Salut à tous !
Hormaz, conquérant Cimmérien lvl 80, ex membre de la Vielle Garde, j'ai quitté le jeu en mars dernier à cause de gros soucis de connexion et je suis de retour dans le jeu depuis une bonne semaine suite à la promo de FunCom.
Je me suis rendu compte que pas mal de personnes avec qui j'aimais jouer on créé leur propre guilde (Arrogance) et ont finis par se faire guilder chez vs, et Nemir et Cromtah m'ont proposé de venir aussi, donc je postule voilà
)
J'espère pouvoir faire du pvp et je sais qu'avec Vares ds les parages y'a au moins une personne archi motivé pour ça, plus Pirates qui visiblement n'est pas le dernier pour les duels, et tt ceux que je ne connais pas encore donc j'espère intégrer l'équipe et progresser avec vs !
Pour ce qui est de mes persos :
Hormaz / Conq lvl 80 / maitre Faiseur d'armes / jcj 0 / 1 pièce T1
Mesehet/ Tos lvl80 / Maitre Faiseur d'armures et Alchimiste / Jcj 1 / 2 pièces T1
Ousert / Assassin lvl80 / Maitre lapidaire / T0.5
Pour l'instant je suis en mode core gamer mais ça peut changer rapidement et je peux redevenir plus casual. Pour ce qui est du PVE j'ai l'expérience que j'ai pu acquérir à la VG quand j'y étais et mon perso main a toujours été le Conq, c'est donc celui que je maitrise le mieux des 3.
Sinon côté irl je m'appelle Thomas et j'habite vers Nice
Voilà, si vs avez des questions n'hésitez pas !
A bientôt IG!
Hormaz