VIGILANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

candidature -zubrov- [guildé]

+3
Varhes
Gauche
Raynors
7 participants
AuteurMessage
Raynors
Aspirant
Aspirant
Raynors

Feuille de personnage
Classe: Conquérant
Niveau PVE: 80
Niveau PVP: 1

candidature -zubrov- [guildé] Empty
MessageSujet: candidature -zubrov- [guildé]   candidature -zubrov- [guildé] Icon_minitimeSam 9 Jan - 6:05

bonsoir a tous,
Après avoir vue plusieurs annonces sur le chan global ainsi que sur le forum je me decide a vous poster ma candidature.

Déjà pour la petite présentation moi c'est Aurelien, intérimaire de 21 ans habitant à paris.

De retour sur AoC après une longue période d'absence, un peus plus d'un ans il me semble. Je reviens sur se jeu après avoir eu vent des multiples améliorations implémentées lors de l'année passé. Avant cela j'ai commencé mon périple sur neocron (4 mois), WoW (1 ans), AoC (5 mois), warhammer (6 mois), Aion beta Cn (1 mois) après multiples déception j'ai donc décide de revenir sur le jeu qui m'avais le plus convenue sur le plan univers, gameplay et graphisme.

A l'époque j'étais chez les parabellum de ferox, mais a cause de certaine dissension et aussi du fait que le jeu était encore en chantier (bon ok c'était un bug ambulant faut le dire) nous nous étions séparé et avions tous déserté le jeu comme beaucoup d'ailleurs. Et mes premières impressions sur le jeu sont très bonnes. Plus de bug visuel, les raid fonctionnent correctement, les bug lié au moteur physique on disparue bref sa fais quand même super plaisir. Donc bon motivé comme je le suis j'aimerais bien me trouvé une guilde.

Et à se sujet je cherche plus un noyau solidaire que des fou du parseur et de l'optimisation, j'ai l'habitude de jouer des buffer ou des classes couteaux suisses privilégiant l'assist de coéquipiers à la charge simple j'aime évoluer dans un cadre conviviale. J'ai envie de pouvoir m'investir mais dans une guilde solide qui privilegie ses joueurs à son classement.

Pour l'IG j'incarne en ce moment un DT level 19 sur ishtar que je monte tranquillement pour reprendre mes habitude de jeu mais je pense faire venir mon conquérant level 70 dès que j'aurais été accepté dans une guilde, j'aime trop cet classe.

Ps: Désoler pour le pave de texte j'ai des mauvaises habitude hehe ...
Revenir en haut Aller en bas
Gauche
Strategos
Strategos
Gauche

Feuille de personnage
Classe: Chaman de l’Ours
Niveau PVE: Elite !!
Niveau PVP: 4 (11%)

MessageSujet: Re: candidature -zubrov- [guildé]   candidature -zubrov- [guildé] Icon_minitimeSam 9 Jan - 10:05

Bien tout ça, reste a passer l'entretien avec crom ou un de ces acolytes.

Sinon présentation complète et intéressante, tu ne précise pas donc je te demande niveau pvp ca donne quoi? Un peu, beaucoup, pas du tout?
Varhes
Taxiarchos
Taxiarchos

MessageSujet: Re: candidature -zubrov- [guildé]   candidature -zubrov- [guildé] Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:48

Voila une candidature très intéressante, j'essaye de te contacter IG pour un entretien:)
cromtah
Aspirant
Aspirant
cromtah

Feuille de personnage
Niveau PVP: JCJ 5

MessageSujet: Re: candidature -zubrov- [guildé]   candidature -zubrov- [guildé] Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:25

Bienvenue à toi Smile

Vu tes motivations et ton profil, je pense que tu as frappé à la bonne porte Smile
Oui nous sommes solidaires et surtout passionnés par AOC; tous les aspects du jeu nous intéressent et nous misons sur les joueurs de qualité avec qui nous espérons faire un bon bout de chemin.

