VIGILANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Présentation de Roslo

5 participants
AuteurMessage
Roslo
Aspirant
Aspirant
Roslo

Feuille de personnage
Classe: Eclaireur
Niveau PVE: 80
Niveau PVP: 1

Présentation de Roslo Empty
MessageSujet: Présentation de Roslo   Présentation de Roslo Icon_minitimeSam 24 Oct - 19:32

Salut à tous et merci de m'accueillir au sein de votre Guilde.

Mon "main" est Roslo (éclaireur 80), mais j'ai également un deuxième perso que je suis en train de monter (quand j'ai le temps): Leslou (barbare 49).
AoC est le premier MMO auquel j'accroche réellement, ayant par contre commencé le jeu en juillet 2009 seulement je n'ai pas encore une grande expérience des habitudes de guilde et espère de se côté ne pas vous décevoir. Accro aux jeux vidéo depuis mon enfance je joue également à la PS3 quand par miracle un bon jeu sort mais aussi à Counter Strike Source que je délaisse d'ailleurs de plus en plus au profit du poker Online sur WINAMAX.
Sinon j'ai 30 ans, 31 en décembre, je suis avec ma copine depuis 7 ans, elle tolère ma passion mais me fait aussi comprendre quand j'abuse du clavier et de la manette (ah les femmes ...), et pour que le profil de mon emploi du temps soit précis jusqu'au bout mon métier est celui de Commercial et de ce fait je suis parfois amener a rentrer tard le soir.
J'espère cependant que malgré tout ça je trouverai le temps de faire un max de RAID en votre compagnie, mais aussi pouvoir me rendre utile a la vie de la guilde (farm ...) si besoin.
Je compte sur vous pour me dire si quelque chose ne vas pas car c'est tout nouveau pour moi .

Big up à tous et encore merci pour l'acceuil.

PS : Je pense avoir beaucoup de chose a apprendre a AoC, je compte sur vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aquilus
Phalanx
Phalanx
Aquilus

Feuille de personnage
Classe: Conquérant
Niveau PVP: 1

MessageSujet: Re: Présentation de Roslo   Présentation de Roslo Icon_minitimeSam 24 Oct - 19:39

Mdr pour le Big Up Very Happy

Bienvenue a toi et ne t'inquiete pas, on est tous la si tu as des questions.

A+ IG Wink
Harcos
Phalanx
Phalanx
Harcos

Feuille de personnage
Classe: Démonologue
Niveau PVP: 4

MessageSujet: Re: Présentation de Roslo   Présentation de Roslo Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:28

et bien soit le bienvenue chez vigis cheers
nemir
Taxiarchos
Taxiarchos
nemir

Feuille de personnage
Classe:
Niveau PVE:
Niveau PVP:

MessageSujet: Re: Présentation de Roslo   Présentation de Roslo Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:05

Pas de soucis Roslo tu t'es parfaitement intégrer dans la guilde et nous sommes la pour t'aider en cas de besoin.

Sinon j'ai vu que tu jouais au poker en ligne ?
J'ai mois même testé à fond le poker pendant au moins un an sur divers sites (une dizaine) , je dois dire que je touchais pas mal ma bille mais j'ai été écoeuré progressivement par l'afflux massif de joueurs "du dimanche" qui jouent sans réfléchir et gagnent par chance.
Les tables pour les éviter était de plus en plus grosse et en temps qu'étudiant je ne pouvais me permettre d'investir de telles sommes ...

Voila, voila ++ et bienvenue.

Ps = demande à Ashlinn pour l'accès complet au forum.
cromtah
Aspirant
Aspirant
cromtah

Feuille de personnage
Classe: Conquérant
Niveau PVP: JCJ 5

MessageSujet: Re: Présentation de Roslo   Présentation de Roslo Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:36

Salut à toi Roslo Smile

Merci de te présenter comme je te l'avais demandé: on en sait comme ça un peu plus sur toi.
Chez les vigis, chaque personne est importante et on est tous attentifs les uns vis-à-vis des autres.

Bienvenue encore à toi Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Roslo   Présentation de Roslo Icon_minitime

Présentation de Roslo
Page 1 sur 1