Salut tout le monde je tiens d'abord a remercier tout le monde pour l'accueil dans votre guilde c'est très chaleureux et il y a une très bonne ambiance ce qui est très important.
Maintenant je vais commencer par me présenter irl et ensuite ig
Alors je suis un jeune marie-galantais ( petite ile a coté de la Guadeloupe ) de 22ans je travaille actuellement a la garde républicaine a paris dans le 2ème régiment d'infanterie' qui dit militaire dit caserne et donc j'habite a la caserne kellermann dans le 13ème en collocation. Sinon je suis une personne assez patiente je parle assez facilement rarement de mauvaise humeur donc ce qui ont besoin de coup de main etc dans le jeu a moins de ne pas être co sa ne me posera jamais de problème.
Maintenant présentation ig j'ai commencer les mmo par wow (malgré moi mais bon ... ) il y a environ 4 ans voir un peu plus ensuite ou j'ai fait divers tank (druide feral 60 war protect 80 et dk spe tank impie 80 , entre temps j'ai été faire un coup rapide a lotro ( pas aimer ) et gw. Après avoir entendu parlé de age of conan je suis tomber amoureux du trailer ( si on peu l'être d'un jeu) j'ai donc pris la collector et je suis resté accroc complet pendant 1 ans , j'était dans la guilde la confrérie spartiate on commençais a entamé le t1 quand je suis parti du jeu il y a un peu plus d'un ans , au niveau de mes perso vous connaissez déja Alaziel gardien jugger 80 et ghuda barbare 53 ravageur et je joue aussi avec mon hox (il est 51 mais je crois que une spe mixte c'est plus trop ça ....) voila pour ma vie sur age ensuite a la sorti de war online j'ai déserté aoc (inadmissible je sais ) pour me créé un lion blanc que j'ai monter lv 40 aussi et je me suis gentiment fait hacké mon compte donc changement coté chaos pour testé les 3 tank élu garde noir et orque noir . Ensuite je suis retourné sur wow ou j'ai vite été lassé, pour partir vers tout les nouveau mmo qui sortais pour enfin revenir sur aoc voila.
Au niveau de mon temps de jeu j'essaierai d'être la le plus souvent possible mais vu que dans mon travail on a des horaire assez chargé et inattendu je peu ne pas être présent pendant 3 jours et faire le gros nolife après pendant une semaine donc pour les raid je vais m'inscrire mais mon statut peu changé d'un moment a l'autre.
Sa a été un peu trop long je pense donc si vous lisez pas tout c'est normal je pardonne d'avance en tout cas merci pour l'invitation et l'accueil dans la guilde et j'espère qu'on passera des bonne partie de plaisir ensemble.