A bientôt IG; moi ou Davidx, Mahaut, Derjin ou Xerkan pourront prendre contact avec toi sur Mumble:)
Hormaz
Aspirant
Aspirant
Hormaz

Feuille de personnage
Classe: Fléau de Set
Niveau PVP: 2.5

MessageSujet: Re: candidature -zubrov- [guildé]   candidature -zubrov- [guildé] Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:00

Le parser standard du type : un tel a fait le plus de dps ou un tel a fait plus de heal que tt le monde c'est intéressant pour savoir si nos dps progressent mais c'est loin de vouloir tt dire, ca ne prend ps en compte certaines choses essentielles comme qui a placé les bons buffs/debuffs au bons moments, qui n'est pas tombé une seule fois, qui a assisté tel ou tel joueur de manière efficace a un moment important, qui a placé ses cc quand il falllait pour ne citer que ces exemples là. Le jeu ne se limite pas a faire beaucoup de dps et si c'est déjà vrai en raid en pvp c'est carrément évident, donc pour ce qui est des parsers t'en fait pas, on accorde beaucoup d'importance aux classes "couteaux suisses" qui assistent et peuvent booster ou sauver nos dps/healer
Raynors
Aspirant
Aspirant
Raynors

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: candidature -zubrov- [guildé]   candidature -zubrov- [guildé] Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:10

ha oui je viens de me relire j'ai oublié quelque détails.
Pour le PvP je suis un inconditionnel, c'est d'ailleurs se qui m'avais fais venir sur AoC donc j'ai hâte de pouvoir re-tester les BG et j'attends avec impatience l'implémentation des derniers contenue PvP pour avoir enfin un vrai PvP de masse.
Pour l'IG syndoro est le pseudo de mon perso ishtarien mais comme je l'ai dit mon conq risque de migré et d'être mon main sauf coup de foudre sur le DT.
Et pour le parsers désoler après WoW, j'ai été traumatisé ^^.
bon faut que je me dl Mumble hihi sinon merci pour votre accueille.
En espérant vous croisé vite dans les plaines d'hyboria.
Ashlinn
Strategos
Strategos
Ashlinn

Feuille de personnage
Classe: Fléau de Set
Niveau PVP: 2

MessageSujet: Re: candidature -zubrov- [guildé]   candidature -zubrov- [guildé] Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:28

Bienvenue à toi sur notre forum. Pour le pvp tu devrais être servi de notre coté puisque c'est quelque chose que nous essayons de faire progresser actuellement au sein de la guilde.

Nous essayons de conserver une activité régulière pour le pvp de masse et allons mettre en place un pvp de groupe plus poussé pour que ceux qui veulent s'y adonner sérieusement le puisse.

Pour ce qui est du parser, certain chez nous l'utilisent, mais nous ne l'employons en raid coté officiers qu'uniquement pour déceler les points qui peuvent poser problème pour l'ensemble du raid. C'est plus un outil qu'un bâton qui nous sert à taper ou a montrer du doigts tel ou tel personne.

A bientôt, peut être, sous notre bannière Vigi.
Raynors
Aspirant
Aspirant
Raynors

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: candidature -zubrov- [guildé]   candidature -zubrov- [guildé] Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:35

merci bien a tous,

J'essayerais de vous joindre sur ishtar le plus vite possible je suis sur mon DT syndoro en générale, hésitez pas a me whisp ou autre ^^.
Colinette
Phalanx
Phalanx
Colinette

Feuille de personnage
Classe: Chaman de l’Ours
Niveau PVP: 2.5

MessageSujet: Re: candidature -zubrov- [guildé]   candidature -zubrov- [guildé] Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:32

cheers cheers Bienvenue cheers cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature -zubrov- [guildé]   candidature -zubrov- [guildé] Icon_minitime

candidature -zubrov- [guildé]
Page 1 sur 1