- cromtah a écrit:
- Salut à toi Dextus
Bienvenue parmi nous.
J'ai ouïe dire que tu avais aussi postulé ches les BS. Les Blackshire sont nos alliés pvp mais ce qui m'embête le plus c'est que du coup je ne suis pas sûr que tu veuilles vraiment venir chez nous et uniquement chez nous.
C'est une question de logique. A la base crêcher dans plusieurs paroisses ne fait pas partie de notre éthique.
Voilà c'est dit
Donc si tu es absolûment sûr de venir chez nous pour y rester un bon bout de temps, alors nous t'accueillerons avec plaisir.Enfn bref réfléchis bien à la question
Bonjour,
J'ai vu le post qui mentionnait ma ' double ' candidature, et je vais m'en expliquer.
Il y a beaucoup de 'pub ' pour des guilde en ce moment, je citerai black angel, lions d'amra .... et aussi VIGILANCE et Black Shire.
J'ai visité les forums des guildes qui faisait de la pub pour voir celles qui seraient susceptible de vouloir m'acceuillir, car chaque guilde a son style de jeu, certaines recherche des joueurs full pvp, d'autre demande de jouer 5 jours par semaine ... bref.
Les 2 qui ont 'retenue ' mon attention sont VIGILANCE et BLACK SHIRE qui de surcroit sont allié, preuve que je ne postule pas a tour de bras, mais bien dans des guilde qui me corresponde le plus.
Apres en ces temps incertains, j'ai voulu 'doubler' mes chances, car il y a toujours un risque de refus car mon perso est trop bas lvl, ou ma classe est trop joué , de candidature fermée car en ce moment les HL s'occupe des nouveau déjà en grand nombre ....
donc je me suis dis que j'allais tenter ma candidature auprès de 2 guildes, et que sur l'une des 2, je devrais avoir une réponse positive ....
Personnellement je ne cherche pas une guilde pour dire avoir une guilde, le nom n'est as non plus le critère le plus important - moi je cherche une communauté ou je pourrai faire parti intégrante d'un groupe, et non être juste la pour grossir les rangs pour dire, nous dans notre guilde on est 89 !
Je souhaite aussi apporter quelque chose a la guilde, et pas que recevoir.
J'aurai souhaité que l'on discute un peu par post - par exemple me dire si il est possible que je corresponde a la mentalité de la guilde, si vu mon niveau je ne vais pas me retrouver tout seul.
Moi je suis fan de craft, j'adore ca - je crois que c'est l'une de vos activités favorite ??
Merci de ta reponse
Ps : je souhaite mettre une partie de ce message chez les BS, a la suite du post de NEMIR.
A bientot IG