| Candidature de Nigthshade | |
|
+8cromtah Killraven Colinette nemir Esteriana Davidix Gauche Nightshade 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Nightshade Aspirant
| Sujet: Candidature de Nigthshade Dim 27 Déc - 4:18 | |
| Bonjour,J'ai eu connaissance de votre guilde par l'une de vos annonces dans le canal Global. J'ai vérifié auprès de la personne en ligne les pré requis nécessaires pour prétendre intégrer votre guilde. Renseignements pris vous n'exigez pas de temps de présence important et vous acceptez les débutants, ce que je suis. J'ai également pris connaissance de votre charte qui présente l'avantage d'être claire, concise et bien écrite (voire assez élégante). Votre forum (que je n'ai pas encore parcouru) semble être, lui aussi de qualité, je me dis donc qu'il est sûrement à l'image des gens qui composent votre guilde. Je suis donc intéressé de mieux vous connaître. Je me présente egalement :Je ne suis en aucun cas un hardcore gamer dans le sens où je ne m'immerge jamais assez dans un jeu pour perdre le contrôle. J'ai une famille depuis longtemps et un ou des métiers depuis encore plus longtemps. J'ai de bonnes qualités relationnelles et je suis très diplomate et patient. Je suis en général fidèle à un groupe mais pas à un seul jeu (je joue à d'autres jeu mais je quitte rarement une guilde stable et mature par contre je fais des pauses pendant lesquelles je peux m'absenter un certain temps.) Je ne suis en aucun cas un profiteur, ni des gens ni des biens (items) ni du temps ou de la patience d'autrui. Je suis autonome, je suis capable de monter un perso par mes propres moyens, je l'ai fait de nombreuses fois dans DAOC, SWG, WOW, EVE Online et maintenant AOC. Ce que je recherche : Essentiellement des conseils et une bonne conversation et si l'occasion se présente participer à la vie d'un groupe pour découvrir des choses que je ne pourait pas faire seul. Ce que je peux garantir :Je suis toujours poli, patient, respectueux des autres et ce en toutes circonstances. Je suis tolérant, ouvert et patient. Je ne suis ni raciste ni homophobe ni, ni, ni .... Ce que je ne peux pas garantir :De bonnes performances. Un engagement tel que certaines guildes HL l'exigent (comme dans wow par exemple). Mon perso :Je joue un assassin aquilonien (fille) du nom de Nightshade pour des raisons rôle play essentiellement. Je ne suis pas sur par contre d'être à la hauteur du gameplay de cette classe qui semble assez technique à jouer, mai je compte aller au bout de ce perso malgré tout. Par la suite, si toutefois il doit y en avoir une je suis assez tenté de découvrir une autre classe comme l'éclaireur.
Dans l'attente, recevez tous mes salutations et mes meilleurs souhaits pour ces fêtes en attendant la nouvelle année.
Dernière édition par Nightshade le Dim 27 Déc - 12:42, édité 1 fois | |
|
| |
Gauche Strategos
Nombre de messages : 1396 Age : 41 Localisation : 28 Date d'inscription : 03/10/2008
Feuille de personnage Classe: Chaman de l’Ours Niveau PVE: Elite !! Niveau PVP: 4 (11%)
| Sujet: Re: Candidature de Nigthshade Dim 27 Déc - 10:38 | |
| J'adore ta candidature, tout est claire, précis, honnête, rien a dire, a très bientot j'espère. | |
|
| |
Davidix Hyparchos
Nombre de messages : 529 Age : 50 Localisation : Campremy Date d'inscription : 14/10/2008
Feuille de personnage Classe: Prêtre de Mitra Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2
| Sujet: Re: Candidature de Nigthshade Dim 27 Déc - 13:15 | |
| | |
|
| |
Esteriana Hyparchos
Nombre de messages : 85 Age : 45 Localisation : Metz Date d'inscription : 06/10/2009
Feuille de personnage Classe: Assassin Niveau PVE: Master of sin Niveau PVP: spé fuite
| Sujet: Re: Candidature de Nigthshade Dim 27 Déc - 13:17 | |
| Bienvenue
Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas car j'ai assassin lvl 80.
