet: Re: Sallyma, Shanee, Ganryu...et les autres ! [guildé et brieffé] Ven 22 Jan - 19:20 | |
| Bienvenue chez les vigis | |
|
| |
Restless Phalanx
Feuille de personnage Classe: Niveau PVE: Niveau PVP:
| Sujet: Re: Sallyma, Shanee, Ganryu...et les autres ! [guildé et brieffé] Ven 22 Jan - 20:04 | |
| | |
|
| |
Shanee Ganryu Aspirant
Nombre de messages : 23 Age : 56 Localisation : Ardèche-Vercors- et parfois RP Date d'inscription : 22/01/2010
| Sujet: Re: Sallyma, Shanee, Ganryu...et les autres ! [guildé et brieffé] Sam 23 Jan - 0:21 | |
| Merci pour toutes vos réponses et pour le guildage déjà effectif de Shanee | |
|
| |
Shanee Ganryu Aspirant
| Sujet: Re: Sallyma, Shanee, Ganryu...et les autres ! [guildé et brieffé] Sam 23 Jan - 0:41 | |
| Pour info, sur Mumble, je suis GANRYU (référence au célèbre archer et escrimeur nippon, se plaçant juste derrière Myamoto Musachi au panthéon des Samouraï du XVII siècle). Mon assassin s'appelle Borte (prononcé Borté) en référence à Borte Ujin, femme de Gengis Khan. | |
|
| |
Derjin Hyparchos
Feuille de personnage Classe: Nécromancien Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 5
| Sujet: Re: Sallyma, Shanee, Ganryu...et les autres ! [guildé et brieffé] Dim 24 Jan - 18:34 | |
| Salut shanee,
je me suis reconnu^^
encore 1 ancien CDSJ, plus besoin de vous dire à quel point ils sont sérieux et sympatiques lol
encore 1 bon recrutememt némir^
+10 pour moi
Bienvenu chez les vigis shanee
@bientot IG | |
|
| |
Harcos Phalanx
Nombre de messages : 525 Age : 59 Localisation : seine saint denis Date d'inscription : 09/03/2009
Feuille de personnage Classe: Démonologue Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 4
| Sujet: Re: Sallyma, Shanee, Ganryu...et les autres ! [guildé et brieffé] Lun 25 Jan - 11:25 | |
| Bienvenue chez les vigis | |
|
| |
Colinette Phalanx
Nombre de messages : 591 Localisation : Limoges Date d'inscription : 03/03/2009
Feuille de personnage Classe: Chaman de l’Ours Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2.5
| Sujet: Re: Sallyma, Shanee, Ganryu...et les autres ! [guildé et brieffé] Lun 25 Jan - 12:02 | |
| | |
|
| |
Shanee Ganryu Aspirant
| Sujet: Re: Sallyma, Shanee, Ganryu...et les autres ! [guildé et brieffé] Mar 26 Jan - 13:33 | |
| Encore merci pour tous vos messages. Pour compléter un peu l'information :
Shanee est Mon MAIN PVE (ceci dit elle se disputera la place avec Sallyma que j'aime autant jouer) Shanee est Architecte et Alchimiste full lvl dans les 2 métiers
Sallyma (sentimentalement, lol, elle reste ma préférée, eh, c'est avec elle que j'ai découvert le jeu) Donc elle a en route Lapidaire et faiseur d'armures mais pas full)
Ganryu, que je souhaite mon MAIN PVP (mais attention, je suis débutant en pvp) je n'ai vaincu personne à ce jour mais que 6 combâts de découverte à mon actif...) Ganryu est Faiseur d'armes et d'armures full lvl dans les 2 métiers)
Phybis est lapidaire full lvl
Hamilcar, lui, doit apprendre à garder l'aggro !
Borte progresse (lvl 70 à cet instant) et qui sait volera peu-être la place, un jour, de main pvp à Ganryu
Tous mes perso ont accès au T2, à Xiba et que sais-je encore...(sauf Borte ! !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sallyma, Shanee, Ganryu...et les autres ! [guildé et brieffé] | |
| |
|
| |
| Sallyma, Shanee, Ganryu...et les autres ! [guildé et brieffé] | |
|