| comment faire pour que les joureurs reste sur aoc | |
|
+8Zepheth/Phebes Sofyaneph kirein Gauche Ashlinn Dendera Mathriss Davidix 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Davidix Hyparchos
Nombre de messages : 529 Age : 50 Localisation : Campremy Date d'inscription : 14/10/2008
Feuille de personnage Classe: Prêtre de Mitra Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2
| Sujet: comment faire pour que les joureurs reste sur aoc Mer 11 Nov - 21:36 | |
| | |
|
| |
Mathriss Commandant à la retraite
Nombre de messages : 621 Age : 43 Localisation : Saint Nazaire Date d'inscription : 13/10/2008
Feuille de personnage Classe: Conquérant Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 0
| Sujet: Re: comment faire pour que les joureurs reste sur aoc Mer 11 Nov - 23:07 | |
| apparament le taux d'xp est augmenté par une popo (/claim) pendant le mois aussi. C'est peut etre le moment de faire du pl ^^ | |
|
| |
Dendera Phalanx
Nombre de messages : 83 Age : 41 Localisation : Charleroi / Belgique Date d'inscription : 04/06/2009
Feuille de personnage Classe: Démonologue Niveau PVE: Brc aile 1, 2 et 3 Niveau PVP: 1
| Sujet: Re: comment faire pour que les joureurs reste sur aoc Jeu 12 Nov - 2:53 | |
| Non mathriss c une popo que l'on achete avec nos points de veterans ... et sinon leur idée est pas mal sauf que eprso les recompense m'interessent pas du tout sauf l'add on gratuit mais j'ai pas les moyen de racker direct 1ans d'abo dc c regler ^^ | |
|
| |
Ashlinn Strategos
Nombre de messages : 1082 Age : 44 Localisation : (56) Questembert Date d'inscription : 15/09/2008
Feuille de personnage Classe: Fléau de Set Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2
| Sujet: Re: comment faire pour que les joureurs reste sur aoc Jeu 12 Nov - 2:53 | |
| je comprends pas le principe là. Ça me laisse vraiment perplexe.
D'un coté ils te disent de payer pour 12 mois et de l'autre tu y gagne le droit de tester leur autre jeu ? Oo
Si encore ils proposaient que les mois payés soient aussi compté sur leur autre jeu, bah pourquoi pas. Mais faire de la pub pour un autre jeu alors que l'add on est même pas sorti ... ils veulent le tuer leur jeu ou quoi ? | |
|
| |
Dendera Phalanx
Nombre de messages : 83 Age : 41 Localisation : Charleroi / Belgique Date d'inscription : 04/06/2009
Feuille de personnage Classe: Démonologue Niveau PVE: Brc aile 1, 2 et 3 Niveau PVP: 1
| Sujet: Re: comment faire pour que les joureurs reste sur aoc Jeu 12 Nov - 2:59 | |
| Non a mon avis c'est plutot ds une optique de joueur/chomeur sur plateforme multiple.... Ils payent leur abo aoc 1ans ils testent l'autre jeux et si simpa bah ils joueront sur les deux en meme temp....vLe public visé a de tte facon que ca a faire de sa journée donc ... Du moins c'est ce que je pense car aucun je pense d'entre nous n'est sur a 100% d'encore jouer dans un an on ne sait aps ce qui va ns arriver niveau taff copine etc etc donc voila | |
|
| |
Gauche Strategos
Nombre de messages : 1396 Age : 41 Localisation : 28 Date d'inscription : 03/10/2008
Feuille de personnage Classe: Chaman de l’Ours Niveau PVE: Elite !! Niveau PVP: 4 (11%)
| Sujet: Re: comment faire pour que les joureurs reste sur aoc Jeu 12 Nov - 3:12 | |
| - Dendera a écrit:
- Non mathriss c une popo que l'on achete avec nos points de veterans ... et sinon leur idée est pas mal sauf que eprso les recompense m'interessent pas du tout sauf l'add on gratuit
mais j'ai pas les moyen de racker direct 1ans d'abo dc c regler ^^ Si si mathriss a raison on a aussi une popo +100% xp pendant 1 journée en faisant /claim ig depuis aujourd'hui. | |
|
| |
Dendera Phalanx
| Sujet: Re: comment faire pour que les joureurs reste sur aoc Jeu 12 Nov - 3:14 | |
| Ah ok je savait pas fin evidement vu que je sait plus me co (fichu pc ^^) dsl mathriss alors t'avait raison ^^ | |
|
| |
kirein Hyparchos
Feuille de personnage Classe: Nécromancien Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 0
| Sujet: Re: comment faire pour que les joureurs reste sur aoc Ven 13 Nov - 12:54 | |
| mouep bizarrement ça me tente pas tant que ça de revenir avec leurs offres...
L'impression que ça donne c'est qu'ils manquent cruellement de joueur et qu'ils font tout pour en retrouver... | |
|
| |
Sofyaneph Hyparchos
Feuille de personnage Classe: Niveau PVE: 81 élite Niveau PVP: 7
| Sujet: Re: comment faire pour que les joureurs reste sur aoc Ven 13 Nov - 14:38 | |
| lol vla le coup de pub en papier maché | |
|
| |
Dendera Phalanx
| Sujet: Re: comment faire pour que les joureurs reste sur aoc Ven 13 Nov - 14:41 | |
| Je pense plutot qu'ils ont peur de perdre les quelques joueurs qu'ils leur reste...
