Salut à tous les membres et amis des Vigilance,
Karanee, mon main, fait partie de la guilde Origines, microscopique guilde stygienne. Level 80, stuff T1, T2 (ou presque), mon éclaireuse a hâte de s'attaquer au HL au sein d'une guilde attachée à certaines valeurs, bonne humeur, respect et entraide rappelées dans votre charte. Le PvP, pas fan, mais toujours prêt à apprendre.
Mes rerolls (4 en tout, Grimbeorn gardien 50 , Doriath dt 78 , Tharkun barbare 80 et Myyrrhyn PoM 80) sont membres de la guilde "Le sable et le givre". Cette candidature ne concerne que Karanee (annonce éclaireur).
J'ai découvert Vigilance avec Nemir lors des raids d 'après midi que j'apprécie particulièrement.
Je suis un joueur plutôt casual. Dispo la journée et le soir (2 à 3 soirs) pendant les vacances et juste les soirs en dehors des vacances.
Je pars le jeudi 22 octobre, après demain, pour 3 mois en Martinique pour le boulot et je doute avoir une connexion internet de dispo. J'en ai discuté avec Nemir, 3 mois c'est long, beaucoup de choses peuvent se passer. Mais je suis très motivé pour le contenu HL et je tiens à me présenter tout de même à vous.
Je comprends très bien si le fait de laisser mes rerolls guilder ailleurs vous pose problème.
IRL: Emmanuel, Manu, 35 ans , marié, 1 petite fille et un emploi qui m'oblige à beaucoup, beaucoup de déplacements et d'absences. Fan absolu de ma petite princesse de 2 ans mais aussi fan de RPG depuis longtemps (L'oeil noir, ADD, Stormbringer, Shadowrun...) J'ai ensuite basculé sur les RPG jeux vidéos (Dungeon Master sur Atari ST, Baldur's Gate 1 et 2, Neverwinter Nights 1 et 2, Drakensang...) J'adore également BD, romans de SF et polar noir (Ellroy...) et de plein d'autres choses.
AoC est mon 1er MMORPG sur lequel je suis depuis juin 2008.
Voili, voilou pour ma petite présentation. See you IG, GG à tous, Bye.