Je serais indisponible jusqu'à mercredi mais après aucun problème. | |
|
| |
nemir Taxiarchos
Feuille de personnage Classe: Niveau PVE: Niveau PVP:
| Sujet: Re: Candidature de Nigthshade Dim 27 Déc - 13:21 | |
| +1 pour moi aussi, cela fait du bien de lire une candidature pareille.
A bientôt. | |
|
| |
Colinette Phalanx
Nombre de messages : 591 Localisation : Limoges Date d'inscription : 03/03/2009
Feuille de personnage Classe: Chaman de l’Ours Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2.5
| Sujet: Re: Candidature de Nigthshade Dim 27 Déc - 15:58 | |
| | |
|
| |
Killraven Phalanx
Nombre de messages : 500 Age : 49 Localisation : Milan Date d'inscription : 03/03/2009
Feuille de personnage Classe: Conquérant Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 10
| Sujet: Re: Candidature de Nigthshade Dim 27 Déc - 20:06 | |
| you're welcome | |
|
| |
cromtah Aspirant
Feuille de personnage Classe: Conquérant Niveau PVE: 80 Niveau PVP: JCJ 5
| Sujet: Re: Candidature de Nigthshade Dim 27 Déc - 20:08 | |
| Salut à toi Nightshade Tu as tout dit et très bien et effectivement ta candidature est un modèle du genre. Chez nous tu trouveras tout ce qu'il faut faut pour t'amuser dans ce jeu et effectivement nous apprécions les joueurs sur qui on peut compter. A bientôt sur mumble pour de plus amples présentations de notre part ou IG. Tu peux également t'adresser à Mahaut, Davidx ou Vares. Bon jeu à toi et bienvenue parmi nous (Je te guilderai moi ou quelqu'un d'autre en jeu) | |
|
| |
nemir Taxiarchos
Feuille de personnage Classe: Niveau PVE: Niveau PVP:
| Sujet: Re: Candidature de Nigthshade Lun 28 Déc - 1:36 | |
| Guildé ce jour.
Briefing a faire. | |
|
| |
Ashlinn Strategos
Nombre de messages : 1082 Age : 44 Localisation : (56) Questembert Date d'inscription : 15/09/2008
Feuille de personnage Classe: Fléau de Set Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2
| Sujet: Re: Candidature de Nigthshade Lun 28 Déc - 14:49 | |
| Bienvenue chez nous et merci pour cette présentation très précise. Pour ce qui est de l'aspect rôle play, elle n'est pas vraiment développer chez nous comme sur AoC ( je trouve ), mais rien n'empêche que des choses soient organisées pour peu qu'il y ai des personnes qui veulent les gérer. J'espère que tu te plaira chez Vigilance, à bientôt en jeu. | |
|
| |
Nuist Chiliostys
Nombre de messages : 465 Age : 114 Localisation : Norrath Date d'inscription : 26/12/2008
Feuille de personnage Classe: Assassin Niveau PVE: Dans la moyenne Niveau PVP: 1 = Pas terrible
| Sujet: Re: Candidature de Nigthshade Lun 28 Déc - 18:00 | |
| Bienvenue a toi
En tant que adjoint d'Estariana je suis à ta disposition pour discutuer assassinnats
A bientot online | |
|
| |
Nuist Chiliostys
Nombre de messages : 465 Age : 114 Localisation : Norrath Date d'inscription : 26/12/2008
Feuille de personnage Classe: Assassin Niveau PVE: Dans la moyenne Niveau PVP: 1 = Pas terrible
| Sujet: Re: Candidature de Nigthshade Lun 28 Déc - 18:01 | |
| Bienvenue a toi
En tant que adjoint d'Estariana je suis à ta disposition pour discutuer assassinnats
A bientot online | |
|
| |
Nonos Chiliostys
Nombre de messages : 117 Age : 43 Localisation : Avry (Suisse) Date d'inscription : 13/02/2009
Feuille de personnage Classe: Héraut de Xotli Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 0,8
| Sujet: Re: Candidature de Nigthshade Lun 28 Déc - 19:37 | |
| | |
|
| |
alexian Hyparchos
Feuille de personnage Classe: Nécromancien Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 3.25
| Sujet: Re: Candidature de Nigthshade Lun 28 Déc - 22:06 | |
| Comme dis IG : Bienvenue à toi chez les vigilance | |
|
| |
Contenu sponsorisé