VIGILANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

[Aide] Jouer un HoX

5 participants
AuteurMessage
Paikan
Aspirant
Aspirant

[Aide] Jouer un HoX Empty
MessageSujet: [Aide] Jouer un HoX   [Aide] Jouer un HoX Icon_minitimeLun 14 Déc - 15:09

Bonjour à tous,

Me voilà déjà level 50, et j'ai vraiment l'impression d'être à coté de la plaque quand je joue mon HoX (Korebia).

Déjà, je comprend pas trop les templates (j'ai essayer d'en trouver sur le net) et je ne comprend pas trop non plus vers quel stats privilégier. Attaque magique ? valeur de combat ? Force ?etc.....

De plus j'utilise régulièrement tout les sorts, et je ne comprend pas bien la réelle différence entre chaque sort. Y-a-t-il un cycle de dps ou autre ? des sorts a privilégier en mono-cible, multi-cible.

Pourriez vous me donner quelques pistes, peut être un template, une explication, un lien, un site (en francais si possible) qui pourrait m'aider à mieux comprendre ma classe, tant pour le leveling que HL, car je ne sais même pas à quoi sert cette classe en raid HL (hormis dps).

Voilà, cela fait beaucoup de question, mais le leveling est tellement rapide et les skills pas superbement bien présenter je suis un peu à la ramasse^^

Merci d'avance de votre aide.

Korebia
Revenir en haut Aller en bas
gabtheo
Aspirant
Aspirant
gabtheo

Feuille de personnage
Classe: Démonologue
Niveau PVE: 80
Niveau PVP: 1

MessageSujet: Re: [Aide] Jouer un HoX   [Aide] Jouer un HoX Icon_minitimeLun 14 Déc - 16:16

si tu n'as pas trouvé un hox ici tell moi in game. (Katenga). Je ne suis pas un bon hox mais je serais t'aider au moin pour la phase de levelling.
Kreylan
Phalanx
Phalanx
Kreylan

Feuille de personnage
Classe: Héraut de Xotli
Niveau PVE:
Niveau PVP:

MessageSujet: Re: [Aide] Jouer un HoX   [Aide] Jouer un HoX Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:05

Hello,

Déjà, pour les stats à privilégier, je dirai que ça dépend de la spé et de ton orientation : un Avatar fera plus de dégâts physiques qu'un Possession qui est plus orienté sorts.

Après, je n'ai pas joué HoX depuis longtemps, donc je ne suis surement pas le mieux placé pour t'aider ^^

Sinon, les forums off ont pas mal d'infos, que ce soit en fr ici , ou en anglais par .

Bon courage à toi Smile
Gauche
Strategos
Strategos
Gauche

Feuille de personnage
Classe: Chaman de l’Ours
Niveau PVE: Elite !!
Niveau PVP: 4 (11%)

MessageSujet: Re: [Aide] Jouer un HoX   [Aide] Jouer un HoX Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:26

Plop hésite pas a me choper ingame pour une tite discussion tu peux aussi voir avec Xerkan.
Nonos
Chiliostys
Chiliostys
Nonos

Feuille de personnage
Classe: Héraut de Xotli
Niveau PVE: 80
Niveau PVP: 0,8

MessageSujet: Re: [Aide] Jouer un HoX   [Aide] Jouer un HoX Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:30

hello, je suis hox spé avatar.

Je n'ai jamais essayé le domaine possesion, mais je suis là pour te renseigner sur ce que je sais et ce que je pense.

Contacte-moi IG (Nonoslehox), ce sera plus simple.
https://www.facebook.com/home.php et chercher Dos Santos Jean-Noë
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Aide] Jouer un HoX   [Aide] Jouer un HoX Icon_minitime

[Aide] Jouer un HoX
Page 1 sur 1