Kikoooo les vigis , suite à la proposition de Ashlinn et Nemir pour réunifié nos 2 guildes et Après en avoir parler avec les 2autre membres restant , Nous serons 2 a vous rejoindre , le 3e jouant peu
Je vais vous faire une Petite présentation de la guilde pour ceux qui ne la connaissent pas
Les Naufragés d'Hyboria est née en 200 après J-C , ahh non c'est pas ça lool ^^ Les Naufragés d'Hyboria est née au tout début d'aoc , provenant de DAOC , 6potos ont décidé de créer cette magnifique guilde
Dararel , Fistul , Driki , Mistri , Ericshaw et la gm Mellodia , puis quelques jours après d'autres potos de daoc les ont rejoins Rianis , Benael
Les mois passerent et en octobre/novembre 2008 les naufragés créèrent une alliance avec les Stars et les Chubb-chubbs , les mois passèrent , des joueurs quittèrent la guilde et le jeu , Fistul , dararel mais d'autres rejoignirent les naufragés Zhangarosh et moi-même (vers avril 2009 pour moi ) Puis nous nous alliâmes avec vous les Vigilance , et à cause d'un petit différent nous quittâmes les stars et chubb-chubbs .
Puis se créa l'alliance Vae Victis avec les ombres , black angels , Lions d'amra et Vigilance mais sa vous le savez lol ^^ .
A la sortie d'aion presque tous les naufragés partirent la-bas , Driki , rianis , Luxaa , Zhangarosh , Mistri , Mellodia , Ianoox et d'autres arrêtèrent le jeu Ridias , Khross , Ericshaw , jusqu'à ce retrouver 3 petits naufragés à résister encore et toujours aux bugs d'aoc .
C'est pourquoi aujourd'hui 2 d'entre nous , vous demandons l'asile ^^ Mais on laissera quelques rerolls chez les naufrages pour pas que la guilde disparaisse
Zepheth qui se présentera ^^
Et Moi Même ^^ Petit Gm des naufragés ^^
Présentation:Shehkhmet , Nécromancien 80 ,
accès T2 Mon main ^^
Heykate , Démonologue 80 ,
quêtes pour accès a valider Deusteros , conquerant 53 , templates qui laisse a desirer lol , je les fait un vite fait
et mon tout petit rango , désolé pour le nom je savez pas quoi mettre :
Runje , Éclaireur level 12 , accès a rien lol
Voili Voilou , a ++
GM des Naufragés , Deusteros / Shehkhmet