VIGILANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Les Noobs part 1

+7
Colinette
cromtah
Davidix
Ashlinn
nemir
flyingsword
krohme
11 participants
AuteurMessage
krohme
Aspirant
Aspirant

Les Noobs part 1 Empty
MessageSujet: Les Noobs part 1   Les Noobs part 1 Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:02

bien le bonjour a vous,

Suite a une discussion que nous avons, aimablement eu ensemble, hier, je me permets de vous présenter un peu, qui nous sommes. Je présenterais d'abord notre petite guilde, son passé à aujourd'hui. et ensuite une présentation rapide des quelques joueurs qui la compose.

Tout d'abord les noobs est une guilde relativement ancienne, amenée à évoluer et à se séparer en plusieurs branches selon les choix des différents supports ludiques mis à notre disposition. Tour a tour wo...w (taper pas), tabula rasa (a mort nc$oft), quelques FPS et AOC.

Les noobs sont simplement quelques personnes , qui partagent le même état d'esprit. Des joueurs ayant la principale caractéristique de pouvoir s'amuser et se détendre, après une dure journée de labeur dans les mines de sel ^^.
Nous découvrons les jeux à notre rythme et aimons les franches soirées de rigolade sous ts autours d'un verre de bière blonde, de whisky 12 ans d'âge, d'un Ti' punch, ou simplement un petit jaune selon nos diverses localisations géographiques. Mais toujours avec le plus grand sérieux lorsqu'il s'agit du travail d'équipe. La moyenne d'âge de notre petite équipe est de 35 ans en moyenne. nous avons tous évidement des obligations professionnelles, se qui implique donc le caractère "cusuale" de notre équipe et les horaires de disponibilités fluctuantes.

suite>>>
Revenir en haut Aller en bas
krohme
Aspirant
Aspirant

Les Noobs part 1 Empty
MessageSujet: Les Noobs part 2   Les Noobs part 1 Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:03

Ce que nous souhaitons aujourd'hui s' est de découvrir ce que j' appel , moi, la seconde partie de AOC, les raids et découvrir d'autres endroits que nous ne pourrions atteindre à 4 joueurs, mais aussi pouvoir organiser des évents avec plus de joueurs ou bien faire ou refaire des instances , bref profiter du contenu.

Pour cela nous sommes prêts à mettre à votre disposition des perso de bonne qualité et des joueurs sérieux ( mais pas ennuyeux^^) pour s'entraider mutuellement s'amuser dans l'univers de AOC. Nous avons pour cela quelques perso 80, 1 gardien, 1 ranger, 1 assassin (accès aile), des perso en passe de passer 80 dans très peu de temps: 1 pom, 1 ranger, 1 necro, 1 demo et d'autres perso entre 20 et 70 prêts à découvrir et à monter pour se joindre a vous.

Les modalité de cette coopération serait de faire "guilder" un de nos perso dans votre guilde de façons à avoir le lien de communication nécessaire. Nos autres personnages sont ,bien sur, à votre disposition en fonction de nos besoins mutuels.

Nous désirons garder notre petite guilde en place, car dans un premier temps nous avons monté un village T1 et T2 en cours, à 4 joueurs cela a demandé énormément de temps. Ensuite d'autres joueurs ayant mis le jeu en pause reviendront certainement plus tard nous rejoindre et je tiens a ce qu'il ait toujours l'un d'entre nous de présent, pour les accueillir, par simple politesse et respect.

voila je pense avoir fais le tour.

merci de votre attention.

krohme
flyingsword
Taxiarchos
Taxiarchos

Feuille de personnage
Classe: Chaman de l’Ours
Niveau PVE: 80
Niveau PVP: 6,5

Les Noobs part 1 Empty
MessageSujet: Re: Les Noobs part 1   Les Noobs part 1 Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:20

Salut krohme,

Très heureux que vous vous soyez décidé à nous rejoindre Smile

un gros +1
nemir
Taxiarchos
Taxiarchos
nemir

Feuille de personnage
Classe:
Niveau PVE:
Niveau PVP:

Les Noobs part 1 Empty
MessageSujet: Re: Les Noobs part 1   Les Noobs part 1 Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:24

Parfait.
Je ne vois rien à ajouter , puisque nous avons déjà bien discuté sur mumble.

