VIGILANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Candidature Izakaya [guildé]

5 participants
AuteurMessage
izakaya
Aspirant
Aspirant
izakaya

Candidature Izakaya [guildé] Empty
MessageSujet: Candidature Izakaya [guildé]   Candidature Izakaya [guildé] Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:54

Hello !

Je viens de me remettre à Age of Conan, mon perso est level 44, Démonologue, faut dire j'y ai joué depuis ses débuts Smile Malheureusement j'ai du arrêter pendant quelques temps en attendant d'avoir un meilleur ordinateur, ET C'EST LE CAS maintenant ! cheers

Concernant mon parcours de MMO... j'ai un peu tout essayé, d'ailleurs je participe même à la beta de Star trek online en ce moment. Sinon comme la plupart je suis passé par WoW ( honte ! ), Champions Online, City of Heroes, bref un peu de tout comme je l'ai dit précédemment.

Bref ce que j'aimerais c'est une motivation, discuter en jouant ( ne pas me sentir seul dans un mmo ). Ma grande peur en réactivant mon compte c'est qu'il n'y ai plus personne :/ aimant tant l'univers de Conan j'ai quand même tenté le coup et cette fois je me suis dit que fallait pas que je loupe une Guilde bien peuplée Smile

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
cromtah
Aspirant
Aspirant
cromtah

Feuille de personnage
Classe: Conquérant
Niveau PVE: 80
Niveau PVP: JCJ 5

MessageSujet: Re: Candidature Izakaya [guildé]   Candidature Izakaya [guildé] Icon_minitimeSam 16 Jan - 12:19

Salut à toi Smile

Oui nous sommes bien une guilde bien peuplée et tu ne te sentiras jamais isolé chez nous: une de nos grandes règles c'est l'aide aux autre joueurs, en un mot la solidarité, et tu trouveras aussi la bonne humeur de rigueur Smile

A bientôt chez les Vigis Smile

Ps: Tu seras en période d'essai de 2 semaines avant d'être officiellement un Vigi Smile

A bientôt IG et sur mumble où on se filera rencart pour taper la discut'.
izakaya
Aspirant
Aspirant
izakaya

MessageSujet: Re: Candidature Izakaya [guildé]   Candidature Izakaya [guildé] Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:27

Merci ! Smile

Je dois contacter qui IG ?
cromtah
Aspirant
Aspirant
cromtah

Feuille de personnage
Classe: Conquérant
Niveau PVP: JCJ 5

MessageSujet: Re: Candidature Izakaya [guildé]   Candidature Izakaya [guildé] Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:08

Moi ou Mahaut, Xerkan ou Derjin
Varhes
Taxiarchos
Taxiarchos

MessageSujet: Re: Candidature Izakaya [guildé]   Candidature Izakaya [guildé] Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:15

Salut ,

+1 pour ta candidature et bienvenue dans le monde cruel d'aoc a toi les fatalité les têtes qui roulent et les démenbration:))

Chez nous tu trouveras, du pve et du PVP !!!!!!

Des gens sympas ouvert, venant de tout les horizons et avec tout les styles de jeu.
Derjin
Hyparchos
Hyparchos

Feuille de personnage
Classe: Nécromancien
Niveau PVP: 5

MessageSujet: Re: Candidature Izakaya [guildé]   Candidature Izakaya [guildé] Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:08

yop

je te rassure, au niveau 80 il ya du monde et pas mal de chose à faire aussi bien en pve comme en pvp^^

Bienvenu à toi^^
Colinette
Phalanx
Phalanx
Colinette

Feuille de personnage
Classe: Chaman de l’Ours
Niveau PVP: 2.5

MessageSujet: Re: Candidature Izakaya [guildé]   Candidature Izakaya [guildé] Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:59

cheers cheers BIENVENUE cheers cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Izakaya [guildé]   Candidature Izakaya [guildé] Icon_minitime

Candidature Izakaya [guildé]
Page 1 sur 1