| Candidature Poln | |
|
+5Dendera cromtah Davidix Mahaut Poln 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Poln Aspirant
Nombre de messages : 3 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Candidature Poln Mer 11 Nov - 21:26 | |
| Bonsoir les Vigilance. Je m'apelle Tarak, technicien réseau, 36 ans et résidant à Paris. J'ai été solicité par Nemir pour venir postuler chez vous, et la présentation de la guilde me parait très attrayante. J'ai commencé AOC depuis la beta, j'ai plusieurs 80 sur le serveur Fury, mais les guildes fr n'ont pas tenu le choc là bas, et ça se vide peu à peu. J'ai donc refais un perso içi sur Stygia, un Assassin 80. Je suis assez dispo les soirs de semaine et week-end, côté expèrience, j'ai fais aile 1 et 2 et les raid t1. Pas en perso assassin pour la citadelle par contre Un collègue barbare devrais aussi postuler chez vous très bientôt. Pour ceux qui connassent quelques guildes fr sur serveur pvp, j'ai été chez volcano sur ferox puis phoenix atali sur fury àprès la migration. Merci d'avance de votre attention à ma candidature, et bonne soirée à tous. | |
|
| |
Mahaut Taxiarchos
Feuille de personnage Classe: Prêtre de Mitra Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 1
| Sujet: Re: Candidature Poln Mer 11 Nov - 21:37 | |
| Bonjour Poln Il te faudrait contacter Cromtah ou moi meme in game. Nous sommes à ta disposition pour t'aider dans la vie de la guilde et sur toutes les questions que tu peux te poser. A bientôt | |
|
| |
Davidix Hyparchos
Nombre de messages : 529 Age : 50 Localisation : Campremy Date d'inscription : 14/10/2008
Feuille de personnage Classe: Prêtre de Mitra Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2
| Sujet: Re: Candidature Poln Mer 11 Nov - 21:44 | |
| - Citation :
- J'ai donc refais un perso içi sur Stygia, un Assassin 80.
on n est pas sur Isthar ?? bienvenue quand meme | |
|
| |
cromtah Aspirant
Feuille de personnage Classe: Conquérant Niveau PVE: 80 Niveau PVP: JCJ 5
| Sujet: Re: Candidature Poln Mer 11 Nov - 23:10 | |
| Salut Poln Il me semble t'avoir déjà rencontré sur Férox: à l'époque j'étais chez les reload-confrères juste avant la migration et toi tu étais chez les volcano. Salut donc à un ancien Féroxien. J'essaierai de prendre contact avec toi IG via mumble pour qu'on se présente un peu plus et comme l'a dit davidx ,si tu as des questions n'hésite pas à les poser à l'un d'entre-nous. Bienvenue sur le fofo et à bientôt Ps: les Phoenix-Attali à l 'époque dominait Férox, et tlm leur disait que c'était une mauvaise chose d'aller sur Fury; tu me raconteras la suite de l'histoire | |
|
| |
Dendera Phalanx
Nombre de messages : 83 Age : 41 Localisation : Charleroi / Belgique Date d'inscription : 04/06/2009
Feuille de personnage Classe: Démonologue Niveau PVE: Brc aile 1, 2 et 3 Niveau PVP: 1
| Sujet: Re: Candidature Poln Jeu 12 Nov - 2:35 | |
| Ils dominaient oui et non ils s'acharnaient surtout a deux contre les fureur afin de ns detruire....
Lorsque deux guilde dans le top3 d'un serveur s'allient pour en detruire une autre du top3 ca ne peu que faire mal cependant ils ne nous ont pas detruit... La migration sur fury a été cahotique et pour nous (fureur) et pour les phoenix atali (qui avant migration etaient deux guilde distinctes (prestae atali et phoenix) D'ailleur j'ai oui dire que Sur fury pheonix n'existe plus au meme titre que Fureur mais a voir si c'est vrai ^^
La mentalitée Furienne ne colait pas du tout a nos mentalitée que l'on soie n'importe quel feroxien et toutes guilde de ferox ayant migré l'as regretter je pense.
