VIGILANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Candidature DEXCUS - DT

4 participants
AuteurMessage
vincent
Aspirant
Aspirant

Candidature DEXCUS - DT Empty
MessageSujet: Candidature DEXCUS - DT   Candidature DEXCUS - DT Icon_minitimeDim 3 Jan - 11:12

Bonjour a toutes et a tous,

Je suis Vincent, j'ai 33 ans, j'habite Paris - je joue aux MMORPG depuis ... oualalala plus de 10 ans !!

J'ai commencé par Ultima Online, puis T4C, puis DAOC, WOW , Everquest 2, FF XI , Lineage 2, WAR, LOTRO ..... et j'en passe ...

Aujourd'hui je reactive mon compte AOC apres pas mal d'absence .... ben oui au debut c'etait un super jeu ( j'ai la version collector, avec access anticipé ) puis comme tout jeu qui se lance ca a ete une catastrophe , puis d'autres jeux sont arrivés ( WAR - qui a ete une catastrophe aussi !! ) .. bref, le jeu etant stabilisé ca m'a redonné envie d'y revenir car il est graphiquement splendide et le contenue est tres riche.

A l'epoque j'avais un archer lvl 30/35 - je ne l'ai pas rejoué, car je voulais voir ce que donner le jeu depuis le debut, voir les modifs apportées .. j'ai donc recreer un perso, un templier noir, dit aussi dark templar et surnomé DT.

Pour le moment il est 11 .. mais comme je connais pas mal le debut du jeu ( jusqu'au 20 - car j'ai du creer 15 persos !!! j'ai testé toutes les classes ) je devrais monter ' rapidement '.

Coté temps de jeu : je joue environ 2 a fois par semaine, de 20h30 a 00h00 - mais selon les semaines c'est assez aleatoire ( vu que je suis marié avec un gamin !! )

Aujourd'hui je cherche une guilde pour discuter, partager des infos mais aussi faire des choses interesantes comme les donjons ....

Je suis assez fan de craft, je peux y passer beaucoup de temps - justement le craft dans AOC est il interessant ?? ca vaut le coup de s'y perdre ??

Coté PVP : c'est moins mon truc, mais lorsque je jouais a DAOC j'ai adoré, mais dans WAR et WOW moins ...

Voila,

J'espere correspondre aux criteres de selection .... S'il te plait public, vote pour que reste !! ^^

a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Davidix
Hyparchos
Hyparchos
Davidix

Feuille de personnage
Classe: Prêtre de Mitra
Niveau PVE: 80
Niveau PVP: 2

MessageSujet: Re: Candidature DEXCUS - DT   Candidature DEXCUS - DT Icon_minitimeDim 3 Jan - 11:32

+ 1 pour moi
http://jacques.mouton60.free.fr
cromtah
Aspirant
Aspirant
cromtah

Feuille de personnage
Classe: Conquérant
Niveau PVP: JCJ 5

MessageSujet: Re: Candidature DEXCUS - DT   Candidature DEXCUS - DT Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:31

Salut à toi Dextus Smile

Bienvenue parmi nous.

J'ai ouïe dire que tu avais aussi postulé ches les BS. Les Blackshire sont nos alliés pvp mais ce qui m'embête le plus c'est que du coup je ne suis pas sûr que tu veuilles vraiment venir chez nous et uniquement chez nous.

C'est une question de logique. A la base crêcher dans plusieurs paroisses ne fait pas partie de notre éthique.
Voilà c'est dit Smile

Donc si tu es absolûment sûr de venir chez nous pour y rester un bon bout de temps, alors nous t'accueillerons avec plaisir.Enfn bref réfléchis bien à la question Smile
vincent
Aspirant
Aspirant

MessageSujet: Re: Candidature DEXCUS - DT   Candidature DEXCUS - DT Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:18

cromtah a écrit:
Salut à toi Dextus Smile

Bienvenue parmi nous.