L'équilibre financier de aoc doit être fragile et avec l'arrivée de call of duty2 ainsi que d'autre jeux tels que "borders lands" ils craignent de perdre leur joueur au profits de ces jeux => Offre de fidélisation des joueurs déja existant et si possible d'en attiré des nouveau mais on peu les comprendre ;-) | |
|
| |
Zepheth/Phebes Aspirant
| Sujet: Re: comment faire pour que les joureurs reste sur aoc Sam 14 Nov - 13:08 | |
| Moi ça a marché en tout cas; me suis réabo pour 12 mois. Y a pas meilleur moyen pour les soutenir et améliorer le jeu car cela fait une rentrée net pour eux. L'extension me semble intéressante, je compte donc jouer à fond pour être prêt quand elle arrivera . Aussi, le casque fait classe sur un Assassin et ses bonus m'aident à faire avancer mes rerolls parce que y en a marre de se taper constamment les mêmes quête. Le système de vétéran aide aussi pas mal. Il y a des choses aussi inutiles qu'incontournables comme l'items "Gros seins". J'ai essayé les derniers MMO sorties comme Champions Online ou Aion (j'ai pas tenu pls de 2 heures), mais AoC, avec sont système de combat, ses têtes qui volent et sa beauté m'a manqué. Je vais donc positiver . | |
|
| |
Colinette Phalanx
Nombre de messages : 591 Localisation : Limoges Date d'inscription : 03/03/2009
Feuille de personnage Classe: Chaman de l’Ours Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2.5
| Sujet: Re: comment faire pour que les joureurs reste sur aoc Dim 15 Nov - 18:32 | |
| | |
|
| |
Mahaut Taxiarchos
Feuille de personnage Classe: Prêtre de Mitra Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 1
| Sujet: Re: comment faire pour que les joureurs reste sur aoc Lun 16 Nov - 1:09 | |
| Lorkon m'a offert l'abonnement un an. Le choix est judicieux parce que meme si vous deviez partir dans 6 mois vous rentreriez dans votre argent. Mal foutu par contre pour ceux qui ont un abonnement de 3 mois. | |
|
| |
Gauche Strategos
Nombre de messages : 1396 Age : 41 Localisation : 28 Date d'inscription : 03/10/2008
Feuille de personnage Classe: Chaman de l’Ours Niveau PVE: Elite !! Niveau PVP: 4 (11%)
| Sujet: Re: comment faire pour que les joureurs reste sur aoc Lun 16 Nov - 9:39 | |
| Hé oui offre sympa les ans d'abo me tenté mais vu que j'ai un abo de 3 mois qui est reparti 2 jours avant l'annonce.... | |
|
| |
Harcos Phalanx
Nombre de messages : 525 Age : 59 Localisation : seine saint denis Date d'inscription : 09/03/2009
Feuille de personnage Classe: Démonologue Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 4
| Sujet: Re: comment faire pour que les joureurs reste sur aoc Lun 16 Nov - 11:18 | |
| Je ne pense pas que cela soit mal foutu l’abonnement de 3 mois
Bien au contraire, d’âpres moi il est étudié pour les jeunes qui n’on pas assez d’argent et d’où se sont les parents qui raque et pour aussi ceux qui ne voix pas trop une longue vie sur le jeu.
En fin de compte chaque joueur doit se retrouver dans lors formule
La seule chose que je leur reproche et qu’ils n’ont pas encore fait une étendu de connexion sur un compte.
Je m’explique : Dans un futur proche j’aimerai joueur avec mon fil, (sachant qu’il joue déjà avec son perso sur mon compte).
Mes pour cela il faut donc que je lui ouvre un autre compte et qu’il lui faut recommencer tous a zéro, il aura été plus simple de faire une double connexion sur un seul compte. | |
|
| |
nemir Taxiarchos
Feuille de personnage Classe: Niveau PVE: Niveau PVP:
| Sujet: Re: comment faire pour que les joureurs reste sur aoc Lun 16 Nov - 12:25 | |
| idem que gauche sauf que moi les 03 mois sont pas encore repartis. | |
|
| |
Ashlinn Strategos
Nombre de messages : 1082 Age : 44 Localisation : (56) Questembert Date d'inscription : 15/09/2008
Feuille de personnage Classe: Fléau de Set Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2
| Sujet: Re: comment faire pour que les joureurs reste sur aoc Lun 16 Nov - 21:02 | |
| Ce qui est mal fait Harcos c'est que la cela pénalise un peu ceux qui avaient un abonnement renouvelé tout les 3 mois, car pour avoir l'add-on gratuit ils doivent du coup payer pour 15 mois ( vu que les 3 mois sont déjà consommés et que rien n'est prévu pour en tenir compte : uniquement les joueur ayant pris un abonnement de 6 ou 12 mois depuis le 12 octobre 2009 sont comptés ), alors que des personnes comme moi qui payaient dernièrement que au mois, n'ont qu'à payer pour 12 ou 13 mois selon que l'abonnement viens ou non d'être validé il y a peu.
1er cas : 134.46 € 2ème cas : 113.54 €
Cela fait quand même 21 € quasiment de différence. Ils auraient pu penser à ceux qui s'abonnent pour 3 mois renouvelable et leur proposer du coup un ajout de 9 mois pour arriver aux 12 mois si leur abo à été renouvelé après le 12 octobre 2009. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment faire pour que les joureurs reste sur aoc | |
| |
|
| |
| comment faire pour que les joureurs reste sur aoc | |
|