bonjour a tous
Suite a vos annonces sur le canal général et après avoir lu votre charte je me présente a vous.
Mon parcours est jalonne de beaucoup de MMO( wow 5ans,Aoc,war,aion)sans avoir vraiment trouve un vrai plaisir du jeu a part dans wow a ces débuts. Très déçu par war et encore plus par Aion je redécide donc de retrouver la paix et la sérénité dans AOC quand je l'ai connu peu après ces débuts ou déjà a l'époque ce jeu avais du potentiel(j'ai donc déjà une pom 50 et monte en ce moment un fléau de set).Je suis donc un casual qui aime prendre son temps pour monter ses persos avec parfois des piques de temps de jeu énorme et qui cherche une guilde convivial ,mature sans prise de tète et ne donnant aucunes obligations a contrecoeur du joueur;-), et surtout une guilde avec du monde pour surtout prendre du bon temps.
J'ai 33 ans, une femme ,un fils ,un boulot ,du sport tout les matins ,bref une vie bien rempli comme beaucoup mais qui ne m'empêche pas d'être connecter souvent le soir dans la semaine et le week-end(sauf mardi soir et dimanche soir pour raison JDR papier).
voila;-)
Si ma demande n'as pas de suite je l'accepte sans soucis et je vous souhaite aussi a tous une bonne continuation et surtout de bonnes fêtes!!!!