Cromtah pourra te dire comment faire pour l'aspect technique du guildage.

++
Ashlinn
Strategos
Strategos
Ashlinn

Feuille de personnage
Classe: Fléau de Set
Niveau PVP: 2

Les Noobs part 1 Empty
MessageSujet: Re: Les Noobs part 1   Les Noobs part 1 Icon_minitimeSam 7 Nov - 23:14

Tabula rasa j'avais bien aimé quand j'y avais passé un peu de temps. C'est dommage que ce jeu n'ai pas enthousiasmé plus les foules car je pense, même si le gameplay pouvais être à améliorer, que c'est un jeu qui avait une bonne base et pouvais se targuer d'un genre différent de ce que tous les Mmos nous propose jusque là.

C'est un peu ce qui m'a fait rejoindre AoC lorsque je m'y suis mis : sa façon d'être joué. Il y avait aussi son univers, c'est vrai, que je ne connaissais que très très vaguement par les films.

Pour en revenir à votre désir de conserver des personnages dans votre guilde, cela ne me pose vraiment aucun soucis. Nous avons une règle, en fait qui vise à demander aux candidats de guilder tous leur rerolls chez vigilance, mais elle est plus là pour faire prendre conscience aux joueurs qui nous rejoigne que nous comptons sur eux et que si nous les guildons ce n'est pas pour qu'ils fassent d'autres raids à coté avec d'autres guildes, ce qui nous seraient préjudiciable et pas vraiment honnête de la part de leur part alors que les Vigilances compte sur eux.

Cela étant dit, comme votre volonté de garder vos reroll est plus là pour conserver une identité qui vous est propre sans être totalement fondu parmi les notre ( ce que je peux comprends c'est naturel de vouloir garder un contacte avec ses amis d'origine de façon plus particulière ) cela ne me pose pas vraiment de soucis. Cependant je vous encourage à garder l'esprit ouvert et à apprendre a mieux nous connaitre tous pour que les vigis puisse à l'avenir aussi devenir vos amis du passé Smile
Davidix
Hyparchos
Hyparchos
Davidix

Feuille de personnage
Classe: Prêtre de Mitra

Les Noobs part 1 Empty
MessageSujet: Re: Les Noobs part 1   Les Noobs part 1 Icon_minitimeDim 8 Nov - 2:07

bienvenu je dit aussi + 1 mais le faite de gardé une partie de son ancienne guilde avec des perso
me fait un peu peur mais bon j espère me tromper et je vous dit a bientôt parmi nous
http://jacques.mouton60.free.fr
cromtah
Aspirant
Aspirant
cromtah

Feuille de personnage
Classe: Conquérant
Niveau PVP: JCJ 5

Les Noobs part 1 Empty
MessageSujet: Re: Les Noobs part 1   Les Noobs part 1 Icon_minitimeDim 8 Nov - 11:56

Salut à vous les Noobs Smile

Je vous souhaite la bienvenue. Je guilderai vos persos dès qu'on se verra IG.
Aussi ne tardez-pas Smile

A bientôt.