J'ai ouïe dire que tu avais aussi postulé ches les BS. Les Blackshire sont nos alliés pvp mais ce qui m'embête le plus c'est que du coup je ne suis pas sûr que tu veuilles vraiment venir chez nous et uniquement chez nous.

C'est une question de logique. A la base crêcher dans plusieurs paroisses ne fait pas partie de notre éthique.
Voilà c'est dit Smile

Donc si tu es absolûment sûr de venir chez nous pour y rester un bon bout de temps, alors nous t'accueillerons avec plaisir.Enfn bref réfléchis bien à la question Smile

Bonjour,

J'ai vu le post qui mentionnait ma ' double ' candidature, et je vais m'en expliquer.

Il y a beaucoup de 'pub ' pour des guilde en ce moment, je citerai black angel, lions d'amra .... et aussi VIGILANCE et Black Shire.

J'ai visité les forums des guildes qui faisait de la pub pour voir celles qui seraient susceptible de vouloir m'acceuillir, car chaque guilde a son style de jeu, certaines recherche des joueurs full pvp, d'autre demande de jouer 5 jours par semaine ... bref.

Les 2 qui ont 'retenue ' mon attention sont VIGILANCE et BLACK SHIRE qui de surcroit sont allié, preuve que je ne postule pas a tour de bras, mais bien dans des guilde qui me corresponde le plus.

Apres en ces temps incertains, j'ai voulu 'doubler' mes chances, car il y a toujours un risque de refus car mon perso est trop bas lvl, ou ma classe est trop joué , de candidature fermée car en ce moment les HL s'occupe des nouveau déjà en grand nombre ....

donc je me suis dis que j'allais tenter ma candidature auprès de 2 guildes, et que sur l'une des 2, je devrais avoir une réponse positive ....

Personnellement je ne cherche pas une guilde pour dire avoir une guilde, le nom n'est as non plus le critère le plus important - moi je cherche une communauté ou je pourrai faire parti intégrante d'un groupe, et non être juste la pour grossir les rangs pour dire, nous dans notre guilde on est 89 !
Je souhaite aussi apporter quelque chose a la guilde, et pas que recevoir.

J'aurai souhaité que l'on discute un peu par post - par exemple me dire si il est possible que je corresponde a la mentalité de la guilde, si vu mon niveau je ne vais pas me retrouver tout seul.

Moi je suis fan de craft, j'adore ca - je crois que c'est l'une de vos activités favorite ??

Merci de ta reponse

Ps : je souhaite mettre une partie de ce message chez les BS, a la suite du post de NEMIR.

A bientot IG
cromtah
Aspirant
Aspirant
cromtah

Feuille de personnage
Classe: Conquérant
Niveau PVP: JCJ 5

MessageSujet: Re: Candidature DEXCUS - DT   Candidature DEXCUS - DT Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:24

Merci pour ta réponse; a elle seule elle prouve que tu es un joueur sur qui on pourra compter: solidarité, bonne ambiance et loyauté sont des valeurs importantes chez nous et je pense que tu as toute les qualités requises.

On causera sur mumble et je te guilderai aussi IG.

Bienvenue donc parmi nous Smile
nemir
Taxiarchos
Taxiarchos
nemir

Feuille de personnage
Classe:
Niveau PVE:
Niveau PVP:

MessageSujet: Re: Candidature DEXCUS - DT   Candidature DEXCUS - DT Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:28

Merci pour ta réponse.

Si tu as bien lu mon post chez les BS tu auras vu que je ne l'avais pas mis sur ta candidature mais sur une autre où j'explique certaines choses ...

D'ailleurs j'ai pu lire que tu avais un reroll éclaireur sanma level 33 ?
De quelles guildes a tu fait partie avec avant ? sur notre serveur ?

Pour le reste de ta candidature je dis +1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature DEXCUS - DT   Candidature DEXCUS - DT Icon_minitime

Candidature DEXCUS - DT
Page 1 sur 1