Bonjour a vous toutes et tous :
Présentation irl :
Alors moi c'est Julien 34 bientôt 35 ans ( ouch ^^ ), je suis agent territorial à Montluçon dans l'allier, actuellement en vacances jusqu'au mois de Mars 2010 restriction budgétaire oblige
et ami irl de Kreylan et donc connaissant aussi Alaziel ^^
Je suis passionné d'informatique, de manga de films et de musique un bon petit geek quoi ^^
Présentation IG :
J ai commencé a l'époque de T4C mais je n'avais pas poussé réellement ma vrai expérience Mmo fut Wow que j'ai commencé 6 mois après sa sortie et que j'ai arrêté au mois d'Aout après avoir été wawa, chasseur, pal, Dk et chaman. J'ai test aussi d'autres Mmo dont Conan lors de sa sortie ou je créai ma première assa sur Ferox avec Krey, mais le serveur tournant a la boucherie je suivait Krey pour test TOS mais a l'époque pas mal de bug et manque de contenu m'ont fait retourné sur wow j'ai voulut retenté l'expérience en cette fin d'année et j'ai trouvé que les améliorations avait rendu le jeu très sympathique d'où mon retour ^^
J'avoue même que je suis bluffe par ce jeu et que j'adore de plus en plus ^^.
J'ai aussi un penchant particulier pour le barbare et j ai donc profité du rerolling des le 50 pour m en crée un pour me détendre et faire comme on dis chez moi de la pasfineattitdue
Si des questions vous taraudent n'hesitez pas, j'aime bien les forums
Merci de m'avoir lu et je reste a votre disposition