| Zyzanie candidature | |
|
+4nemir Mahaut Lorkon jeanaffre 8 participants |
Auteur | Message |
---|
jeanaffre Aspirant
| Sujet: Zyzanie candidature Mer 14 Oct - 19:09 | |
| Physicien crépusculaire non informaticien, du même prénom mais moins tonique que le célèbre fils de, je vous demande de pardonner ma pitoyable exhibition de mardi soir Affrontant des évènements inattendus, j ai du confier le rôle à ma femme qui n as pas une grosse habitude du jeu malgré son personnage DT 79 3 bulles.( Archimaid ) Intermittent d AOC depuis les origines, sans angoisse métaphysique car jouant une TOS roxxée jusqu'à la maj.1.5. Depuis avec une série de Zyza tos, nécro, garde 80 et un barb, je n'ai pas trouvé la bonne carburation encore moins la virtuosité que vous démontrez. La non intégration me paraît, hélas, une juste sanction. | |
|
| |
Lorkon Hyparchos
Nombre de messages : 556 Age : 51 Localisation : Valence Date d'inscription : 07/11/2008
Feuille de personnage Classe: Gardien Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2.3
| Sujet: Re: Zyzanie candidature Mer 14 Oct - 20:04 | |
| Mon Dieu ! Quelle prose !
Tout celà vous dédommage sans encombres du tout premier jugement que j'ai eu à votre encontre - aléas mumbulesques, chèr(e) Zizanie.
Vous voici désormais au panthéon nécromantique ; passant d'obscures bafonds d'un roaster très récent aux sunlights des écrivants à la mode - façon décortiqueur de cadavres de Boss !
La clémence s'imposera à tous aux vues de votre toute prochaine représentation. Bienvenu à vous deux ou tout seul ?
Dernière édition par Lorkon le Mer 14 Oct - 21:08, édité 6 fois | |
|
| |
Mahaut Taxiarchos
Feuille de personnage Classe: Prêtre de Mitra Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 1
| Sujet: Re: Zyzanie candidature Mer 14 Oct - 20:05 | |
| Je suis morte de rire:) C'est vrai qu'hier c'était très bizarre, les tells ou je n'avais pas de reponses, le cc raid ou tu répondais à moitié bref.... j'avoue qu'on s'est tous posé des questions. Mais explication il y a et nous serons très contents de t'entendre sur le mumble | |
|
| |
nemir Taxiarchos
Feuille de personnage Classe: Niveau PVE: Niveau PVP:
| Sujet: Re: Zyzanie candidature Mer 14 Oct - 20:43 | |
| Personnellement étant donné ce qui c'est passé hier soir j'avoue que j'étais très refroidi quand à ta candidature, quand bien même nous n'avons pas étant fort brillant de notre côté.
Maintenant , à la vue de tes explications beaucoup de choses s'éclaircissent et je ne voie pas de raison de ne pas de donner une seconde chance.
Aussi je t'invite à contacter Mahaut ou Cromtah (ou les deux) pour pouvoir t'entretenir avec eux sur la guilde et son fonctionnement.
++ in game. | |
|
| |
cromtah Aspirant
Feuille de personnage Classe: Conquérant Niveau PVE: 80 Niveau PVP: JCJ 5
| Sujet: Re: Zyzanie candidature Mer 14 Oct - 21:09 | |
| Salut à toi Zizanie Après une entrée en matière aussi farfelue ^^ lors du raid nous serons très vigilants à ton égard : nous les vigilances adorons plaisanter mais s'il y a une chose qui est très sérieuse pour nous c'est bien les raids et nous avons une histoire qui permet de le comprendre Aussi, comme l'erreur est humaine, je t'accorde une seonde chance car dist-toi que les vigilances, c'est aussi une histoire de tolérance et de respect. Alors à bientôt pour une première prise de contact sur Mumble. | |
|
| |
Colinette Phalanx
Nombre de messages : 591 Localisation : Limoges Date d'inscription : 03/03/2009
Feuille de personnage Classe: Chaman de l’Ours Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2.5
| Sujet: Re: Zyzanie candidature Jeu 15 Oct - 10:44 | |
| | |
|
| |
Nuist Chiliostys
Nombre de messages : 465 Age : 114 Localisation : Norrath Date d'inscription : 26/12/2008
Feuille de personnage Classe: Assassin Niveau PVE: Dans la moyenne Niveau PVP: 1 = Pas terrible
| Sujet: Re: Zyzanie candidature Jeu 15 Oct - 10:49 | |
| On va juste te surveiller car avec un nom comme ça, il faudrait pas que tu foute le bordel | |
|
| |
Lorkon Hyparchos
Nombre de messages : 556 Age : 51 Localisation : Valence Date d'inscription : 07/11/2008
Feuille de personnage Classe: Gardien Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2.3
| Sujet: Re: Zyzanie candidature Mar 20 Oct - 19:01 | |
| | |
|
| |
Ashlinn Strategos
Nombre de messages : 1082 Age : 44 Localisation : (56) Questembert Date d'inscription : 15/09/2008
Feuille de personnage Classe: Fléau de Set Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2
| Sujet: Re: Zyzanie candidature Mar 20 Oct - 21:17 | |
| Je l'ai vu tag ADO prêt de Vistrix | |
|
| |
nemir Taxiarchos
Feuille de personnage Classe: Niveau PVE: Niveau PVP:
| Sujet: Re: Zyzanie candidature Mar 20 Oct - 21:18 | |
| Donc on peut fermer le post. | |
|
| |
Ashlinn Strategos
Nombre de messages : 1082 Age : 44 Localisation : (56) Questembert Date d'inscription : 15/09/2008
Feuille de personnage Classe: Fléau de Set Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2
| Sujet: Re: Zyzanie candidature Mar 20 Oct - 21:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zyzanie candidature | |
| |
|
| |
| Zyzanie candidature | |
|