Bonjour à tous et à toutes
Présentation irl :
Alors moi c'est Pierre, j'ai 24 et je crèche actuellement sur Paris à cause du taff.
Je taff avec Alaziel d'ailleurs, c'est un peu "grâce" ( ou à cause ) de lui que je suis là.
Fan de rpg, jdr, bouquins med fan et sf, je touche un peu à tout de ce coté là.
Présentation ig :
J'ai commencé les mmo avec wow peu après sa sortie, où j'ai joué mage, rogue, pal, dk.
Je faisais surtout du pve "hl" jusqu'à cet été où, blasé du contenu ultra répétitif et du manque d'intérêt du jeu, j'ai finit par arrêter mon abo pour de bon.
J'avais pausé wow à la sortie d'AoC, où j'avais monté un HoX sur Ferox, puis j'étais parti monter un Sin sur Stygia pour y retrouver un collègue. Le collègue arrêtant peu après, j'étais finalement repartis sur wow pour rejoindre ma guilde.
Je me tâtais à revenir sur AoC depuis quelque temps et c'est Alaziel qui m'a finalement convaincu de retenter, et j'avoue que je suis loin d'être déçu !
Coté classes je me suis un peu renseigné sur les changements qui avaient eu lieu depuis la sortie, et j'ai opté pour un Dark Templar spé Profanation ( Talisman / Dps ), spé qui m'avait tenté à l'époque et qui depuis parait plus viable d'après ce que j'ai lu sur les forums.
Donc voili voilou, je pense avoir fait le tour, j'aurai surement d'autres questions du genre quel craft prendre etc, mais je préfère en garder pour plus tard.
Bye et merci de m'avoir lu !