Sujet: Marché de Khémi Ven 30 Oct - 12:44
Bonjour les gens,
Les Lions d'Amra, conjointement avec le Sang d'Onarius, proposent d'organiser un grand marché sur le port de Khémi. Ci-joint, deux images pour présenter les grandes lignes de l'event. Je viens vers vous afin de solliciter votre participation et de définir une date qui soit la plus adaptée pour ne pas chevaucher des créneaux de raids ou autres activités Hyboréennes.
A bientôt
Et hop, un petit édit pour mettre à jour les images, car j'ai trouvé bien meilleur que moi pour l'édition de parchemins en la personne de Daliia, du Sang d'Onarius
Dernière édition par Tukaram le Lun 2 Nov - 12:52, édité 1 fois
Gauche Strategos
Nombre de messages : 1396 Age : 41 Localisation : 28 Date d'inscription : 03/10/2008
Feuille de personnage Classe: Chaman de l’Ours Niveau PVE: Elite !! Niveau PVP: 4 (11%)
Sujet: Re: Marché de Khémi Ven 30 Oct - 13:07
Superbe présentation, on sens qu'il y'a un gros boulot derrière tout ça et c'est très tentant!
nemir Taxiarchos
Vraiment du très joli travail. J'espère qu'il y aura plus de monde que la dernière fois. Cela rendrait la chose plus intéressante. En tout cas si je peux j'y ferait le déplacement.
Pensez à mettre des objets à vendre de coté pour l'occase les Vigis ^^
Mathriss Commandant à la retraite
Nombre de messages : 621 Age : 43 Localisation : Saint Nazaire Date d'inscription : 13/10/2008
Je trouve ça cool. Je pourrais faire un script et mettre en vente le coffre de guilde qui encombre 4 ou 5 mules... Si je trouve comment faire des scripts Par contre je suis pas dans le trip RP
Edit: J'aime bcp le titre que vous m'avez mis
cromtah Aspirant
Sujet: Re: Marché de Khémi Sam 31 Oct - 20:39
Bonjour bonjour, les gens
La date a été fixée; le marché de Khémi aura lieu le vendredi 13 novembre, vers 21h. Une annonce sera bientôt faite sur le forum officiel et on est en train de finir un petit script pour l'annoncer sur le global. En espérant que bon nombre d'entre vous seront présents, Je vous dis à bientôt
PS: Pour le commandant à la retraite...
<a style="text-decoration:none" href="text://<center></font><br>Oye oye, voyageurs!<br>Approchez donc de mon étale pour contempler les magnifiques hachoirs que je vous propose...<br></font><br><font face='hyborianlarge' color=#FF33FF>Robert Tripoux</font><br><font color=#FF33FF>Ustensiles de découpage de mobs en tous genres<br></font><br><center>"><font face='hyboriansmall' color=#FF33FF>La tranche rapide...</font></a>
Coller ça dans un document texte, nommer le document par exemple: pub; retirer le .txt et le mettre dans le fichier scripts de AoC... En jeu, taper /pub dans un canal (sauf le Dire). Tel quel, ça donne ça:
Personnellement je fini assez tard donc si c'est pas fini je passerai après le boulo.
Tukaram Aspirant
Sujet: Re: Marché de Khémi Sam 14 Nov - 15:55
Bonjour bonjour,
Merci à tous les Vigis pour leur participation au Marché de Khemi! L'organisation était, je l'admet, un peu brouillonne et je tacherai de faire mieux lors de prochains events... En espérant que vous ayez passé un bon moment et que les ventes ont été bonnes!