Bonsoir à toutes et à tous,
Je m'appelle David, j'ai 37 ans et je réside en Bretagne.
Pour la petite histoire, j'ai commencé à jouer à AoC à la release du jeu, mais hélas mes compagnons de jeu étaient partis sur Stygia et ce serveur ne me plaisant pas, j'ai vite laché l'affaire et j'ai créé ce personnage sur Ishtar pour profiter au mieux du jeu dans les conditions que je préfère.
La motivation me manquant, j'ai aussi laché l'affaire quelques temps plus tard et j'ai laissé ce personnage en sommeil jusqu'à cette fameuse offre de test sur 14 jours.
Ces 14 jours ont vraiment été concluant, je me suis vraiment amusé de la plus féroce des façons. Comme en ce moment, je suis en train de lire l'oeuvre de Howard, c'est une source de motivation supplèmentaire pour m'investir dans cet univers virtuel, la suite logique étant pour moi de rechercher une guilde et de partager mes aventures avec une bande de coupe jarrets en tout genre.
Mes horaires de jeu sont assez fixes pour le moment. Je me connecte en début de soirée et ce jusqu'à environ 23 h/23h30 grand maximum, le week end, j'ai un temps de jeu un peu plus conséquent.
Voila en ce qui concerne le personnage derrière l'écran. Pour mon avatar, et bien je pense qu'à l'avenir je vous demanderais quelques conseils car Kachiko n'est pas un personnage "optimisé"... j'ai un peu choisi mes aptitudes au pif par exemple. Et j'aurais aussi besoin d'apprendre à jouer en groupe à mon avis.
Bref, merci de votre accueil et à très vite online, n'hésitez pas à me poser des questions, si vous en avez.