Cependant bienvenue a toi sur nos forums j'espere juste que tu fait partie des "bon" atali et pas de la trempe d'un twoshoot ou gars du genre ^^
ps : Nous on est sur ishtar ^^ si tu go sur stygia tu retrouvera tout les anciens fureur dont une bonne partie ont tjs une animositée incroyable pour les atali dc c'est pas une bonne idée que t'y aille je pense lol (heureusement bcp d'entre eux sotn qd meme reflechi et au meme titre que moi s'en foutent de ton tag tant ktu ft pas ch*** ^^)
@ cromtah : Atali et phoenix ont migrer sur fury car FUREUR l'as fait et ayant juré de nous détruire ils nous ont suivit tout simplement -> les trois plus grosse guilde de ferox partie donc le serveur a eu tres tres mal... (pour vs faire une idée et le pkoi de la migration Fureur sur la fin de ferox les atali nous ont attaquer 3X la bk sur la meme semaine... ca réattaquait direct apres une bk on etait en permanence en bk et on savait meme plus raid ni rien faire => migration en esperant etre un peu plus tranquille et pouvoir reconstruire un raid correct et reconstruire uen guilde fragilisée mais bon Fury c'etait pas uen bonne idée d'autant plus que nos "ennemis" nous y ont suivit :p lol mais bon ils ont je pense disband +- en meme temp que nous lol (moi pas rester jusque la fin j'en avait marre qd c'etait pas un phoenix c'etait un autre grp qui farmaient les gens y compris devant yakhmar ou vistrix donc bon a moins de me laisser etre dégouter de ce jeux jsuis venu sur ishtar ^^ | |
|
| |
Colinette Phalanx
Nombre de messages : 591 Localisation : Limoges Date d'inscription : 03/03/2009
Feuille de personnage Classe: Chaman de l’Ours Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2.5
| Sujet: Re: Candidature Poln Jeu 12 Nov - 11:22 | |
| | |
|
| |
Harcos Phalanx
Nombre de messages : 525 Age : 59 Localisation : seine saint denis Date d'inscription : 09/03/2009
Feuille de personnage Classe: Démonologue Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 4
| |
| |
flyingsword Taxiarchos
Nombre de messages : 465 Age : 46 Localisation : Limoges Date d'inscription : 04/03/2009
Feuille de personnage Classe: Chaman de l’Ours Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 6,5
| Sujet: Re: Candidature Poln Jeu 12 Nov - 20:46 | |
| Yop, je me souviens des volcano et des phoenix sur ferox bienvenue a toi poln | |
|
| |
Poln Aspirant
Nombre de messages : 3 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Candidature Poln Jeu 12 Nov - 22:04 | |
| Bonsoir et merci pour tous ces messages de bienvenue. Je ne pourrais pas être disponible avant demain vendredi soir, je passerais sur le jeu puis sur 'mumble' faire plus ample connaissance. Pour ce qui est de la petite histoire de la migration, dendera l'explique très bien dans son post, mais comme je venais des Volcano de ferox vers fury et les phoenix atali, nous volcano on étais détachés des embrouilles phoenix fureur et atali, mais c'est vrai que c'étais coups de pute et compagnie. Moi je voyais ça plutôt comme une rivalitée purement PVP et ça me plaisais bien, avoir un ennemi haineux ça donne + de piment à l'action. Trop de joueurs le prenaient sûrement trop à coeur ^^ Pour info sur ferox et fury j'avais comme pseudo Dalou (demo) et Dalouka (chaman), ton pseudo cromtah me dit quelque chose aussi mais je pourrais pas te situer. Ah au fait je suis bien sur Ishtar, j'ai confondu lors de mon 1er post à force de changer de serveur je sais même plus qui est où^^ Sur ce, bon jeu ce soir et à demain. ++ | |
|
| |
Ashlinn Strategos
Nombre de messages : 1082 Age : 44 Localisation : (56) Questembert Date d'inscription : 15/09/2008
Feuille de personnage Classe: Fléau de Set Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2
| Sujet: Re: Candidature Poln Jeu 12 Nov - 23:43 | |
| Salut a toi Poln et bienvenu chez les Vigis. Tu verras que pour le pvp, il y a peu de chose qui nous rebute vraiment tant que cela peut aider ce dernier a reprendre le bon chemin. J'espère que vous participerez au pvp de la guilde, nous ne demandons que cela en ce moment. | |
|
| |
Poln Aspirant
| Sujet: Re: Candidature Poln Lun 30 Nov - 21:19 | |
| Bonsoir à tous !!!
Je voulais vous prévenir que je ne vais pas continuer l'aventure sur AOC, je ne trouve plus le temps ni le goût d'y jouer, j'ai donc annuler mon abonnement, pour la seconde fois lol ^^.
Merci à vous de m'avoir acceuilli si gentiment, même si c'était très bref, ce fût sympas, et encore désolé de ma désertion soudaine.
Longue vie à tous votre clan, et bonne route en Hyboria. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Poln | |
| |
|
| |
| Candidature Poln | |
|