Bonjour à tous.
Mon nom est Jérôme, j'ai atteind la vingtaine et je suis toujours étudiant, plus précisément dans la réalisation cinématographique. Je vis dans la plus belle ville du monde, Paris (si c'est la plus belle).
je suis sur AOC depuis sa sortie, et je fus dans la guilde des Lions d'Amra. j'ai quitté cette guilde car tous ceux que je connaissaient en sont partis. (c'est toujorus les meilleurs qui partent en premier, n'est ce pas?)
Au niveau du MMO, j'ai joué à WOW, DAOC, AOC, Aillon et Lotro, AOC étant celui que je préfère, et le seul auquel je joue à présent.
Je choisis de faire ma présentation et ma demande sur votre forum car je connais certains des vigilance (étant alliés avec les Lions d'Amra), et je m'entends donc bien avec cette guilde.
Mon personnage, Diesel, est un démonologue, lvl 80, spé éléctricité (le comble pour un démo dont le nom est Diesel ^^).
J'avais deux rerolls, un 80 et un 76, mais je les ai supprimé car je n'aimais pas ces classes. il est claire que j'aurais pû m'en rendre compte avant, mais il ne faut pas juger une classe avant de l'avoir testée jusqu'au bout.
j'ai donc refait un reroll éclaireur, mais qui n'a pas encore le niveau demandé par la guilde pour être recruté.
voilà, je pense avoir tout dis. s'il manque des choses, faites le moi savoir et je les rajouterai.
Je vous dis donc à bientot, et bon jeu à tous.
Diesel