Généralités sur ton personnage:
- Pseudo de ton personnage: kasylius , hyrkanium , casilus
-Race de ton personnage: aquilonien et stygien pour le demo
-Classe de ton personnage: demo , barbare , templier noir
-Niveau de ton personnage: demo 80 , barbare 80 , templier 80
-Metiers de ton personnage: armure / arme / potion / lapidere
Infos sur toi:
Ton prénom: antoine
Ton âge: 31 (bientot 32)
Ta localité: epernay (51 marne)
Ton temps de connexion: minumum 3 a 4 heures par jours
salut ^^ , je viens du server stygia , j 'y suis depuis le debut du jeu apres une grosse dose de pvp je me suis tourner vers le pve j ai donc imcorporé les rangs des Chaotik qui etais la meilleur et plus serieuse guilde pve sur stygia mais malheureusement au bout de ans et demi certain furent decu du manque de contenu et se fut le debut des arret sur le jeu et le retour pour certain au bon vieux pvp mais au détriment de nos raid pve , maitre guilde plus la on a essayé par toutes les possibilitées de tenir chaotik debout et de rinsuffler de l'espoir a l'approche du t3 mais se ne suffit pas et la mort ds la l'ames la guilde fut fermer
, du coups ne pouvant plus raid et ne voulent pas guilder chez des gens tres peut recommendable mon choix de venir sur isthar me semble la dernier solution pour trouver refuge et prendre du plaisir ds notre bon aoc , apres quelque recherche et quelque poste lu sur le fofo officiel il me semble que vous soyer une des guilde le plus "prete" pour l'arrivé du fameux t3 et serieuse avec ca .
-pour mes personnages mon main c est hyrkanium mon demo (full stuff t2 avec armes) , mon barbare aussi est quasi full epique (t2/t1) et mon dt je le garde juste pour craft ^^ , j ai plein d autre reroll mais je les joue que tres rarement juste pour me faire connaitre les autres classes ( ca occupe ^^ ) , donc voila je n'est pas encore envoyer mes joueurs mais il va sans dire que si jamais vous seriez interraissé par ma fiche mes perso serait avec vous des le debut de semaine ^^.
voila sry pour le pavé et pour les fautes , hyrkanium.