| Présentation Pythéas | |
|
+11Ashlinn Varhes Killraven Nonos Mahaut Davidix nemir cromtah flyingsword Hormaz Pytheas 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Pytheas Aspirant
Feuille de personnage Classe: Prêtre de Mitra Niveau PVE: 55 Niveau PVP:
| Sujet: Présentation Pythéas Lun 4 Jan - 16:47 | |
| IRL : Tout d’abord : Meilleurs vœux à toutes et tous, que 2010 vous apporte sérénité, bonheur et prospérité. Je me prénomme Stéphane, je vis et travaille en région parisienne, vit marital avec 2 enfants. Je suis un ancien joueur de Jeux de Rôles, Maître de jeu et Grandeur Nature, puis avec notre arrivée sur Paris, j’ai versé dans le coté obscur de la Force avec les MMORPGs, comme nombreux d’entre nous je ne cite que ceux qui m’ont le plus marqué : DAoC, Planetside, CoH, HORIZONS, EQ2, WWIIOL, EVE ONLINE, VANGUARD, SPELLBORN, DARKFALL, AGE of CONAN, CHAMPIONS ONLINE, AION. Déçu par Aion, je reviens sur Age of Conan, qui fut pour moi un coup de cœur il y a 2 ans (achat d’un nouveau PC, passage à Vista pour Dx10, achat du collector etc…) mais le jeu ne fut pas au rendez vous comme pour beaucoup à l’époque. IG: Pytheas : Priest Of Mithra, 51e cercle, actuellement guildé chez Asgard (un groupe d’amis multi univers que je suis depuis Horizons : http://www.asgard-fr.com/), nous avons notre ville T2 en Cimerie (instance 4). Llencellyn : Conquerant, 52e cercle, Asgardien Gwenhywar : Necro., 39e cercle, Asgardienne. VIGILANCE : Vigilance ? Parce que je le vaux bien….non sérieux hier lors de ma 1ere reco., sur le canal général j’ai vu que vous recrutiez alors je passe parmi vous pour me présenter et espérer avoir une entrevue sur Mumble (version 2.0) afin de voir si je correspond aux attentes de votre Clan et si vous correspondez aussi à mes attentes. | |
|
| |
Hormaz Aspirant
Nombre de messages : 114 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/12/2009
Feuille de personnage Classe: Fléau de Set Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2.5
| Sujet: Re: Présentation Pythéas Lun 4 Jan - 16:52 | |
| +1 pour un pom, +2 si tu comptes l'utiliser en pvp | |
|
| |
flyingsword Taxiarchos
Nombre de messages : 465 Age : 46 Localisation : Limoges Date d'inscription : 04/03/2009
Feuille de personnage Classe: Chaman de l’Ours Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 6,5
| Sujet: Re: Présentation Pythéas Lun 4 Jan - 17:25 | |
| Pareil qu'hormaz sauf que je met +3 pour le pvp niark ! | |
|
| |
cromtah Aspirant
Feuille de personnage Classe: Conquérant Niveau PVE: 80 Niveau PVP: JCJ 5
| Sujet: Re: Présentation Pythéas Lun 4 Jan - 21:05 | |
| Salut à toi Très bonne présentation: on sent un joueur sérieux et qui a envie de s'impliquer dans AOC:) En tout c'est ce que nous recherchons activement. Si tel est le cas, et je le pense, alors bienvenue parmi nous. Nous recrutos des joueurs comme toi suer qui nous allons pouvoir investir sur la durée. Et tu verras que chez nous il n'y a que des joueurs de valeurs, techniquement et humainement:) A bientôt sur mumble et IG. | |
|
| |
nemir Taxiarchos
Feuille de personnage Classe: Niveau PVE: Niveau PVP:
| Sujet: Re: Présentation Pythéas Lun 4 Jan - 21:32 | |
| Tu dis venir de la guilde Asgard , quide de tes amis ? Ne veulent t'ils pas nous rejoindre aussi ? | |
|
| |
Davidix Hyparchos
Nombre de messages : 529 Age : 50 Localisation : Campremy Date d'inscription : 14/10/2008
Feuille de personnage Classe: Prêtre de Mitra Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2
| Sujet: Re: Présentation Pythéas Lun 4 Jan - 21:43 | |
| +1 pour moi
mais attention un pom pvp n a pas du tous le template adequate pour le pve donc un choix a faire | |
|
| |
Pytheas Aspirant
| Sujet: Re: Présentation Pythéas Lun 4 Jan - 21:58 | |
| - nemir a écrit:
- Tu dis venir de la guilde Asgard , quide de tes amis ?
Ne veulent t'ils pas nous rejoindre aussi ? Je suis seul sur AoC, quelques uns encore sur Aion, le reste est reparti pour WoW. | |
|
| |
Mahaut Taxiarchos
Feuille de personnage Classe: Prêtre de Mitra Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 1
| Sujet: Re: Présentation Pythéas Mar 5 Jan - 1:22 | |
| Bienvenu à toi jeune padawan pom | |
|
| |
Nonos Chiliostys
Nombre de messages : 117 Age : 43 Localisation : Avry (Suisse) Date d'inscription : 13/02/2009
Feuille de personnage Classe: Héraut de Xotli Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 0,8
| Sujet: Re: Présentation Pythéas Mar 5 Jan - 8:18 | |
| | |
|
| |
Killraven Phalanx
Nombre de messages : 500 Age : 49 Localisation : Milan Date d'inscription : 03/03/2009
Feuille de personnage Classe: Conquérant Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 10
| Sujet: Re: Présentation Pythéas Mar 5 Jan - 11:18 | |
| you're welcome | |
|
| |
Varhes Taxiarchos
| Sujet: Re: Présentation Pythéas Mar 5 Jan - 12:40 | |
| Salut, un joueur de Darkfall Enfin un confrère !!!!!!!
