| Postulation Adara | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Adara Aspirant
Feuille de personnage Classe: Niveau PVE: Niveau PVP:
| Sujet: Postulation Adara Jeu 19 Nov - 2:26 | |
| personnage : petite éclaireuse niveau 23, une petite discussion avec Dominosum m'a convaincu d'venir voir par ici si mon arc pourrait se mettre à votre service.
J'avais débuté AoC il y a de ça des mois, en montant une barbare au niveau 29. J'avais commencé au tout début de AoC, du temps des graphismes lourds, des bugs d'afffichage, de quête, de traduction, j'en passe et des rutabagas. Un peu dégoûté par le côté "betatest", j'ai laissé tomber pour aller vers d'autres horizons MMO.
Donc, retour sur AoC apres une loooongue pause, je redécouvre un jeu nettement plus abouti, propre, un vrai jeu quoi. Donc je vais monter un peu, voir si j'accroche, et pourquoi pas viser le PVEHL (mon occupation préférée online).
Sinon, le joueur derrière l'écran : je m'appelle Ami, j'ai la trentaine, j'habite en région parisienne et je bosse comme ingénieur en travaux publics. | |
|
| |
nemir Taxiarchos
| Sujet: Re: Postulation Adara Jeu 19 Nov - 2:29 | |
| Bienvenue sur le forum.
As tu toujours ton barbare level 29 ou d'autres reroll ? | |
|
| |
alexian Hyparchos
Feuille de personnage Classe: Nécromancien Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 3.25
| Sujet: Re: Postulation Adara Jeu 19 Nov - 3:08 | |
| Bienvenue sur le forum Content de te connaitre A++ ig | |
|
| |
Adara Aspirant
| Sujet: Re: Postulation Adara Jeu 19 Nov - 3:23 | |
| j'ai encore mon barbare 29, et un assassin niveau 12. Cependant d'après tout ce que j'ai lu, le barbare a subi de nombreuses diminutions de puissance tant en PVE qu'en PVP, et je n'ai pas trop envie de le monter 80 pour découvrir qu'il ne sert pas à grand chose. Donc j'ai pris mon second personnage, mon éclaireuse, et je la monte tranquillement.
*edit* enfin, tranquillement, tout est relatif. j'suis 27 maintenant. c'est fou ce que ça va vite avec la double xp. | |
|
| |
flyingsword Taxiarchos
Nombre de messages : 465 Age : 46 Localisation : Limoges Date d'inscription : 04/03/2009
Feuille de personnage Classe: Chaman de l’Ours Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 6,5
| Sujet: Re: Postulation Adara Jeu 19 Nov - 10:55 | |
| Salut Adara,
Ne crois pas tt ce que tu lis, le barbare est la classe cac qui dps le plus. (pas loin avec assassin) et en pvp il est redoutable.
++ | |
|
| |
Harcos Phalanx
Nombre de messages : 525 Age : 59 Localisation : seine saint denis Date d'inscription : 09/03/2009
Feuille de personnage Classe: Démonologue Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 4
| Sujet: Re: Postulation Adara Jeu 19 Nov - 11:35 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Gauche Strategos
Nombre de messages : 1396 Age : 41 Localisation : 28 Date d'inscription : 03/10/2008
Feuille de personnage Classe: Chaman de l’Ours Niveau PVE: Elite !! Niveau PVP: 4 (11%)
| Sujet: Re: Postulation Adara Jeu 19 Nov - 13:02 | |
| Barbare reste, une fois maîtrisé, extrêmement puissant, mais comme beaucoup de classe cac ca demande plus de temps pour bien l'appréhender et une certaine "expérience" mais rassure toi l'éclaireur peut être tout autant dévastateur. | |
|
| |
nemir Taxiarchos
| Sujet: Re: Postulation Adara Jeu 19 Nov - 13:23 | |
| IL n'y a actuellement aucune classe inutile sur ce jeu. Les deux classes les plus cheatée ou qui ressorte du lot sont le DT et le démo (surtout en pvp).
Mais pour le pve comme pour le pvp toutes les autres classes ont leur mot à dire. Personnelement je trouve que barbare est une classe tres utile en raid, mais l'éclaireur aussi. | |
|
| |
Adara Aspirant
| Sujet: Re: Postulation Adara Jeu 19 Nov - 16:02 | |
| "Entre les deux, mon coeur balance"...
En fait j'adore les deux classes, mais je pense me consacrer à une seule des deux. Peut être pourriez vous me dire si vous avez plus besoin d'une des deux en particulier? ça m'aiderait sans doute à faire mon choix. | |
|
| |
Colinette Phalanx
Nombre de messages : 591 Localisation : Limoges Date d'inscription : 03/03/2009
Feuille de personnage Classe: Chaman de l’Ours Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2.5
| Sujet: Re: Postulation Adara Jeu 19 Nov - 18:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postulation Adara | |
| |