| Candidature d'Asarian, Conquerant Cimmerien chauve [guildé à l'essai] | |
|
+6Hormaz Colinette Killraven cromtah Aquilus Asarian 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Asarian Aspirant
Feuille de personnage Classe: Conquérant Niveau PVE: 80 Niveau PVP:
| Sujet: Candidature d'Asarian, Conquerant Cimmerien chauve [guildé à l'essai] Mer 23 Déc - 23:24 | |
| Bonsoir à tous,
Nouveau venu sur AOC, je recherche une guilde ou règne l'entraide et la bonne humeur. Une guilde bien structuré et organisé où l'on peut tout de même évoluer librement. J'ai pour habitude de m'impliquer, mais du haut de mes 35 ans, mon travail et ma vie IRl ne me laisseront que quelques soirées.
Ancien de DAOC (mid/YS) pour ce qui connaisse, j'ai toujours adoré les mmo. Après mon départ, j'ai testé pas mal de jeux sans pouvoir retrouver cette ambiance mature que l'on pouvait y trouver. Je ne suis pas très fan des graphismes coréen ou du type WOW, s'est pourquoi je me tourne aujourd'hui vers AOC. L'ambiance et le style de combat me plaisent énormément. Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester le pvp d’AOC, mais j'espère trouver chez vous une team active. Je ne pense pas faire de reroll après le 80, mais si le cas se présentait, mon choix se portera sur le chaman de l’ours.
Voilà, si ma présentation ne vous parait pas complète, n’hésitez pas à me questionner.
Bon jeux à tous et peut être à bientôt parmi vous. | |
|
| |
Aquilus Phalanx
Nombre de messages : 441 Age : 35 Localisation : Charleroi (Belgique) Date d'inscription : 29/12/2008
Feuille de personnage Classe: Conquérant Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 1
| Sujet: Re: Candidature d'Asarian, Conquerant Cimmerien chauve [guildé à l'essai] Mer 23 Déc - 23:46 | |
| Bienvenue à toi. Ne t'en fais pas pour ta présentation. Elle est tres complete ^^. N'hesite pas a me tell IG (je suis l'evuyer conquerant (ca fait classe ) donc si tu veux des conseils sur la classe, je suis toujours present) | |
|
| |
cromtah Aspirant
Feuille de personnage Classe: Conquérant Niveau PVE: 80 Niveau PVP: JCJ 5
| Sujet: Re: Candidature d'Asarian, Conquerant Cimmerien chauve [guildé à l'essai] Jeu 24 Déc - 2:26 | |
| Salut à toi confrère conq Bienvenue parmi nous: chez nous tu trouveras tout ce qu''il faut pour t'amuser dans la joie et la bonne humeur. Oui le pvp on aime (enfin pas tous) et on a des joueurs actifs dans ce domaine. A bientôt IG et sur mumble pour de plus amples présentations Et vive les conqs (la classe de mon main et ma classe fétiche ) | |
|
| |
Killraven Phalanx
Nombre de messages : 500 Age : 49 Localisation : Milan Date d'inscription : 03/03/2009
Feuille de personnage Classe: Conquérant Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 10
| Sujet: Re: Candidature d'Asarian, Conquerant Cimmerien chauve [guildé à l'essai] Jeu 24 Déc - 11:04 | |
| You're welcome! | |
|
| |
Colinette Phalanx
Nombre de messages : 591 Localisation : Limoges Date d'inscription : 03/03/2009
Feuille de personnage Classe: Chaman de l’Ours Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2.5
| Sujet: Re: Candidature d'Asarian, Conquerant Cimmerien chauve [guildé à l'essai] Jeu 24 Déc - 13:14 | |
| | |
|
| |
Asarian Aspirant
Feuille de personnage Classe: Conquérant Niveau PVE: 80 Niveau PVP:
| Sujet: Re: Candidature d'Asarian, Conquerant Cimmerien chauve [guildé à l'essai] Jeu 24 Déc - 20:44 | |
| Merci à tous pour votre accueil chaleureux et merci à Aquilus, car savoir faire profiter de son expérience devient de plus en plus rare et correspond parfaitement à ce que l'on attend d'un clan et de ses anciens.
En attendant de faire couler le sang à vos côtés, je vous souhaite à tous un joyeux Noel. Passez de bonnes fêtes !!! | |
|
| |
Aquilus Phalanx
Nombre de messages : 441 Age : 35 Localisation : Charleroi (Belgique) Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Candidature d'Asarian, Conquerant Cimmerien chauve [guildé à l'essai] Jeu 24 Déc - 21:18 | |
| Je ne me mèle pas beaucoup des autres classes mais beaucoup de la mienne. Dailleur tous les conqs (dont certains rerolls) y participent activement. On travaille beaucoup les templates, les orientations, les placements, ... Nous cherchons a atteindre le Nirvana de la classe | |
|
| |
Hormaz Aspirant
Nombre de messages : 114 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/12/2009
Feuille de personnage Classe: Fléau de Set Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2.5
| Sujet: Re: Candidature d'Asarian, Conquerant Cimmerien chauve [guildé à l'essai] Jeu 24 Déc - 21:20 | |
| Bienvenue a toi ! j'espère qu'on aura l'occaz de pvp ensemble, par contre je te préviens pour le pvp demande rien à VAres c'est un noob ^^
A bientôt ig | |
|
| |
nemir Taxiarchos
Feuille de personnage Classe: Niveau PVE: Niveau PVP:
| Sujet: Re: Candidature d'Asarian, Conquerant Cimmerien chauve [guildé à l'essai] Lun 28 Déc - 1:27 | |
| Guildé ce soir.
Briefing à faire. | |
|
| |
Ashlinn Strategos
Nombre de messages : 1082 Age : 44 Localisation : (56) Questembert Date d'inscription : 15/09/2008
Feuille de personnage Classe: Fléau de Set Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2
| Sujet: Re: Candidature d'Asarian, Conquerant Cimmerien chauve [guildé à l'essai] Lun 28 Déc - 14:51 | |
| Bienvenue chez les Vigis. | |
|
| |
Nonos Chiliostys
Nombre de messages : 117 Age : 43 Localisation : Avry (Suisse) Date d'inscription : 13/02/2009
Feuille de personnage Classe: Héraut de Xotli Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 0,8
| Sujet: Re: Candidature d'Asarian, Conquerant Cimmerien chauve [guildé à l'essai] Lun 28 Déc - 19:44 | |
| | |
|
| |
Duxx Chiliostys
Nombre de messages : 61 Age : 48 Localisation : Brive Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Candidature d'Asarian, Conquerant Cimmerien chauve [guildé à l'essai] Lun 28 Déc - 20:25 | |
| Bienvenue chez les vigis et dans la grande famille des conqs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature d'Asarian, Conquerant Cimmerien chauve [guildé à l'essai] | |
| |
|
| |
| Candidature d'Asarian, Conquerant Cimmerien chauve [guildé à l'essai] | |
|