Ps: Je comprends votre histoire de rerolls, de village à conserver et d'identité propre mais dès que vous serez chez nous, il faudra evidemment vous impliquer dans la vie de votre nouvelle guilde et nous ferons tout pour vous y aider Smile

Les Noobs part 1 Cromtah-eu-1

Cromtah Conquérant 80 Faiseur d'armes et d'armures 80
Minillie Gardienne 80 Faiseuse de gemmes 80
Calendula Tos 80 Alchimiste 80
Ashlinn
Strategos
Strategos
Ashlinn

Feuille de personnage
Classe: Fléau de Set

Les Noobs part 1 Empty
MessageSujet: Re: Les Noobs part 1   Les Noobs part 1 Icon_minitimeDim 8 Nov - 13:57

Pensez à vous joindre à nous pour la BK de ce soir si vous en avez les moyens, plus on sera nombreux mieux se sera Smile
Colinette
Phalanx
Phalanx
Colinette

Feuille de personnage
Classe: Chaman de l’Ours
Niveau PVP: 2.5

Les Noobs part 1 Empty
MessageSujet: Re: Les Noobs part 1   Les Noobs part 1 Icon_minitimeDim 8 Nov - 15:40

+1
Et bienvenue cheers cheers cheers cheers
krohme
Aspirant
Aspirant

Les Noobs part 1 Empty
MessageSujet: Re: Les Noobs part 1   Les Noobs part 1 Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:19

bonsoir,

Je pense que pour faire simple, et cela me semble bien plus sympa. Je suis prêt à répondre à vos inquiétudes sur Mumble, quand vous le désirez.

Pour nos perso je commencerai aujourd'hui et mes camarades, de jeu, feront de même soit aujourd'hui soit demain.

Je commencerai par 1 assassin 80, et 1 prêtre de Mitra 79.9 ^^.

Merci de votre accueil et j'espere cette collaboration sera profitable a tout le monde.

merci encore a vous
Nuist
Chiliostys
Chiliostys
Nuist

Feuille de personnage
Classe: Assassin
Niveau PVE: Dans la moyenne
Niveau PVP: 1 = Pas terrible

Les Noobs part 1 Empty
MessageSujet: Re: Les Noobs part 1   Les Noobs part 1 Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:36

Bienvenue les noobs
Harcos
Phalanx
Phalanx
Harcos

Feuille de personnage
Classe: Démonologue
Niveau PVP: 4

Les Noobs part 1 Empty
MessageSujet: Re: Les Noobs part 1   Les Noobs part 1 Icon_minitimeLun 9 Nov - 10:40

Heureux de vous recevoir parmis nous

Et bienvenue a vous
belhysys
Aspirant
Aspirant

Les Noobs part 1 Empty
MessageSujet: Re: Les Noobs part 1   Les Noobs part 1 Icon_minitimeMar 10 Nov - 2:16

Voila le deuxieme se presente, je suis en angleterre et je joue quand je peux entre la famille et le boulot.

j ai passe beaucoup trop de temps sur dii puis sur daoc, meme du wow, tr et maintenant aoc.

J espere qu on passera de bonnes soirees a taper sur les mobs ou en pvp.

a bientot IG
nemir
Taxiarchos
Taxiarchos
nemir

Feuille de personnage
Classe:
Niveau PVE:
Niveau PVP:

Les Noobs part 1 Empty
MessageSujet: Re: Les Noobs part 1   Les Noobs part 1 Icon_minitimeMar 10 Nov - 2:22

Bienvenue et merci pour ton post.

Je suis certains que l'on va passer de bonnes soirées ensembles.

++
Dendera
Phalanx
Phalanx
Dendera

Feuille de personnage
Classe: Démonologue
Niveau PVE: Brc aile 1, 2 et 3
Niveau PVP: 1

Les Noobs part 1 Empty
MessageSujet: Re: Les Noobs part 1   Les Noobs part 1 Icon_minitimeMar 10 Nov - 3:23

Cool je serai plus le seul noob du raid Very Happy (comment ca ca marche pas pour moi comme excuse ??? Sad pfff z'etes vilain ^^)

bienvenue a vous et au plaisir de vous voir alors Wink
Contenu sponsorisé

Les Noobs part 1 Empty
MessageSujet: Re: Les Noobs part 1   Les Noobs part 1 Icon_minitime

Les Noobs part 1
Page 1 sur 1