Bonsoir à vous,
Voila je me m'appel Yael, j'ai 28 ans et j'habite en Hte-Savoie ( Douvaine ). Je suis actuellement sans emploi ( Vente détail du style multimédia, jeux vidéo, musique ) donc pleinement disponible ( pour l'instant ) pour apprendre à connaitre votre communauté et ainsi découvrir Age Of Conan en bonne compagnie. Voila de ce qui est pour mon Irl.
Pour ce qui est du jeu, mon personnage principale s'appelle Sophitiae, Gardienne niveau 51. J'avais commencer AoC à sa sortie, mais n'ayant pas un pc de "guerre" pour l'époque et les difficultés de "stabilité" rencontrer par le jeu, je n'ai continuer l'aventure. Mais me revoilà depuis 1 semaine sur AoC et bien décider à découvrir l'ensemble de ce que propose le jeu. ( Avec un pc qui tient la route ce coup ci
).
J'ai décider de postuler chez vous après avoir vu une de vos annonce en jeu, et après discutions avec Davidix et Cromtah j'ai l'impression d'avoir frapper à la bonne porte.
Sinon en terme d'expérience Mmo j'ai jouer pendant 5 ans a Wow, tout en étant passer Warhammer et Aion quelques semaines sans vraiment accrocher. Donc voila je suis un passionner de Pve et un "casu" du PvP si on peut dire.
Donc voila je ne sais pas trop quoi rajouter a cette présentation, si vous avez des questions je me ferais un plaisir d'y répondre.
Merci pour la lecture et à dans le jeu quoi !