VIGILANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Candidature Shebek

+5
Davidix
cromtah
Ashlinn
nemir
Shebek
9 participants
AuteurMessage
Shebek
Aspirant
Aspirant

Candidature Shebek Empty
MessageSujet: Candidature Shebek   Candidature Shebek Icon_minitimeMar 22 Déc - 4:05

Hello !

Irl :

J'ai 23 ans, je vis en suisse dans la région de lausanne. Ca fais a peu pres 5 ans que je suis sur les mmo. J'ai tourné sur quelques jeux mais je suis surtout resté sur wow ( pour changer ) et War depuis ca sortie.

Je recherche une guilde tres active sur aoc et comme j'ai pu comprendre en ces quelques jours ou je suis la bah... c'est un peu la misère pour trouver une guilde sérieuse au niveau des effectif et des membres actifs surtout de facon reguliere.

Je ne connais pas aoc au dela du lvl 30 pour le moment par contre j'ai pu voir quelques video et lire pas mal de trucs sur le contenu hl du jeu.

En ce moment je cherche a m'investir sur du long terme sur aoc et avec l'extension qui arrive ca semble étoffer un peu le jeu en bien si je me trompe pas.

Ig :

Oula... c'est un peu maigre tout ca Laughing ...

j'ai un fléau de set lvl 30 et un barbare lvl 33... je me tate encore entre un archer et le fleau pour le moment.

J'ai vu que vous recherchiez certaine classes donc comme je suis pas encore trop avancé ca ne me derange pas de jouer une classe avec la quelle je vais pas rester sur la touche un soir sur deux a couper du bois comme un autiste toute la nuit !

A bientot ig peut être ! Bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
nemir
Taxiarchos
Taxiarchos
nemir

Feuille de personnage
Classe:
Niveau PVE:
Niveau PVP:

Candidature Shebek Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shebek   Candidature Shebek Icon_minitimeMar 22 Déc - 4:18

+1 pour moi.

Si tu hésites entre les classes un archer c'est tres bien pour les raids , plus de place que pour conq ou tos.
Voici quelques autres classes dont l'effectif est plus réduit : dt, nécro, hox, barbare,archer.

Comme je te l'ai dis in game (snoxx) Cromtah te contactera et te brieffera.
Shebek
Aspirant
Aspirant

Candidature Shebek Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shebek   Candidature Shebek Icon_minitimeMar 22 Déc - 4:51

je vais test un peu archer voir si je suis a l'aise avec le gameplay de cette classe. Sinon j'ai toujour mon barbare qui est vraiment agreable a jouer mais c'est un peu l'epoque des grandes invasion j'en croise vois partout Shocked donc d'entendre que ca fais pas partie des classes les plus representée chez vous je suis surpris !
Shebek
Aspirant
Aspirant

Candidature Shebek Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shebek   Candidature Shebek Icon_minitimeMar 22 Déc - 10:33

Apres une nuit blanche a tester l'archer bah conclusion ce n'est pas mon truc No

Je vais rester sur l'idée du barbare voir du tos, suivant ce qui colle le plus a vos besoins

Il ce nome Karash si vous avez besoin de me contacter ig.
Ashlinn
Strategos
Strategos
Ashlinn

Feuille de personnage
Classe: Fléau de Set
Niveau PVE: 80
Niveau PVP: 2

Candidature Shebek Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shebek   Candidature Shebek Icon_minitimeMar 22 Déc - 11:28

Salut Shebek, et bienvenue sur notre forum Smile

Pour les classes, si tu aime le pvp, on motive actuellement nos joueurs à se choisir un Main PvE et un PvP, donc rien ne t'empêche pour le moment de monter les deux si tu as du temps à revendre et de décider une fois au 80 ce que tu voudra faire.

Il est vrai que nous cherchons certaines classes plus que d'autres, mais avant tout ce que nous voulons c'est des joueurs qui aiment jouer leurs classes pour les voir rester et même essayer d'améliorer les templates, d'optimiser leurs façons d'être jouer dans la guilde ( que ce soit en Raid ou en PvP ).

