Compound (hamoun) Hyparchos
Nombre de messages : 261 Age : 49 Localisation : gers (32) Date d'inscription : 03/03/2009
Feuille de personnage Classe: Eclaireur Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 4,9
| Sujet: conq and strike Lun 21 Déc - 16:53 | |
| Voilà, retrouvant mon petit jeu adoré, j ai fait un tour du fofo officiel (passage obligé)... Entre les sujets habituels et les modérations de notre Gauche adoré (^^) j ai trouvé cette petite vidéo pour le conq pvp... Faites par Uman (le chef de la troupe de mercenaires dont je fais dorénavant partie), de super conseils pour le conq pvp, et biensur une petite note d humour ^^ Je pense que pas mal de conqs ont du la voir, pour les autres, a ne pas manquer (tres instructif): http://forums-fr.ageofconan.com/showthread.php?t=138148 | |
|
Killraven Phalanx
Nombre de messages : 500 Age : 49 Localisation : Milan Date d'inscription : 03/03/2009
Feuille de personnage Classe: Conquérant Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 10
| Sujet: Re: conq and strike Lun 21 Déc - 17:35 | |
| mmmm very good but i don't understand very well need a translation In fact Conq rulez! Yesterday me and Crom testing a carnage conq: devastation! more than barb! | |
|
Hormaz Aspirant
Nombre de messages : 114 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/12/2009
Feuille de personnage Classe: Fléau de Set Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2.5
| Sujet: Re: conq and strike Lun 21 Déc - 21:33 | |
| Stop with your template Kill ! now you're before me in the Dps list ! grrrrrrrrrrrrr If you continue like this i'll be very upset ^^^! A piu tardi ! Hormaz | |
|
Killraven Phalanx
Nombre de messages : 500 Age : 49 Localisation : Milan Date d'inscription : 03/03/2009
Feuille de personnage Classe: Conquérant Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 10
| Sujet: Re: conq and strike Mar 22 Déc - 9:11 | |
| Muahahahahah | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conq and strike | |
| |
|