| Particle densoty mod | |
|
+4Mathriss Nonos Mahaut Gauche 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Gauche Strategos
Nombre de messages : 1396 Age : 41 Localisation : 28 Date d'inscription : 03/10/2008
Feuille de personnage Classe: Chaman de l’Ours Niveau PVE: Elite !! Niveau PVP: 4 (11%)
| Sujet: Particle densoty mod Lun 28 Déc - 9:19 | |
| Plop voila un tweaks pour ceux qui comme moi veulent jouer avec les particules mais sans pour autant avoir l'impression d'être le 14 juillet et ne plus rien comprendre ou voir a l'écran. Par iciEn faite une fois installé ce petit truc va rajouter dans le menu des option graphique une case a cocher pour l'activer et une "réglette" que vous pouvez bouger de gauche a droite,en gros avec cette option vous réglez l'intensité des particules de 25% a 100% concrètement c'est bien pratique car pas mal de choses/effets ne sont visible qu'avec les particules actives hors certaines config son un peu juste ou ce n'est pas toujours pratique tellement les effets prennent de la places sur l'écran, donc activant ce tweaks et le réglant a 25% on voit parfaitement toutes les particules mais avec un effet limité en densité et c'est vraiment top. Perso j'ai testé en BK, en zf, bg, T1, T2, T3 aucun soucis même sur des boss réputés pour être bien chiant avec les particules(seruah, sabazios...) Bref je vous invite a tester et n'hésitez pas a regarder les petit screenshot très parlant en bas du lien que je vous ai donné. | |
|
| |
Mahaut Taxiarchos
Feuille de personnage Classe: Prêtre de Mitra Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 1
| Sujet: Re: Particle densoty mod Lun 28 Déc - 13:43 | |
| Génial, merci Gauche | |
|
| |
Nonos Chiliostys
Nombre de messages : 117 Age : 43 Localisation : Avry (Suisse) Date d'inscription : 13/02/2009
Feuille de personnage Classe: Héraut de Xotli Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 0,8
| Sujet: Re: Particle densoty mod Lun 28 Déc - 15:40 | |
| Merci Gauche. Comme ça peut-être que je vais un peu moins galérer | |
|
| |
Mathriss Commandant à la retraite
Nombre de messages : 621 Age : 43 Localisation : Saint Nazaire Date d'inscription : 13/10/2008
Feuille de personnage Classe: Conquérant Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 0
| Sujet: Re: Particle densoty mod Lun 28 Déc - 21:45 | |
| | |
|
| |
gabtheo Aspirant
Nombre de messages : 303 Age : 54 Localisation : Massy (Essonne) Date d'inscription : 22/01/2009
Feuille de personnage Classe: Démonologue Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 1
| Sujet: Re: Particle densoty mod Jeu 31 Déc - 12:09 | |
| ca a l'air super ton truc Gauche, mais apres avoir essayer de l'installer plusieurs fois j'ai lachement abandonné. Je suis toujours aussi weak en informatique... | |
|
| |
Gauche Strategos
Nombre de messages : 1396 Age : 41 Localisation : 28 Date d'inscription : 03/10/2008
Feuille de personnage Classe: Chaman de l’Ours Niveau PVE: Elite !! Niveau PVP: 4 (11%)
| Sujet: Re: Particle densoty mod Jeu 31 Déc - 15:33 | |
| Arf je me souviens pas avoir vu une étape pouvant être loupé pendant l'instal... ^^ je vais re-jetter un œil gab. | |
|
| |
gabtheo Aspirant
Nombre de messages : 303 Age : 54 Localisation : Massy (Essonne) Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Particle densoty mod Jeu 31 Déc - 15:56 | |
| te casse pas le cul,
je suis une tanche en anglais.
Je demanderais à un pote informaticien (anglophone) qu'il me l'installe. | |
|
| |
Didger Aspirant
Nombre de messages : 18 Age : 67 Localisation : Près de Bordeaux Date d'inscription : 05/12/2009
Feuille de personnage Classe: Héraut de Xotli Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 1
| Sujet: Re: Particle densoty mod Jeu 31 Déc - 15:59 | |
| Bonjour, Bon je suis sans doute un peu week moi aussi , mais je n'ai pas osé l'installer car j'ai cru voir que c'était destiné a WOW. Bon je vais revoir ça ? rajout : Apres Vérif, c'est dans le guide d'install manuelle qu'ils parlent du répertoire d'installation de WOW Gauche , d'abord merci du tuyau, et ensuite vois tu un inconvénient à ce que je mette le lien sur le forum des Naufragés ? A+ IG Didger | |
|
| |
Gauche Strategos
| Sujet: Re: Particle densoty mod Jeu 31 Déc - 17:45 | |
| Tu sais le prog n'est pas de moi j'ai juste posté le truc pensant que ca pouvait aidé plusieurs d'entre nous donc au contraire diffuse l'info ou bon te semble^^ | |
|
| |
Alaziel Hyparchos
Nombre de messages : 353 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/12/2009
Feuille de personnage Classe: Gardien Niveau PVE: Niveau PVP: r1
| Sujet: Re: Particle densoty mod Ven 1 Jan - 9:55 | |
| merci gauche t'assure :-) | |
|
| |
Didger Aspirant
Nombre de messages : 18 Age : 67 Localisation : Près de Bordeaux Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: Particle densoty mod Ven 1 Jan - 13:10 | |
| Re Arf , je dois être une cuche , ça me marque que la version xml ne correspond pas ! Pour l'UI, avec AOCUIinstaller ça marche , mais la je ne sais pas ! Au secours ! un pro pour m'aider ! | |
|
| |
gabtheo Aspirant
| Sujet: Re: Particle densoty mod Lun 4 Jan - 15:15 | |
| en ce qui me concerne c'etait bien comme je le pensais. A savoir je suis une tanche. Tout marche parfaiteletn depuis mon pote me l'a installé.
Merci gauche | |
|
| |
Lorkon Hyparchos
Nombre de messages : 556 Age : 51 Localisation : Valence Date d'inscription : 07/11/2008
Feuille de personnage Classe: Gardien Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2.3
| |
| |
Didger Aspirant
| Sujet: Re: Particle densoty mod Lun 4 Jan - 21:12 | |
| Merci Lorkon , je ne savais pas qu'on pouvais modifier manuellement le fichier xml, mais en fait j'ai relancé AocUiinstaller pour mon UI et ça m'a a priori mis à jour puisque cela fonctionne Bien utile ce petit add on Encore merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Particle densoty mod | |
| |
|
| |
| Particle densoty mod | |
|