| Candidature - Arhgorn | |
|
+8Davidix cromtah Harcos Mahaut Killraven nemir Lorkon Arhgorn 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Arhgorn Aspirant
Nombre de messages : 9 Age : 52 Localisation : Mougins Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Candidature - Arhgorn Mer 2 Déc - 17:53 | |
| Bonjour les Vigis, C'est avec un intérêt certain et une motivation encore plus grande que je vous adresse ma candidature afin de rejoindre votre guilde. Mon personnage principal dans AoC est un chaman level 80 spec heal, Arhgorn. Il a une grande expérience des raids T1 et Citadelle Aile 1. J'ai deux autres personnages : un necro level 50 et un assassin level 35. Après quelques échanges très intéressants avec Mahaut, j'ai eu la chance de participer à votre raid Vistrix hier soir. Et ce raid m'a conforté dans ma démarche pour rejoindre votre guilde. J'y ai vu et entendu des joueurs motivés, sympathiques et respectueux des autres et des règles du raid. J'ai l'impression que j'ai trouvé dans Vigilance la famille qu'il me faut dans AoC ! IRL je suis l'heureux père de famille de deux enfants (8 et 5 ans), j'ai 37 ans et une longue expérience des MMORPGs (T4C, DAoC, WoW et quelques essais à côté). A bientôt IG j'espère Arhgorn | |
|
| |
Lorkon Hyparchos
Nombre de messages : 556 Age : 51 Localisation : Valence Date d'inscription : 07/11/2008
Feuille de personnage Classe: Gardien Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2.3
| Sujet: Re: Candidature - Arhgorn Mer 2 Déc - 18:06 | |
| Belle mentalité, Arhgorn +1 | |
|
| |
nemir Taxiarchos
Feuille de personnage Classe: Niveau PVE: Niveau PVP:
| Sujet: Re: Candidature - Arhgorn Mer 2 Déc - 18:13 | |
| Oui, si ta candidature fait réellement suite au raid d'hier alors je doit te féliciter. Non pas que je juge le travail de Mahaut et Davidix car il a sans doute été très bien, mais venir sur un echec est plus louable que sur une réussite.
+1 donc. | |
|
| |
Killraven Phalanx
Nombre de messages : 500 Age : 49 Localisation : Milan Date d'inscription : 03/03/2009
Feuille de personnage Classe: Conquérant Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 10
| Sujet: Re: Candidature - Arhgorn Mer 2 Déc - 18:25 | |
| You're welcome! And Vigis is a family! It's right 'cause i'm an italian boy (34) but i'm not a stranger in Vigis | |
|
| |
Mahaut Taxiarchos
Feuille de personnage Classe: Prêtre de Mitra Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 1
| Sujet: Re: Candidature - Arhgorn Mer 2 Déc - 18:47 | |
| Je dois te remercier Arghorn de répondre présent pour rejoindre la guilde. Comme le dit Nemir vu le raid pitoyable d'hier soir, je pensais sincèrement que tu ne viendrais pas. Ca me fait très plaisir un gros +1 | |
|
| |
Arhgorn Aspirant
Nombre de messages : 9 Age : 52 Localisation : Mougins Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Candidature - Arhgorn Mer 2 Déc - 19:37 | |
| Ahah, ne vous sous-estimez pas ... vous etes capable de tomber tous les boss T2 !! Le raid d'hier soir a ete tres instructif pour moi car meme si Vistrix est reste debout, j'ai pu comprendre comment votre guilde agit durant un raid. Et cela est plus important pour moi qu'un succes rapide Hier soir, vous n'aviez pas choisi la facilite ! Tout le monde est reste motive malgre les wipes, les plantages et les attentes de nouveaux raiders. C'etait un bel exemple de travail en groupe ! | |
|
| |
Harcos Phalanx
Nombre de messages : 525 Age : 59 Localisation : seine saint denis Date d'inscription : 09/03/2009
Feuille de personnage Classe: Démonologue Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 4
| Sujet: Re: Candidature - Arhgorn Mer 2 Déc - 19:43 | |
| et bien Arhgorn soit la bienvenue chez les vigis | |
|
| |
cromtah Aspirant
Feuille de personnage Classe: Conquérant Niveau PVE: 80 Niveau PVP: JCJ 5
| Sujet: Re: Candidature - Arhgorn Mer 2 Déc - 21:00 | |
| Salut Arghorn A bientôt pour taper la discut' sur mumble | |
|
| |
Davidix Hyparchos
Nombre de messages : 529 Age : 50 Localisation : Campremy Date d'inscription : 14/10/2008
Feuille de personnage Classe: Prêtre de Mitra Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2
| Sujet: Re: Candidature - Arhgorn Jeu 3 Déc - 12:16 | |
| | |
|
| |
Arhgorn Aspirant
| Sujet: Re: Candidature - Arhgorn Jeu 3 Déc - 12:17 | |
| Ca y est ... je suis guildé !! Merci à tous pour votre accueil. | |
|
| |
Halysia Phalanx
Nombre de messages : 27 Age : 45 Localisation : Fleury-Mérogis Date d'inscription : 06/10/2009
Feuille de personnage Classe: Templier Noir Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 0
| Sujet: Re: Candidature - Arhgorn Jeu 3 Déc - 12:28 | |
| Bienvenue Arhgorn | |
|
| |
Colinette Phalanx
Nombre de messages : 591 Localisation : Limoges Date d'inscription : 03/03/2009
Feuille de personnage Classe: Chaman de l’Ours Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2.5
| Sujet: Re: Candidature - Arhgorn Jeu 3 Déc - 14:04 | |
| | |
|
| |
Juls Aspirant
| Sujet: Re: Candidature - Arhgorn Jeu 3 Déc - 17:53 | |
| | |
|
| |
Nuist Chiliostys
Nombre de messages : 465 Age : 114 Localisation : Norrath Date d'inscription : 26/12/2008
Feuille de personnage Classe: Assassin Niveau PVE: Dans la moyenne Niveau PVP: 1 = Pas terrible
| Sujet: Re: Candidature - Arhgorn Jeu 3 Déc - 20:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature - Arhgorn | |
| |
|
| |
| Candidature - Arhgorn | |
|