Voilà, bon jeu et à bientôt.
cromtah
Aspirant
Aspirant
cromtah

Feuille de personnage
Classe: Conquérant
Niveau PVP: JCJ 5

Candidature Shebek Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shebek   Candidature Shebek Icon_minitimeMar 22 Déc - 11:57

Salut à toi Smile

Ashlinn a bien résumé notre manière de voir en ce moment: des mains pvp et des mains pve.

Barbare si tu veux même si d'autres classes à mon avis sont prioritaires.

Enfin ce qui nous intéresse c'est de pouvoir compter sur un joueur fialble et fidèle justement en prévision des évènements à venir, qui aime jouer avec le perso choisi et qui veut s'améliorer.

Bref je te contacterai sur mumble ou Ig pour de plus amples informations.

A bientôt Smile
Davidix
Hyparchos
Hyparchos
Davidix

Feuille de personnage
Classe: Prêtre de Mitra
Niveau PVP: 2

Candidature Shebek Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shebek   Candidature Shebek Icon_minitimeMar 22 Déc - 12:27

bonjour + 1 pour moi

oui nous somme en maque de certaine classe pour les raids
il faut aussi savoir que sur certain raid nous ne prenons que les main
et peu de reroll

nous avons aussi un façon de distribuer les loots et si la classe et tres représentée il sera long d en avoir ex : TOS ou nous avons deja 6 mains

les classes les moins représenté sont

necro : avec 1 seul main
pom : 3 main donc 2 pratiquement full stuff T2 ( classe de soigneur )
barbare : 2 main
hox : 3 main

voila un peu le resume qui poura je l espere t aider à trouver le choix

a bientot
http://jacques.mouton60.free.fr
Paikan
Aspirant
Aspirant

Candidature Shebek Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shebek   Candidature Shebek Icon_minitimeMar 22 Déc - 13:16

Cool un autre Suisse, tu es par ou dans la région lausannoise ?

Bienvenue^^
Shebek
Aspirant
Aspirant

Candidature Shebek Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shebek   Candidature Shebek Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:57

Je vis a Cugy c'est a coté du mont sur lausanne.

Pour ce qui est des classes c'est que meme si on adore son perso si on est regulierement refouler ca va forcement user a la longue mais bon le barbare est la classe que je trouve le plus fluide a jouer donc je vais me concentrer dessu.

Les heal sont pas vraiment violent sur aoc donc les compo de raid doivent etre un peu etrange au debut donc je n'ai pas encore le recule pour connaitre les besoins d'une guilde.

Par contre on ne perd pas trop a avoir deux perso pour pvp et pve ? craft lqr ? ou autre acces reput ou je ne sais quoi qu'il faudrai refaire a double ?

Je n'ai pas encor bien la notion de l'argent sur aoc. C'est autant que ca la misere de respé pour quelques soirée pvp ?

( je ne serais probablement pas present ig le 23 et 24 a cause d'un remplacement d'urgence pour un boulo... Vive les vacances Crying or Very sad ... )
Colinette
Phalanx
Phalanx
Colinette

Feuille de personnage
Classe: Chaman de l’Ours
Niveau PVP: 2.5

Candidature Shebek Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shebek   Candidature Shebek Icon_minitimeMer 23 Déc - 14:00

cheers cheers BIENVENUE à TOI cheers cheers
A très bientôt IG
nemir
Taxiarchos
Taxiarchos
nemir

Feuille de personnage
Classe:
Niveau PVE:
Niveau PVP:

Candidature Shebek Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shebek   Candidature Shebek Icon_minitimeLun 28 Déc - 2:09

Toujours pas guildé.
Killraven
Phalanx
Phalanx
Killraven

Feuille de personnage
Classe: Conquérant
Niveau PVP: 10

Candidature Shebek Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shebek   Candidature Shebek Icon_minitimeLun 28 Déc - 10:26

you're welcome cheers
Nonos
Chiliostys
Chiliostys
Nonos

Feuille de personnage
Classe: Héraut de Xotli
Niveau PVP: 0,8

Candidature Shebek Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shebek   Candidature Shebek Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:42

Bienvenue à toi Shebek
https://www.facebook.com/home.php et chercher Dos Santos Jean-Noë
Contenu sponsorisé

Candidature Shebek Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shebek   Candidature Shebek Icon_minitime

Candidature Shebek
Page 1 sur 1