Bon je crois qu'il est temps de me présenter...héhé (*joue nerveusement avec ses couteaux*)
Je m'appelle...Quentin, j'ai 17 ans j'habite sur Lyon. Je suis au lycée en filière ES.
Sinon ça fait 5 ans que je joue à des mmo. J'ai commencé par World of warcraft, j'y ai joué pendant 4 ans et j'y joué encore jusqu'a la semaine dernière... malheureusement le jeu est devenu beaucoup trop simple et beaucoup trop facile. Sinon j'ai fais quelque temps sur guild war et tabula rasa !
Dans AoC, je joue une assassine stygienne niveau 80. j'ai créé mon perso le jour de l'an 2009 J’ai fais pas mal de pause pour finalement décidé de reprendre le jeu motivé . J'ai fais accès t1, pour le t2 je n'ai absolument aucune idée j'ai oublie depuis le temps
Voila voilou
encore merci de votre accueil si chaleureuse et a bientôt in game
Dernière édition par gelonia le Mer 9 Déc - 14:11, édité 1 fois
nemir Taxiarchos
ne t'inquiete pas je me suis deja inscrit sur php raid et je vous ai ecoute en raid sur mumble se soir mais merci de me le rappeler merci de votre accueil
Dernière édition par gelonia le Mer 9 Déc - 1:20, édité 4 fois
Ashlinn Strategos
Nombre de messages : 1082 Age : 44 Localisation : (56) Questembert Date d'inscription : 15/09/2008
Sujet: Re: présentation gelonia Jeu 10 Déc - 20:05
je ne suis pas de debut d'année apres tant que ca ne vous géne pas je vois pas ou est le soucis je vais pas chipotter sur la majorité a 1 ans prés sinon merci a tous de votre acceuil