Bienvenu a toi contacte moi IG sur xerkan ,vares ou rephaim pour un entretien sur mumble. | |
|
| |
Pytheas Aspirant
| Sujet: Re: Présentation Pythéas Mar 5 Jan - 18:40 | |
| Hier j'etais en jeu mais pas de réponse à mon tell....pas trés grave, j'ai passé pas mal de temps à essayer de configurer mon G13 et je suis toujours pas satisfait, ni d'ailleurs de mon UI... Beaucoup de mal à me remettre dans le bain aussi et le jeu semble assez vide de joueurs, j'ai trouvé personne pour m'accompagner au Reservoir Au fait, je suis 55 et non 51, mon conquerant est 56 et ma necro. 36. Au plaisir de vous entendre... | |
|
| |
Ashlinn Strategos
Nombre de messages : 1082 Age : 44 Localisation : (56) Questembert Date d'inscription : 15/09/2008
Feuille de personnage Classe: Fléau de Set Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2
| Sujet: Re: Présentation Pythéas Sam 9 Jan - 15:37 | |
| Bienvenue sur le forum. Le jeu à bien progressé depuis ça sorti et même si nous attendons tous assez impatiemment la sortie de la prochaine mise à jour tu auras de quoi, je pense, trouver de quoi t'occuper d'ici là. Pour ton UI, on peut essayer de te conseiller pour en installer quelques unes que nous utilisons. Personnellement j'aurais beaucoup de mal à jouer avec la version de base à présent. Sinon, pour ta demande d'aide au Réservoir ou autre besoin en pve, je sais que tu pourras trouver des personnes pour t'accompagner. Cela dit ce jour là tu es peut être mal tombé sur le moment, beaucoup aiment faire du pvp ou des instances en groupe au 80 ( sans parler des raids ). Bref, ne baisse pas les bras et installe aussi Mumble si tu ne l'as pas déjà fait. C'est toujours beaucoup plus facile en discutant avec les autres vigis de vive voix. A bientôt en jeu | |
|
| |
Pytheas Aspirant
| Sujet: Re: Présentation Pythéas Sam 9 Jan - 19:55 | |
| Merci pour vos réponses et desolé mais je vais pas rester sur AoC, je trouve qu'il manque pas mal de monde et j'ai surtout croisé des levels 78-80, peu de monde en mid level. | |
|
| |
Colinette Phalanx
Nombre de messages : 591 Localisation : Limoges Date d'inscription : 03/03/2009
Feuille de personnage Classe: Chaman de l’Ours Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2.5
| |
| |
Ahab Aspirant
| Sujet: Re: Présentation Pythéas Lun 11 Jan - 14:32 | |
| Hey Llence ! C'est Tollain. Pour ma part toujours sur AoC, je suis fou du gameplay, et là de bons patchs s'annoncent ainsi que l'extension. Le vide se sent moins en guilde et une fois 80. Avant le 80 c'est un peu la déprime, sauf si on les expédie très vite. Hésite pas à persévérer quelques jours peut-être.
(Désolé pour l'intrusion ! En fait j'étais dans la même guilde que Pytheas dans les premiers mois de jeu. Je suis resté, ils sont partis, sauf Plop, que vous connaissez sous le nom de Nuistnoires!) | |
|
| |
Ashlinn Strategos
Nombre de messages : 1082 Age : 44 Localisation : (56) Questembert Date d'inscription : 15/09/2008
Feuille de personnage Classe: Fléau de Set Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2
| Sujet: Re: Présentation Pythéas Lun 11 Jan - 15:48 | |
| Pas de soucis, je trouve aussi qu'il faut avoir vu ce qu'on peut faire au lvl 80 avant de pouvoir vraiment juger du niveau du jeu, c'est la que cela devient vraiment intéressant. Bref si tu change d'avis fait nous signe. | |
|
| |
flyingsword Taxiarchos
Nombre de messages : 465 Age : 46 Localisation : Limoges Date d'inscription : 04/03/2009
Feuille de personnage Classe: Chaman de l’Ours Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 6,5
| Sujet: Re: Présentation Pythéas Lun 11 Jan - 18:42 | |
| Bienvenue à toi pytheas ! Oh là , j'ai cru que ahab postulait j'allait mettre +1 bien qu'il soit un peu weak flying *se frotte encore les fesses piquées sévèrement par des coups de dagues récents...... | |
|
| |
Nuist Chiliostys
Nombre de messages : 465 Age : 114 Localisation : Norrath Date d'inscription : 26/12/2008
Feuille de personnage Classe: Assassin Niveau PVE: Dans la moyenne Niveau PVP: 1 = Pas terrible
| Sujet: Re: Présentation Pythéas Lun 11 Jan - 20:56 | |
| Ah bin Llence, ca c'est rigolo de se retrouver comme cela J'etais à la création des Asgards avec Kalanye y a bien longtemps de ça C'est Plop ici Bienvenue alors chez les Vigis, on est pas aussi fous que les Asgards mais on rigole bien quand même et on est une sacré guilde. Ne repart pas si vite, monter 80 ce n'est pas si dur ni si long, et on a qq 50/60 qui joues de temps en temps, en plus on fait des scéances de PL au Fils de la mort. Ensuite les instances T1 et T2 c'est du gateau, on doit être la guilde la plus efficace sur les instances avec les Bloods (la ou est Ahab cad Tollain). | |
|
| |
alexian Hyparchos
Feuille de personnage Classe: Nécromancien Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 3.25
| Sujet: Re: Présentation Pythéas Lun 11 Jan - 21:41 | |
| Bienvenue a toi !! ++ IG ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Pythéas | |
| |
|