Sujet: Candidature Kamella(asdepique) Jeu 24 Déc - 18:50
Bonjour
Voila, petite présentation je joue a conan depuis septembre 2008 mais jai arreter pendant un moment et j'ai repris en aout 2009. Je joue pas mal a conan en ce moment mais aussi a css et d'autre fps.
Mes personnages : - main : kamella (demo 80) - second : asdepique (barbar 80) - troisieme : kamela (arché 40) apres j'ai dautre perso mais a tortage pas encore monté
voila si vous avez des question n'hésitez pas! je serai heureux de vous repondre
nemir Taxiarchos
Sujet: Re: Candidature Kamella(asdepique) Jeu 24 Déc - 19:02
mon main est kamella la demo^^ et je suis un ancien valordien et exvanaheim donc je recherche une guilde avec un peu plus de monde car le monde de conan est bien en solo mais meilleur en groupe. je souhaite faire du pvp aussi mais on etait pas assez !
nemir Taxiarchos
Sujet: Re: Candidature Kamella(asdepique) Ven 25 Déc - 20:37
Bienvenue à toi
Si tu es un passionné d'AOC,un joueur régulier, loyal envers ta guilde et solidaire alors nous sommes contents de t'accueillir parmi nous.
Je prendrai contact avec toi sur mumble et IG mais si tu es pressé tu peux aussi prendre contact avec Mahaut, Davidx ou Varès qui sont aussi chargés du recrutement et de l'accueil des nouveaux joueurs.
A bientôt.
kamella Aspirant
Nombre de messages : 22 Age : 36 Localisation : bitteville Date d'inscription : 24/12/2009
Pour information, pour le pvp on essaye de motiver les joueurs à se choisir un Main en PvE et un autre pour le PvP afin que les templates soient au mieux adapter pour l'un et l'autre. Donc comme tu as 2 perso 80 je t'invite à réfléchir ce qui te conviendrait le mieux.
A bientôt en jeu.
Nonos Chiliostys
Nombre de messages : 117 Age : 43 Localisation : Avry (Suisse) Date d'inscription : 13/02/2009